Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 21:47    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ha  vous  les gabonais , vous etes  de vrais jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que  vous avez à parler  constamment des ages de nos representants .c'est  quoi cette affaire  là ?
Laissez  les  gars tranquille  et  n'essayer  pas de discréditer  nos fouteux .tel joue avec tel age alors que ce n'est pas son age , ou est votre problème .
On sait tous ici que  vous avez sans doute  été  de mediocres footballeurs ou que vos parents n'ont pas la chance que  nos gars ont .Un  minimum  de respect  pour  les gars et pour vous meme .c'est facile de s'attaquer aux gars derrière un clavier , faut arreter  car vous etes aigris , envieux , jaloux et nuls  de vous comporter de la sorte .
Vous meme  qui parlez d'age , je suis certain  que  vous etes des tricheurs et des loosers .
il faut arreter avec sa  car il ne manque pas de sujet.
Vous  faites au  pays et  croyez  moi , vous etes ridicules

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 22:23    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

l'unique a écrit:
ha  vous  les gabonais , vous etes  de vrais jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que  vous avez à parler  constamment des ages de nos representants .c'est  quoi cette affaire  là ?
Laissez  les  gars tranquille  et  n'essayer  pas de discréditer  nos fouteux .tel joue avec tel age alors que ce n'est pas son age , ou est votre problème .
On sait tous ici que  vous avez sans doute  été  de mediocres footballeurs ou que vos parents n'ont pas la chance que  nos gars ont .Un  minimum  de respect  pour  les gars et pour vous meme .c'est facile de s'attaquer aux gars derrière un clavier , faut arreter  car vous etes aigris , envieux , jaloux et nuls  de vous comporter de la sorte .
Vous meme  qui parlez d'age , je suis certain  que  vous etes des tricheurs et des loosers .

Cette intervention est vraiment ridicule. Comment tu peux parler ainsi? alors qu'en bon supporter des panthères et non d'un seul joueur qui peut être ton parent, tu devrais vouloir le meilleur pour ton équipe et non des joueurs qui n'ont pas la forme physique nécessaire pour représenter au mieux notre équipe. 

Il y'a des joueurs jeunes et on devraient les intégrer maintenant pour qu'ils engrangent de l'expérience au lieu de joueurs âgés. Autant s'ils sont âgés et que sont constants avec l'équipe, je pense qu'il n'y a pas de mal à les intégrer car ce serait de l'expérience à partager avec des jeunes mais de là à appeler des joueurs qui n'ont pas joué depuis un moment avec la sélection combiné à leur âge avancé, je n'en vois pas l'intérêt.

Qu'il est rectifié ou non son âge, on s'en fout. Mais s'il n'a pas la forme physique on ne veux pas de Paul Kessany ou de quelqu'un d'autre dans sa situation en sélection même si pour cela on doit perdre. Il y a des Poko (même s'il est blessé en ce moment, il reviendra) des Palun qui ont besoin de confiance et de temps de jeu en sélection, des Ndoumbou, des Madinda ou encore de locaux que je ne connais pas bien? Les espoirs sont bien champions d'Afrique avec une bonne partie des locaux. On doit leur faire confiance.
Les membres suivants remercient nevy pour ce message :
AubameP84 (13/05/12)

l'unique
Panthèreau

joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 10:15    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

nevy a écrit:
l'unique a écrit:
ha  vous  les gabonais , vous etes  de vrais jaloux !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que  vous avez à parler  constamment des ages de nos representants .c'est  quoi cette affaire  là ?

Cette intervention est vraiment ridicule. Comment tu peux parler ainsi? alors qu'en bon supporter des panthères et non d'un seul joueur qui peut être ton parent, tu devrais vouloir le meilleur pour ton équipe et non des joueurs qui n'ont pas la forme physique nécessaire pour représenter au mieux notre équipe. 

Il y'a des joueurs jeunes et on devraient les intégrer maintenant pour qu'ils engrangent de l'expérience au lieu de joueurs âgés. Autant s'ils sont âgés et que sont constants avec l'équipe, je pense qu'il n'y a pas de mal à les intégrer car ce serait de l'expérience à partager avec des jeunes mais de là à appeler des joueurs qui n'ont pas joué depuis un moment avec la sélection combiné à leur âge avancé, je n'en vois pas l'intérêt.

Qu'il est rectifié ou non son âge, on s'en fout. Mais s'il n'a pas la forme physique on ne veux pas de Paul Kessany ou de quelqu'un d'autre dans sa situation en sélection même si pour cela on doit perdre. Il y a des Poko (même s'il est blessé en ce moment, il reviendra) des Palun qui ont besoin de confiance et de temps de jeu en sélection, des Ndoumbou, des Madinda ou encore de locaux que je ne connais pas bien? Les espoirs sont bien champions d'Afrique avec une bonne partie des locaux. On doit leur faire confiance

C'est  toi qui est ridicule dans ton intervention .On  peut  avoir  40 ans et  etre  toujours aussi fort  qu'un plusjeune .
tu  as l'exemple de  Roger Milla et une bonne partie  des joueurs  du  milan ac qui sont presque quarantenaires .
vous  vous etes effectivemenet  limités à l'age en disant que ces derniers trichent sur leurs ages , qu'ils sont vieux et qu'ils doit laisser  la chance  aux vrais jeunes car des garçons comme  Ebanega , Lengoualama etc ne sont pas de veritables jeunes  car ils ont triché sur leurs ages .
Ayant trichés sur leurs ages , ces soi disan  jeunes ne pourront pas jouer longtemps car en réalité ce sont des vieux .
                    Moi , je dis stop , stop  ,stop  à toutes vosconneries  d'ages .on peut  tous constater que  vous etes des aigris parce que  vous aurez  souhaitez  etre à leur place .il fo arreter  sa car  vous  etes ridicules  .
Je  n'ai  aucun frère  à l'équipe nationale , mais je suis fière de ce que nos garçons  font car  ils se battent  dans les conditions pas du tout  agréables .
Et meme  s'ils avaient rectifié leur ages , ou est votre probleme ? tant  que les garçons  sont competents et  ont la force  et le courage  de defendre notre drapeau  ,ou  est  votre  probleme ?
Vos  critiques doivent uniquement se limiter sur  l'aspect  sportif  c'est tout .vs etes  cachés  derrière  vos ordi entrain de dire tel ,"e le connais bien , il a joué avec mon grand  frere , il ne pt avoir cet  ages , tel  je connais perso son grand  frere  ,il ne pt pas avoir  cet  age ".
Ce forum  sert  uniquement à debattre du  sportif , il fo  arreter cela , car  vous faites pitié  en vous comportant de la sorte .
                                     pitié

Edit modération: Bonjour nous avons pour habitude de discuter sur ce forum librement, ce n'est pas vous qui allez dire de quoi parler ou pas. Si notre façon de discuter ne vous plaît pas, vous pouvez quitter le forum. On discute avec des arguments, cela ne sert à rien de dire à tel vous êtes ridicules ce sont des conneries et de faire des attaques personnelles interminables. Si tout le monde se met à vous répondre ainsi on va se retrouver à polluer le forum avec des dizaines de messages qui ressemblent à des règlements de compte. Ce n'est pas parce qu'on dit quelque chose de manière agressive que l'on a forcement raison.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 06:03    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

C'est dommage d'être HS

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 11:42    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ce qui est encore plus inquiétant a par son hors sujet magistral, c'est le caractère barbare de son intervention ( injures). Mais bon, chacun fait avec ses armes et à son niveau de compréhension.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 21:18    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

l'unique a écrit:
nevy a écrit:
l'unique a écrit:
ha  vous  les gabonais , vous etes  de vrais jaloux !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que  vous avez à parler  constamment des ages de nos representants .c'est  quoi cette affaire  là ?

Qu'il est rectifié ou non son âge, on s'en fout. Mais s'il n'a pas la forme physique on ne veux pas de Paul Kessany ou de quelqu'un d'autre dans sa situation en sélection même si pour cela on doit perdre. Il y a des Poko (même s'il est blessé en ce moment, il reviendra) des Palun qui ont besoin de confiance et de temps de jeu en sélection, des Ndoumbou, des Madinda ou encore de locaux que je ne connais pas bien? Les espoirs sont bien champions d'Afrique avec une bonne partie des locaux. On doit leur faire confiance

C'est  toi qui est ridicule dans ton intervention .On  peut  avoir  40 ans et  etre  toujours aussi fort  qu'un plusjeune .
tu  as l'exemple de  Roger Milla et une bonne partie  des joueurs  du  milan ac qui sont presque quarantenaires .
vous  vous etes effectivemenet  limités à l'age en disant que ces derniers trichent sur leurs ages , qu'ils sont vieux et qu'ils doit laisser  la chance  aux vrais jeunes car des garçons comme  Ebanega , Lengoualama etc ne sont pas de veritables jeunes  car ils ont triché sur leurs ages .
Ayant trichés sur leurs ages , ces soi disan  jeunes ne pourront pas jouer longtemps car en réalité ce sont des vieux .
                    Moi , je dis stop , stop  ,stop  à toutes vosconneries  d'ages .on peut  tous constater que  vous etes des aigris parce que  vous aurez  souhaitez  etre à leur place .il fo arreter  sa car  vous  etes ridicules  .
Je  n'ai  aucun frère  à l'équipe nationale , mais je suis fière de ce que nos garçons  font car  ils se battent  dans les conditions pas du tout  agréables .
Et meme  s'ils avaient rectifié leur ages , ou est votre probleme ? tant  que les garçons  sont competents et  ont la force  et le courage  de defendre notre drapeau  ,ou  est  votre  probleme ?
Vos  critiques doivent uniquement se limiter sur  l'aspect  sportif  c'est tout .vs etes  cachés  derrière  vos ordi entrain de dire tel ,"e le connais bien , il a joué avec mon grand  frere , il ne pt avoir cet  ages , tel  je connais perso son grand  frere  ,il ne pt pas avoir  cet  age ".
Ce forum  sert  uniquement à debattre du  sportif , il fo  arreter cela , car  vous faites pitié  en vous comportant de la sorte .
                                     pitié

Edit modération: Bonjour nous avons pour habitude de discuter sur ce forum librement, ce n'est pas vous qui allez dire de quoi parler ou pas. Si notre façon de discuter ne vous plaît pas, vous pouvez quitter le forum. On discute avec des arguments, cela ne sert à rien de dire à tel vous êtes ridicules ce sont des conneries et de faire des attaques personnelles interminables. Si tout le monde se met à vous répondre ainsi on va se retrouver à polluer le forum avec des dizaines de messages qui ressemblent à des règlements de compte. Ce n'est pas parce qu'on dit quelque chose de manière agressive que l'on a forcement raison.

J'ai comme l'impression que tu as envie de te lâcher ou encore mieux de te donner de l'importance. Ta réaction est vraiment disproportionnée surtout que je ne me reconnais pas dans ce que tu racontes. Tu cites des exemples certes qui sont vrais mais qui ne s'appliquent nullement dans ce que j'ai dit.

En effet les joueurs cités comme Roger Milla ou encore Maldini sont des stars qui ont portées leur pays et on est toujours nostalgique de leur exploit et on leur fait confiance. Qu'ils confirment ou pas on pardonne facilement, ils sont comme des porte-drapeaux.

Evite donc de les prendre comme exemple car à l'heure actuelle chez les panthères âgées personne ne mérite vraiment de recevoir ce cadeau.

Maintenant arrête de me traiter de ci ou de ça car tu ne me connais pas du tout. Et je n'ai absolument rien avoir avec ce que tu dis car je ne connais personne sur ce forum et aucun joueur de foot ou je ne sais quoi d'autres. Je suis juste un compatriote qui est fan de foot et veux voir son pays entrevoir un avenir glorieux et rien d'autres. 

Si t'as un problème avec ce forum, adresses toi directement aux admin' mais de grâce ne viens pas mettre tout ce que tu rumines sur moi.

Ps: quand j'ai dit que non intervention était ridicule car tu parlais de jalousie. Et ce n'est pas parler de foot mais une complète déviation du sujet. Peut être que t'as tes raisons et si c'est le cas adresse toi directement à la personne qui te fait avoir ce sentiment. mais de grâce ne nous mélange pas.

(Excuse moi si c'est ça qui te pousse à parler ainsi, mais j'en doute car ton premier commentaire ressemble un peu au deuxième).

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 08:25    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Retour de Paul Kessany au sein des Panthères
Écrit par RA   
Mardi, 22 Mai 2012 10:21

L’international  Paul Kessany , en contrat avec l’Apozl Ramat Gan de la Ligue 1  d’Israël  s’apprête à effectuer son retour au sein des Panthères après avoir été  présélectionné , lundi , par Paolo Duarté à la faveur des matches de qualifications en vue du Mondial 2014.

P.Kessany avait disparu des tablettes de l’équipe nationale depuis la campagne angolaise (CAN 2010) sous le magistère d’Alain Giresse.

Il fut dès lors l’un des principaux absents de la Coupe d’Afrique des Nations conjointement organisée le Gabon et la Guinée Equatoriale  (janvier-février 2012).

source: les-pantheres.com

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 17:31    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Pour info Paul Kessany et son club son montés en ligue 1 à l'issue de cette saison

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 19:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Paul Kessany j'attends de voir si tu nous a vraiment manqué dans le jeu au milieu de terrain. Palun, moubamba et POKO etant out. Tu as le milieu à toi maintenant pour t'exprimer et montrer que tu dois être dans cette équipe.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 21:32    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
Pour info Paul Kessany et son club son montés en ligue 1 à l'issue de cette saison

Voila une tres bonne chose. Felicitations à lui.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 00:09    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je souhaite avant tout un BON RETOUR dans la tanière. Puis félicitation pour la montée et première division que tu as eu à joué un temps. Tu sera ovassionné et nombreux sont ceux qui voudrait t"entendre czr ça fait un temps. Sois toujours ce joueur rassembleur pardonne ceux qui t'en voulait ce temps de retrait t'a permi de reculé et je te souhaite de prouvé ce que tu vaux et que tu as encore des années pour servir ton pays, notre pays le gabon

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:39    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je te donne la note de 6,5/10

Tu as été très bien en milieu, tu as de la présence, tu empêche les relances du Niger par des fautes à distance, tu as une relance. Sur ce match je pense que tu es de ceux là qui n'ont pas triché sur le terrain. bon retour en A et donne nous du plaisir sur le terrain par l'assurance au dessus de la défense.

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 11:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Très bien Kessany. Ton pied gauche est égal à lui-même.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 17:28    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Match appliqué de Paul Kess, très intéressant pour la suite

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
Match appliqué de Paul Kess, très intéressant pour la suite
J'ai évité la polémique parceque certains ont trouvé que Kessany n'a pas bien joué.Un moment j'ai cru que nous n'avions pas suivi le même macth.
Antchouet,on trouve une excuse qu'il aurait été mal utilisé mais Kessany on l'allume.
Je crois que même si on n'aime pas quelqu'un mais l'honnêteté nous oblige à reconnaitre ce qu'il fait bref.... 
Je ne suis pas membre du fan club kessany.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation