Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Vous savez dans quelle division officie ce club? (avant de réagir ce serait bien de savoir) Very Happy

EDIT: je viens de voir qu'ils sont en D2, sauf erreur de ma part

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 13:10    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Malheureusement ce genre de choix donne raison à Engandzas and co.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 14:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
on va pa relancé le debat sur qui a raison ou tor!!! aujourd'hui tu dis qu'egandzas a raison??? wèèèèèèèèèè Kess etait titulaire l'an dernier avec Istre là aussi il avai raison? pendant q ns avons Willy sans club en equipe nationale??????????????,,, bon c tant mieux avec l'absence de Kess les chose vont mieux c'est lessentiel. POur la selection gabonaise ne jugeons pas par rapport aux division dans lesquelle les uns et les autre jouent sinon il ne ns resta q 5 voir 6 joueur!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 15:28    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Osskama a écrit:
Kessany part en Israël (EQ)

Paul Kessany, en fin de contrat à Istres, a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain international gabonais âgé de 26 ans s'est engagé pour deux ans avec le club israélien de l'Hapoël Ramat Gan. (Photo Presse-Sports)

En tout cas cest deja bien kil ait trouvé kelke choz en attendant mieux car kom dit severino ce sont les clubs ki font le font vivre durant toute l'année !!!! Et jespere ke le fait de redescendre (en D2 israelienne ) va lui permettre de se remettre en kestion et de bosser darrache pieds (sur ses relances et sur son jeu) pour ke dici le depart dengandzas, ndemezo et compagnie il soit fin pret pour refaire surface !!!!! bne chance Kess

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 17:30    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
wilson a écrit:

on va pa relancé le debat sur qui a raison ou tor!!! aujourd'hui tu dis qu'egandzas a raison??? wèèèèèèèèèè Kess etait titulaire l'an dernier avec Istre là aussi il avai raison? pendant q ns avons Willy sans club en equipe nationale??????????????,,, bon c tant mieux avec l'absence de Kess les chose vont mieux c'est lessentiel. POur la selection gabonaise ne jugeons pas par rapport aux division dans lesquelle les uns et les autre jouent sinon il ne ns resta q 5 voir 6 joueur!!!

Tout le monde connaît ma position concernant l'injustice qu'a subit Paul Kess. Je constate juste qu'en régressant par rapport à il y a deux ans (il jouait en première division israélienne) ça va renforcer ceux qui l'ont écarté. Mon argument à l'époque était son statut de joueur de l2 en mbeng maintenant qu'il joue en l2 Israélienne je ne vois pas ce que je vais sortir comme arguments. Y a pas que lui, Antchouet tu ne le convoques pas today, je ne vais pas crier au scandale.
Tu me parles des "sans clubs", moi j'ai toujours dis que les sans club il ne fallait pas se les trimbaler, même le "grand" Daniel Cousin je trouve son absence justifiée aujourd'hui.

Citation:
POur la selection gabonaise ne jugeons pas par rapport aux division dans lesquelle les uns et les autre jouent sinon il ne ns resta q 5 voir 6 joueur!!!

Tu veux qu'on juge par rapport à quoi? Si ce n'est le niveau du championnat auquel tu joues et/ou tes dernières prestations en équipe nationale. Maintenant je n'ai jamais dis que cette sélection est bien managée, il y a des joueurs qui sont appelés et qui ne méritent pas.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 18:45    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Le nouveau club de Kessany evolue bel et bien en D1 Israelienne!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 18:57    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Le nouveau club de Kessany evolue bel et bien en D1 Israelienne!!

Ah bon ? et c'est quoi ce club finalement http://www.aideoparis.com/Israel/Ligat-Ha-al-c371/2011/classement.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Israël_de_football_2010-2011

Je te demande parce que Hapoel Ramat Gan a été relégué à l'issue de la saison dernière en finissant dernier, si tu me dis que son club n'est pas en L2 alors c'est pas là-bas qu'il a signé.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 23:32    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Sur le journal l'Equipe c'est marqué ligue 1!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 05:32    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

C'est déjà bien qu'il soit dans un club professionnel au lieu d'être un chomeur de luxe comme certain Arrow

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 08:31    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
guyronzamba a écrit:

Citation:
POur la selection gabonaise ne jugeons pas par rapport aux division dans lesquelle les uns et les autre jouent sinon il ne ns resta q 5 voir 6 joueur!!!

Tu veux qu'on juge par rapport à quoi? Si ce n'est le niveau du championnat auquel tu joues et/ou tes dernières prestations en équipe nationale. Maintenant je n'ai jamais dis que cette sélection est bien managée, il y a des joueurs qui sont appelés et qui ne méritent pas.

si je le dis c pour que tu comprenne que notre équipe ne peut pas se permettre de ce comporté comme les autre équipe qui ont un embarra de choix des joueur evouluant en 1ere division, c luxe là on ne l'a pas!!! nous il est arrivé qu'on prenne de joueur qui jouent mm en National et on ne peu rien!! Donc pour moi entre voir un joueur évolué en 2eme division et qui est titulaire, et voir des gars par exple qui sont en 1ere mais qui toute l'année cire les bancs dans notre cas je préfère la première situation!!!! Tu vois aujourd'hui, willy, dc8 steph, et bien d'autre il ne sont pas convoqué parcequ'ils ne sont nul part, mm pas en National, s'il étai mm en national et jouai régulièrement ils serait appelé, .........;dc mon raisonnement allait dans le sens que qlq soit la divison de nos joueurs la question qu'on doit se poser est ce qu'il joue régulièrement?? On a pas un vivié qui nous permette de poser la question dans qelle division sont-ils??? pour le moment bien sûr!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 10:47    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Donc si je comprends ton raisonnement, notre ami Poulangoye qui joue régulièrement dans son club perdu là doit passer devant un Lloyd Palun qui banquette à Nice? Non moi justement je suis pas d'accord. Toutes les premières divisions ne se valent pas, toutes les L2 aussi. On a un frangin qu'on a perdu de vu justement parce qu'il jouait en l2 israelienne, j'ai nommé Akiremy. Tu penses qu'il suffirait à Willy de trouver un club, moi je suis pas d'accord. S'il signe en L2 soudanaise je dis non!! Et puis j'ai aussi parlé des performances en sélection, ce sont ces dernières qui font qu'un joueur conserve sa place

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 12:36    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
Donc si je comprends ton raisonnement, notre ami Poulangoye qui joue régulièrement dans son club perdu là doit passer devant un Lloyd Palun qui banquette à Nice? Non moi justement je suis pas d'accord. Toutes les premières divisions ne se valent pas, toutes les L2 aussi. On a un frangin qu'on a perdu de vu justement parce qu'il jouait en l2 israelienne, j'ai nommé Akiremy. Tu penses qu'il suffirait à Willy de trouver un club, moi je suis pas d'accord. S'il signe en L2 soudanaise je dis non!! Et puis j'ai aussi parlé des performances en sélection, ce sont ces dernières qui font qu'un joueur conserve sa place
Akirémy et son club de l'an dernier sont montés en L1

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:39    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

belle passe de saci à guyro

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:59    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

non wilson toi aussi t un bon gars avec de bon analyse souvent c pas parcequ'on se comprend pas sur un point que tu vas decendre commeça!! on parles de joueurs en activité TOI AUSSI!!!!!!! Il a qel âge??????????? oh nonnn Wilson pas toi

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 16:01    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
non wilson toi aussi t un bon gars avec de bon analyse souvent c pas parcequ'on se comprend pas sur un point que tu vas decendre commeça!! on parles de joueurs en activité TOI AUSSI!!!!!!! Il a qel âge??????????? oh nonnn Wilson pas toi

Je prends un cas extrême pour montrer de manière flagrante qu'on ne peut fonctionner comme ça. J'aurais pu te prendre quelqu'un d'autre ça marcherait aussi. Bon bref. Je n'ai plus d'arguments solides pour défendre Kessany dans ses futures non sélections c'est le fond principal de ma pensée, pour le reste ce n'est pas moi qui fait la sélection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation