Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 11:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

huuuuuuuuu

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 22:34    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Sahaj a écrit:

huuuuuuuuu
     Ah ça !!!! vraimen houuuuu hein Crying or Very sad

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 20:59    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ça va etre dur pour lui surtout dans la perspective d'une probable sélection , courage paul!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:11    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

9mazaltov...
  De toutes façons rohr a trouvé le moyen de se passer de lui même quand il jouait regulierment en L2, alors C pas sur qu'avec ou sans club il soit selectionné.
   Que Kessany se concentre sur son avenir en club, au point où il en est la selection ne doit pas ètre sa priorité.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:39    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je sais qu'il rebondira sans problème la preuve en est que son séjour en israel avait fini par payé. Pour la sélection, frangin, oublie d'abord ça ! on va s'habitué mais en pensant à toi et notre site est là pour te manifester notre attachement.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:34    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

De passage récement en Turquie pour des essaies,Paul-Ulrich.Kessani.... "chaviot"......se trouve actuelement dans la ville de Nice ou il pourrai s'engagé avec un club soit de D3 ou surement L2 avant la fin du mercato.Bonne chance a lui!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 22:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

jespere vraimen kil saura rebondir dici la CAN et trouver un club ou se stabiliser un momen avan de  s'y imposer!!!! cest dommage pour lui mai en mem temps sil na pas de bonnes propositions cest ke son jeu na séduit aucun recruteur dan lhexagone alor il doit encore plus bosser notammen sur son physik et autres !!!! du courage kess Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 11:02    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Renice, il y a des gens qui ont des corps très refractaire comme le parent de wilson, Pastore d'ou le petit nom de El flaco Mr. Green , kessany a son cabari mais il doit bosser ses relances et qu'il sache bien développer sa technik

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 14:35    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Octhins a écrit:

Renice, il y a des gens qui ont des corps très refractaire comme le parent de wilson, Pastore d'ou le petit nom de El flaco Mr. Green , kessany a son cabari mais il doit bosser ses relances et qu'il sache bien développer sa technik

Cest vrai ke le corps de kess cest un corps des gars seccccc mal movai donc mem avk la muscu il sera pareil!!! le truc kom tu dis cest kil doit travailler la teknik car apparamen les gabonais ne sont pa les seuls a avoir constaté kil donne la passe aux advrsaires !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 08:10    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Voila le problème mais c'est un bon gard et bon type . Je ne souhaite pas le voir en L3 pardon, là ça donnera des raison solides à ses adversaires de renom pour qu'il soit pas testé en équipe nationale. "On les connait" Arrow

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 14:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Perso, j'espère que Kessany trouvera vite un club. J'aime bien ce joueur, certes C pas Essien, mais j'aime bien son agressivité (positive) dans le jeu. Je n'oublierai jamais son front-contre -front face à Rigo Song à la CAN, c pas tous les joeurs gabomas qui auraient osé defier du regard "Maniang" ! lol.
     Et puis, c un des rares gabonais qui, contrairement aux idées reçues, n'a pas hésité à s'expatrier de lui-même, aller dans des coins improbables (Georgie, Israèl) et avoir des rsultats convenables. Autant on reproche aux uns de trop aimer la France, ou de se contenter de la D1 gaboma, autant Kessany a fait mentir ce lieu commun...
    En tout cas, bon courage à lui. Et s'uil ne trouve rien à Mbeng, qu'il reprenne son baluchon et aille voir ailleurs. Avec le bon petit CV qu'il a (international, a joué une CAN, 45 matches en L2, etc) je suis sur que ça lui ouvrira les portes d'un club de D1 ou D2 dans des championats comme la suisse, la Belgique, l'Ecosse, le Portugal, voire la Turquie.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 14:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ceci dit, bien entendu que Kessany doit travailler sa technique et sa relance. Cependant, la selection, je pense que C le cadet de ses soucis, et il aurait bien raison. on l'a snobé sans raison quand il jouait regulierment en L2, alors je vois pas pourquoi il se soucierait de la selection aujourd'hui qu'il a d'autres imperatifs. De toutes façons au quotidien, c pas la selection qui le paie, donc...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 10:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany part en Israël
(EQ)

Paul Kessany, en fin de contrat à Istres, a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain international gabonais âgé de 26 ans s'est engagé pour deux ans avec le club israélien de l'Hapoël Ramat Gan. (Photo Presse-Sports)

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:09    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

j'ai eu ce gard là en ligne malheureusement on a pas beaucoup dialogué, c'est dommage de voir q'on a rien eu de mieu que ce mec là pour qu'on l'est laissé tombé!! je n'étais pas trop FAN mais quand je vois ce qu'on a aujourd'hui il y a quand mm des regret! Il n'a que 26 ans ?? je le croyai plus agé alors peut etre qu'il pourra attendre un peu le départ de Engandzas et NDemezo, car après les legislative, je vois certaine tete tombé!! ah pardon ici ya pas de politique!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 12:08    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Bon, c deja bien qu'il retrouve un club. selection ou pas, c le club qui paie le footeux pro 12 mois sur 12, donc le plus important est qu'il trouve un club.
   Perso, j'aurais bien aimé qu'il poursuive en France (L2, national même) ou dans un championnat un peu plus relevé et connu que la D1 israèlienne, mais bon... faute de mieux, mieux vaut signer là-bas que rester au chomage. Et puis, au vu des resultats des clubs ou de la selection d'israèl, la D1 israelienne vaut bien la D1 suisse, belge ou écossaise.
   Quant à la selection, je serais content que Kessany soit rappelé. sinon, tant pis, la vie continue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation