Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:38    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Les cartons rouges sont toujours sévères!!  même quand la faute est grave, tu vois la face du coach et des joueurs c comme si c'était rien de bien méchant   c tout le temps comme ça..

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 21:02    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Vu ses dernieres stat les moderateurs ainsi ke les autres personnes en contact avk rhor devrai tenter de le relancer avk kessany!!!!!!!  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 18:28    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_6scKnbw4Ac

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 19:01    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:

C ' est dur !!! bocoup de tristesse quand on l écoute parler il n etait pas le plus mauvais de tous sauf qu il a voulu faire remarquer a la fédération l erreur qu il commetait en se séparant de Giresse de la sorte.
Pour son agressivité je suis à 100% d'accord il est sur tous les ballon qui passent en milieu tellement il veut trop faire que parfois il s embrouille . mais j aime bien ses action ou il fait souvent passer le ballon derriere lui par une petite talonade. mais il faut dire qu il etait le plus agrssif des panthères en CAN .

Mais moi je crois qu il faut un petit soulèvement de la part de la meute c' est fu notre capitaine quand mm lors des éliminatoire avant l' arrivée de cousin .

j interpelle patriote a ce sujet l exclusion c est la pire des choses qu' on puisse infliger a un humain voila pourquoi il faut qu on trouve une solution si nous sommes tous épris de l égalité au sein de cette équipe qui nous appartient a tous .

J oubliait kessany a été reçu au Mali comme un Dieu par la population malienne j etais surpris de voir ça sur 3A télésud . il a signé plein plein d'autographe c était sympathique je crois qu il etait allé pour voir notre ami Giresse qui a joué le role de père. il faut quand meme avouer que Giresse nous a sorti de trés loin hein comme dit kess!!!!!!!!! 

bon  bref ce qui est sur il faut qu on fasse quelque chose pour kesse abat l Exclusion !! et merci pour la vidéo wilson .

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:20    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

je pense ke rhor fai du gran nimporte koi en sobstinan a ne pa appler kessany encore une fois......et a la place il convoke ce croulan de moumbamba ki est mem san club!!!!! une chance ke achille emana ne sera pa la pour me crocheter et me faire ramper moumbamba sur le terrain kom a ydé !!!!!! mai franchmen vu la form de kess en ce momen je pense kil devrai etre convoké en EN car en recuperation je le verrai faire un bon duo avk lloyd palun....ils seron infranchissabl grav!!!!! mai au lieu de ça on doit se contenter de moumbamba et pocko ke mem le chan a dépassé!!!!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 19:02    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

kess au mali avec giresse et ce dernier le recevant comme un père! je crois plutot que leurs relations est plutot de tout autre nature  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 19:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

9mazaltov ...

Tu peux préciser ta pensée?? Que veux-tu insinuer?

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 20 2011, 18:19    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

severino demandes à patriote lui il connaitt ce à quoi je fais allusion Arrow

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 12:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
severino demandes à patriote lui il connaitt ce à quoi je fais allusion Arrow
hooooooooooooooooooo!!!!! voila comment un frère tue son propre frère. c'est pas dans ma bouche que tu veux écraser ton piment mon frère. Donne toi même ton info.
bookmatch a écrit:
wilson a écrit:

Mais moi je crois qu il faut un petit soulèvement de la part de la meute c' est fu notre capitaine quand mm lors des éliminatoire avant l' arrivée de cousin .

j interpelle patriote a ce sujet l exclusion c est la pire des choses qu' on puisse infliger a un humain voila pourquoi il faut qu on trouve une solution si nous sommes tous épris de l égalité au sein de cette équipe qui nous appartient a tous .

Il y a des combats que nous menons mon frère mais on en parle pas toujours parce que on ne veut pas être attaqué par ces gens là qui détruisent le football du pays. il faut le faire de façon distraite et essayer de discuter avec le selectionneur en lui disant ce qu'il doit savoir. Pas se contenter des déclarations de nos multiples bureaucrates qui souvent ne vont même pas au stade.

Tu sais, quand un membre influant de l'encadrement des panthères te dit: "je suis convaincu qu'à la fédération on aime pas le foot", cette déclaration a elle seule sonne comme un...

Nous essayons de relayer l'ensemble des idées de notre forum chez qui de droit. à lui de faire l'usage qu'il veut et il sait que si d'aventure il ne nous écoute pas, il aura des compte à nous rendre si jamais il se cassait le nez.

Nous avons plaidé pour Antchouet, il est de retour en sélection. Après, c'est à l'entraineur de donner son avis quand il aura eu le gars à l'œuvre avec lui. Apparemment, le retour d'info que nous avons eu conforte l'ensemble des Panthernautes dans le fait d'avoir demandé le retour de ce garçon.

Nous avons milité pour le retour de Ambourouet. Là aussi ça se passe plutôt bien et on espère que les gars qui reviennent ne nous ferons pas mentir.

Ce n'est pas parce qu'on ne le dis pas qu'on ne fait rien mais on se doit de garder certaines choses car, certaines sources nous affirment que la fédération jete parfois un oeil sur notre site. S'ils ont le temps pour le site, on peut donc imaginer qu'ils viennent parfois sur notre forum.

Rohr ne nous écoute pas toujours. La preuve c'est que Kessany n'est pas encore de retour. Personnellement s'il m'écoutait, on ne verrait même plus Bamba. Bamba là, attendez vous même à le voir titulaire à la CAN Sad

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 11:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Patriote a écrit: Bamba là, attendez vous même à le voir titulaire à la CAN  Sad

Patriote titulaire en défense à la place de qui? Brou???? ou Ecuélé????? Tu sais, si jamais ca arrivait, il va falloir gagner tous les matchs sinon, la CAN ne se joue pas à l'extérieur dé!!!!!!

Remember the day..... Jackson disait: ''do you remember the  time'' et oui demandé à Giresse le jour de la défaite des locaux contre le Cameroun.... Pourquoi avait-il démissionné?

Il y a des défaites qui enseignent mais d'autres qui ébranlent directe. Gigi n'a pas pensé démissionné après la raclé contre la Côte d'Ivoire; encore moins lors des doubles défaites face au Cameroun pendant les éliminatoires Can-CDM 2010; encore moins après la défaite contre la Zambie en Can mais ce jour là, il a compris qu'il y avait des défaites insupportables et le jour où l'on perdra en CAN parce que Rohr a choisi un Bamba qui vaut pas mieu qu'un Brou en decà ou d'un Brec alors ce jours là il comprendra qu'au Gabon aussi il y a des Holigans.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 11:31    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Sahaj essaie d'écrire normalement s'il te plait

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 23:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

bamba c'est un boa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 16:10    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

vive vive  bamba Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 21:29    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

bamba c'est un boa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okay Bassé!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 16:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Selon le forum du site officiel d'istre le départ Paul Kessany serait certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation