Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 17:41    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

vraiment bonne nouvelle , et qu'il se surpasse!

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 18:53    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Les gens n'aiment pas les gens et nous on avance. Les personnes qui ont vocation de nuire les autres n'iront pas loin car il fermeront bientôt leurs gueles. En tout cas, les réguliers de ce site peuvent confirmer que Paul Ulrich a été l'un des plus réguliers gabonais en france

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 21:06    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je pense que Paul Kess va améliorer son jeu en mbeng.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 21:21    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Octhins a écrit:
Les gens n'aiment pas les gens et nous on avance. Les personnes qui ont vocation de nuire les autres n'iront pas loin car il fermeront bientôt leurs gueles. En tout cas, les réguliers de ce site peuvent confirmer que Paul Ulrich a été l'un des plus réguliers gabonais en france

Moi j arrive pas a comprendre pour quoi lorsqu on critique un joueur sur son jeu il y en a qui pense qu on n est contre ou qu on aime pas le joueur . Nous avons tous fait confience a kess, on attendait plus de lui pas notre faute mais juste qu' on avait confience il ne nous a pas donné ce qu on attendait. nous nous metons a le critiquer pour qu il bosse plus et surtout lui qui a été vice capi . où est le mal dans tout ce qui est dit sur lui . il n avait qu a faire mieux c est tout.

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 19:41    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Dommage, tu ne m'as pas bien compris. C'est pas grave. Ne ten fait pas je critique de fois paul mais pas jusqu'à le dénigrer

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 13:49    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

T inquiète Otchins je me suis certainement mal inséré,je te concède cette remarque.je profite à renforcer mes propos sur Kess . A sa place j accepterai  cette non sélection comme un signale qui lui demande de faire encore mieux ,non pas qu il soit minable mais que la confiance qu on lui avait faite etait tellement immense au point qu'on etait pas prés a accepter des erreures évitable et de manière répétitive. Qu il se dise qu il a tout le temps de  prouver le contraire avant 2012 et celà se conforte par les propos du ministre "la palace en équipe nationnale n est pas demblé acquise il faut la mériter( c est juste ). surtout pas de mauvais coeur contre les dirigeants ou le sélectionneur si non on s enfonce plus, aucun selectionneur dans le monde ne peut laisser un joueur indispensable à la traine et surtout pas le Gabon en manque d'effectif sur certains compartiment.

Yahoo Messenger MSN Skype
labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 19:48    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

s'il est vrai que les erreurs ne sont pas haïssables, il faudrait qu'on accepte toutes les critiques faites ici,dire les choses comme il le faut et quant il le faut ,je suis pour booster les performances de nos joueurs par des critiques constructives, mais n'oublions pas que ce qui semble être une vérité pour l'autre n'en est pas forcement une chez soit  ????  alors encourageons ce qui est bien et dénonçons ce qui ne l'ai pas !!!!
EN REGARDANT BIEN LA CANNE À SUCRE ON PEUT VOIR QUE MALGRÉ LES NŒUDS ELLE POUSSE TOUJOURS ET
 NOUS LA VOULONS TOUS GRANDE SI JE NE ME TROMPE...................!!!
mon souhait c'est que malgré les critiques qui marques les imperfections, nos joueurs se doivent d'aller de l'avant !!!

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 22:19    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

kess doit s'ameliorer il , je suppose qu'il le sait! à lui de faire douter ses détracteurs..

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 04:34    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Paul Kessany a prolongé son contrat avec IStres.
Paul Kessany a aussi été écarté injustement des Panthères pour sas prises de positions (Idem pour Akouassaga et georges ambourouet) et les accusations de détournement de fonds qu'il a eu à évoquer.
Do MArcolino Fabrice a échappé aux sanctions grâce au but qu'il a inscrit à la CAN et qui en a fait un chouchou au sortir de cette compétition.

MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 08:32    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

meth, tout le monde le sait, sauf qlqs fans du president qui ne veulent pas l accepter.mais ce monsieur sait tres bien qu il ne va pas resister  pendant longtemps.Son coach sans pouvoir devra nous expliquer les raisons de la non selection de ces trois joueuers.les journalistes sportifs gabonais ne posant pas des questions directes il nous est diffcil de connaitre les mensonges de rohr et autres.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 08:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ils reviendront  en selection, il suffira de faire un peu de bruit dans les medias!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 08:52    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

les journalistes sportifs? vous en avez vu au Gabon?
ce ne sont que des griots à la solde du bongocfa et rien d'autres.
Les explications bancales de Rorh que j'ai lu jusqu'à ce jour montre qu'il est un menteur. Le mot va paraitre fort pour les âmes sensible mais je le pèse bien ce mot. Et encore là, je le trouve même assez léger.
La bonne question aujourd'hui est de savoir qui fait la liste de la sélection nationale??? Selon les bribes d'infos que j'ai eu jusqu'à ce jour, cette gestion épicière de l'équipe nationale émane de quelques gourous de la fédération.
Nous y reviendront

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 10:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

methbond0016 a écrit:

Paul Kessany a prolongé son contrat avec IStres.
Paul Kessany a aussi été écarté injustement des Panthères pour sas prises de positions (Idem pour Akouassaga et georges ambourouet) et les accusations de détournement de fonds qu'il a eu à évoquer.
Do MArcolino Fabrice a échappé aux sanctions grâce au but qu'il a inscrit à la CAN et qui en a fait un chouchou au sortir de cette compétition.
Effectivement c'est exactement ce que je pensais. La FEGAFOOT n'a même plus honte de faire ce genre de de choses au grand jour Shocked Mr. Green .
Pour bien les coincer , laissons leur le "bénéfice du doute" le temps que les championnats démarrent , je verrais bien quelle excuse Rohr trouvera pour le match amical du 17 novembre en ne convoquant pas les "bannis".

Le Patriote a écrit:

les journalistes sportifs? vous en avez vu au Gabon?
ce ne sont que des griots à la solde du bongocfa et rien d'autres.
Les explications bancales de Rorh que j'ai lu jusqu'à ce jour montre qu'il est un menteur. Le mot va paraitre fort pour les âmes sensible mais je le pèse bien ce mot. Et encore là, je le trouve même assez léger.
La bonne question aujourd'hui est de savoir qui fait la liste de la sélection nationale??? Selon les bribes d'infos que j'ai eu jusqu'à ce jour, cette gestion épicière de l'équipe nationale émane de quelques gourous de la fédération.
Nous y reviendront
Je te capte au PC pour deux trois petites choses en rapport avec ce que tu évoques

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 18:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Au gabon, le mensonge est comme le taxi que l'on croise dans la ville. On est entrain de normaliser l'anormal. Paul restera lui même et n'a pas tord de dire ce qu'il pense. Le faite qu'il ait prolonger son contrat traduit et prouve qu'il est indispensable et important dans le club. Que l'on ne nous trompe pas. En france, chez les pro, il vient après ovono dans la régularité en temps de match. S'il n'avait pas eu sa blessure entre mars et avril son temps de jeu serai mieux.
Félicitation pour le prolongement du contrat et le temps où tu ne seras pas là pour porter ton 14, impose toi dans le jeu de ton équipe, concentre toi d'avantage pour ton propre bien. Seul la détermination paie et te voilà. Courage, en tout cas, "les gens n'aiment pas les gens mais " toi tu avances. Okay

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 20:06    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

octhins dis a kessany si tu le connais qu'il ne doit pas suivre nos tokrads de dirrigeants..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation