Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kess a bien joué et celui qui ne le reconnait doit revoir le match. On a eu des problèmes ailleurs avec des vétérans qui ne peuvent plus rien.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 23:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je n'ai suivi que la première mi temps, j'ai bien apprécié son jeu la chaleur et la qualité du terrain étaient les grands énnemis de nos pantheres

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 09:46    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

et Rohr qui disait que Poko et Palun était meilleur que lui sans l'avoir suppervisé, bon match pour Kess et qui nous remet ça face au Burkina mais attention il déjà été averti donc s'il est suspendu on se retrouvé dans la caille.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 7 2012, 16:10    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Interview de Kessany au journal gabon du 7 juin 2012

Gabon Matin: Qu'est ce qui explique aujourd'hui votre retour après une très longue absence en E.N?

Kessany: Cette question,il faudrait la poser à l'entraineur.J'ai toujours été disponible en tant que footballeur.Si on m'appelle en E.N,je viens.Je n'ai pas d'autres justifications à donner sur mon retour.J'ai tout simplement été appelé par l'entraineur.Je reponds aux critères,je viens jouer pour mon pays.

Gabon Matin: Comment se passe votre carrière en Israël?

Kessany: Ca se passe très bien.C'est un challenge pour moi,parceque c'est une équipe qui était en ligue 1.Elle a été retrogradée en D2.L'objectif était de remonter en ligue 1.Nous avons réussi à le faire.L'année prochaine,ça va être un autre challenge pour la ligue 1 israélienne.

Gabon Matin: Combien d'Africains évoluent dans le championnat israelien?

Kessany: Il y a près d'une vingtaine dont l'attaquant gabonais Akirémy.On retrouve beaucoup de joueurs ghanaéens,camerounais et nigérians.

Gabon Matin:Vous comptez y rester longtemps encore?

Kessany: Je suis encore sous contrat pour une année avec mon club,avant de voir la suite.

Gabon Matin:Votre prochaine destination après Israël?

Kessany:Après israël,j'envisage d'aller en Europe et peut être terminer ma carrière en France ou dans un championnat européen.

Gabon Matin: Vous êtres encore jeune!

Kessany: C'est justement pour cela que je me projette de repartir en Europe dans un championnat plus huppé.

Gabon Matin: Comment appréciez-vous aujourd'hui le niveau du championnat gabonais?

J'ai vu l'équipe à la CAN 2012,c'était très bien,le niveau a beaucoup évolué,je vois techniquement que le niveau et la motivation sont au top.Donc,il va falloir continuer sur cette lancée.

Gabon Matin:Peut on dire que c'est un nouveau Kessani désormais par rapport à la can 2010?

Kessany: Je suis peut-être le même,mais avec beaucoup plus de hargne et de détermination.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 8 2012, 21:41    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

bien parlé, mais osskama donne nous la source

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 8 2012, 21:42    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

bien parlé, mais osskama donne nous la source surtout le numero

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Juin 9 2012, 09:06    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Octh c bien marqué Gabon matin akaaaaaa

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 12:38    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany est-il blessé?Ou bien c´était juste un choix du coach de faire jouer d´autres personnes(peut-être un choix tactique)?
Je connais pas trop le règlement de la CAF par rapport aux suspensions,mais le coach voulait-il lui éviter un carton jaune en plus de celui de Niamey?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 13:37    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Paul Kessany signe à Mangasport
Publié par Biggie Malouana dans A LA UNESPORT le 1 septembre 2012 4 h 11 min / 0 commentaires

Après avoir enrôlé le Franco-Serbe Ivica Todorov à la tête du club, les dirigeants de Mangasport continuent leur recrutement XXL pour la reconquête du titre de champion du Gabon. Le club minier s’est offert l’international gabonais Paul Kessany, qui effectue dans la foulée son retour au pays après 5 ans d’exil. 

Un recrutement à la hauteur des ambitions de Mangasport, qui espère décrocher le titre à l’issue de la saison 2012-2013, qui reprend le 29 septembre prochain. En effet, le sextuple champion du Gabon n’a plus goûté aux joies du titre national depuis 2008, une éternité pour un club de cette envergure.
Âgé de 27 ans, la nouvelle recrue est actuellement en stage de formation avec son club. Joint au téléphone par L’union, le transfuge de l’Hapoël Raman Gan d’Israël (D1 israélienne) explique que «ayant des arriérés des salaires avec mon ancien club, j’ai été sollicité par Mangasport, qui m’a présenté un projet par lequel j’ai été séduit. En termes de structures sportives, Mangasport est l’un des rares clubs qui répond à mes aspirations. J’ai donc signé pour deux ans, avec l’ambition de devenir champion du Gabon».
«C’est également une aubaine pour moi d’évoluer sous le climat africain, dans la mesure où je compte participer à la CAN 2013 en Afrique du Sud. Deux raisons particulières m’ont d’avantage motivé : être proche de ma famille au Gabon et participer au rehaussement du niveau du championnat national», a-t-il conclu.
Né le 16 mars 1985 à Lambaréné, au Gabon, Paul Kessany a fait ses débuts au Gabon à l’USM (1999-2006) avant de rejoindre le FC 105, où il ne restera que durant la saison 2006-2007. Il s’envole ensuite pour l’étranger où il évolue tour à tour au FC Zestafoni (2007-2008, Georgie), à l’Hapoël Ironi Kiryat Shmona (2009, Israël), à Istres (2009-2011, France) et à l’Hapoël Raman Gan (2009-2012, Israël). Il compte actuellement 38 sélections.

Article original : http://gabonreview.com/blog/paul-kessany-signe-a-mangasport/#ixzz25Dkx9Oiw

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 19:57    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Tout ça pour ça ??? Quand on sait comment Paul Kess a quitté le pays (difficilement), revenir comme ça Sad

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 23:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Wil a écrit:
Tout ça pour ça ??? Quand on sait comment Paul Kess a quitté le pays (difficilement), revenir comme ça Sad

Jé té dis...
   Moi qui me disait, voila au_ moins un qui est pret à voyager, aller dans des contrées improbables pour jouer au niveau pro, revenir au Gabon on ne sait pas trop pourquoi... Problèmes de salaires, problèmes de salaires ok, mais y'a des procedures legales pour ça non? Et quand bien même c'était plus du bon en Israèl, Paul Kess ne pouvait-il pas trouver un point de chute en europe, occidentale ou de l'est, même en D2 ou D3, voire en Asie ? les gabonais dès que c plus du bon en europe, ils reviennent en courrant à gabao !! Decidement...
   Je reste convaincu que finalement, la grande majorité de nos joueus sont mal conseillés ou entourés, ou alors ils n'ont aucun plan de carrière clair.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

arretez de toujours critiquer les choix des joueurs.il a dit qu il n avait pas ete payé et  il a une famille et un avenir a assurer, si manga lui propose qlqc de bien,il choisit et basta.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:39    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

telesport a écrit:

arretez de toujours critiquer les choix des joueurs.il a dit qu il n avait pas ete payé et  il a une famille et un avenir a assurer, si manga lui propose qlqc de bien,il choisit et basta.
Okay

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:57    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

kessany  est usé et enfin de carrière , c'est la raison pour laquelle il a décidé de jouer au gabon .un ou deux ans au gabon et c'est la fin de la carrière pour l'homme .

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

telesport a écrit:

En ce qui me concerne, je dis ce que je veux, sur qui je veux, quand je veux ! tant que je n'insulte ou de diffame personne, il me semble que C le principe de ce forum. D'autres joueurs ont eu droit à des railleries ou des critiques sur leur choix de carrière sur ce forum( Shiva,  Antchouet pour ne citer qu'eux), il ne sera pas le 1er ni le dernier.
    Et puis s'interroger sur son retour au pays, n'et pas forcement synonyme de critiquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation