Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 20:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je l'ai appercu y'a 3 jours avec sa mère a Lambaréné a bors de sa voiture.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 23:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessanyn, sur le depart?
 Peut-ètre est-il en fin de contrat. il me semblait que lorsqu'il avait signé à Istres,  durant l'été 2009, il avaiot signé pour un an. visiblement, il avait été prolongé puisqu'ila joué en 2010-2011. Mais on n'a jamais su la durée de son contrat.
   J'espère qu'il va rester à Istres. sinon, il a qyuand même enchainé plus de 45 matches en 2 sasions, sans doute saura-t-il trouver un nouveau point de chute. vu son parcours de globe-trotter (Georgie, Israèl, France), ce garçon a l'air débrouillard et pas effrayé par les voyages.
   Faudrait aller voir sur le site du FC Istres...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 23:53    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je viens de sillonner le forum du FC Istres. D'apres les forumistes istréens, le depart de Kessany est quasi-acquis. Ils ne citent pas leur source, mais il m'a semblé qu'ils tenaient cette info du journal La Provence (grand jounal du sud, de Marseille). Le depart de Kessany ne semble pas les émouvoir outre-mesure. Chose etrange, ils parlent de son depart, mais sans preciser si Kessany va rejoindre un autre club, ou s'il est en fin de contrat.
   En tout cas, tant que c pas officiel j'espère que Kessany restera à Istres, ou trouvera un autre club.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Juil 12 2011, 08:08    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ce matin, une vingtaine de joueurs ont foulé les pelouses d'Audibert (Photo : FC Istres)

Etaient présents sous la conduite de Richard GOYET et devant les yeux attentifs de José PASQUALETTI, Nicolas USAÏ et Paul NOCENTE, les joueurs suivants:
Joueurs sous contrat :FLEGEAU, DIELNA, COULIBALY, PALMIERI, DE PREVILLE, NOURI, UNTEREINER, MASSENGO, SENE, ROBIN, BARILLON, PETRIC, AKROUR
Joueurs qui devraient prolonger durant le mercato : LESUEUR, MENETRIER, KEHIHA
Jeunes qui montent avec le groupe pro : ORSATTONI, TARASCONI, LAMINE Nadir ( Défenseur de 19 ans arrivant de Cannes)
Joueur à l'essai : KASSO Franck qui a porté les couleurs du FCIOP en National

A noter que FETTOUHI Driss est attendu en fin de semaine (il a joué avec la sélection Espoirs Marocaine début Juin et a qulques jours de repos en plus). Florian LEJEUNE sera de retour fin août aprés la Coupe du Monde U20. Ibrahima BA (milieu défensif Sénégalais de 27ans ayant déjà joué en Tunisie, Suisse, Arabie Saoudite et au Koweit) dont le club attend le visa pour valider le contrat devrait arriver bientôt.

Au niveau des départs, ADEILSON retourne à Nice aprés sont prêt, tandis que les frères DOUMBIA (Mamadou a refusé une offre du FCIOP pour s'engager avec Le Mans FC), OUADAH, KESSANY et AYMES sont en fin contrat donc libres.
Par ailleurs, CIARAVINO vient d'être transféré à Laval où il doit encore passer les tests médicau d'usage.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 10:31    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il les sats de PK en ligue 2 depuis 2 saisons nombres de matches et le nombre de buts il jouait quand même milieu offensif et non défensif. J'ai noté que BROU et ECUELE en marquaient tout de même en L 2 même en tant que défenseur. Quelle est sa prochaine destination? Il faut que GIGI se bouge à nouveau.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 11:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Selon le site Lequipe.fr, sur la fiche de Kessany, on peut lire qu'il a joué depuis 2 ans 21 et 25 matches de L2. Il a joué les 2/3 du temps comme titulaire, et surtout comme milieu defensif (d'ailleurs, cette saison il a pris 6 cartons jaunes et un rouge, ce qui a du lui couter deux ou trois matches de suspension).
   Bref, ça lui fait 46 matches en L2 en deux ans, ce qui est un bilan honorable, et il est le seul demi defensif gabonais à l'avoir ces dernières années (dans un championnat de bon niveau comme la L2).Si on ajoute quelques matches de coupe (de france, de la ligue), sans doute Kessany doit avoir atteint les 50 matches avec Istres, toutefois il ne me semble pas qu'il aie marqué un seul but avec eux (mais bon, C pas ce qu'on lui demande en 1er...).
   Je consulte regulierement l'actualité du foot, du mercato, en particulier concernant nos joueurs... A ce jour je n'ai jamais lu une info sur la future destination de Kessany. Je ne sais s'il fait partie de la promotion actuelle de l'UNFP pour les joueurs sans club. Ceci dit, je trouverais assez etrange que Kessany ne trouve pas un club, au moins en National, vu son passage à Istres et son statut d'international. En plus le bonhomme a deja prouvé qu'il n'est pas effrayé pour frnahcir les frontières (Georgie, Israel) donc je reste persaudé qu'il trouvera un nouveau club tres vite. Comme je l'ai dit pour d'autres, C dans ces moments-là où leurs agents doivent justifier leurs emoluments. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 11:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je souhaiterais qu'il aille aussi voir du côté de la belgique s'il n'y a aucun club en france qui lui propose un bon challenge.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 17:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il ferai mieu de se bouger afin de trouver un club mem ailleurs pa forcemen en france!!! il ya la belgik, la suisse, la norvege etc.... cest pa les bon championnats pro ki mankent!!!!! en tou k jespere kil va trouver un club car il ne merite pa detre sur la touche aussi jeune en plus on a encore besoin de lui alor bne chance kess!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 16:42    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

renice a écrit:
     Il ferai mieu de se bouger afin de trouver un club mem ailleurs pa forcemen en france!!! il ya la belgik, la suisse, la norvege etc.... cest pa les bon championnats pro ki mankent!!!!! en tou k jespere kil va trouver un club car il ne merite pa detre sur la touche aussi jeune en plus on a encore besoin de lui alor bne chance kess!!!

Je ne partage pas ton avis...Perso si j'avais été footballeur, je ne me contenterais pas de jouer dans des championnats belges, suisse ou norvégien...Quand même..ayons de l'ambition MESURÉE tout de même....Sinon là ce serait franchement ne jouer que pour toucher un salaire et ne pas voir bien plus grand pour sa carrière..Les gabonais ont le droit et même le devoir de vouloir aller dans les meilleurs clubs... De plus, que vaudrait une sélection avec des gars ne biggant qu'en suisse, Macédoine ou Finlande...Il faut que nos gars progressent et ne pensent à ces destinations qu'en fin de carrière...à mon sens en tout cas.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 13:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Aubame,partir du championnat français pour rélancer sa carrière, n'est pas un manque d'ambiton.Les joueurs qui l'ont fait sont legion.Ils ont reussi et brillent today dans des grandes équipes.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 21:48    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Mais frère Oskama..relancer sa carrière??? dans le cas de roguy je me demande de quelle relance il s,agit quand il n'a même pas été capable d'inscrire 3 buts en championnat de national après être passé par deux premières divisions européennes... Roguy n,a même pas l'âme d'un battant..sinon jamais il n'aurait foutu la m.e.r.d.e comme au paris fc par son inefficacité...je ne parle même pas de ses matchs en sélection..il régresse c ça le plus fou dans cette histoire...j'epsère qu'il retrouvera le chemin des filets mais si franchement il faut pour ça qu'il retourne en hongrie....qu'il y reste et se contente de ça...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 09:37    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

La regression de Roguy a démarré il y a bien longtemps de cela. les derniers matchs des éliminatoires pour la CAN 2010, Roguy semblait déjà avoir la tête ailleurs. Loin des terrains de foot en tout cas. Moi, je pense qu'on ne reverra plus le Roguy d'autre fois. Surtout si Rohr continue à le faire jouer à des positions bizarres sur le terrain.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 20:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

renice a écrit:

Je ne partage pas ton avis...Perso si j'avais été footballeur, je ne me contenterais pas de jouer dans des championnats belges, suisse ou norvégien...Quand même..ayons de l'ambition MESURÉE tout de même....Sinon là ce serait franchement ne jouer que pour toucher un salaire et ne pas voir bien plus grand pour sa carrière..Les gabonais ont le droit et même le devoir de vouloir aller dans les meilleurs clubs... De plus, que vaudrait une sélection avec des gars ne biggant qu'en suisse, Macédoine ou Finlande...Il faut que nos gars progressent et ne pensent à ces destinations qu'en fin de carrière...à mon sens en tout cas.

cest avoir un esprit limité ke de se borner au championnat français.........en plus kan ces clubs la ne veulent pa de toi au lieu de rester la a chomer le mieu serai déssayer ailleurs!!! il nya le football ken france si je ne me trompe pa......ou bien!!!! en plus pour aller dan les meyeurs club kom tu dis il fau avoir le niveau mai avk tou le respect ke jai pour kessany..........ce nest pa une lumiere alor hein !!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 20:28    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

a propos ici cest le coin de kessany alors les gars parlez de la déchéance de roguy Mort de Rire dan son topic svp Okay

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 11:46    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany actuellement sans club et à l'UNFP aurait été proposé du côté de l'entente sportive de Sétif club algérien de L1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation