Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 19:53    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany et les istréens reçoivent Sedan
Nouveau rendez-vous important ce vendredi pour les istréens avec la réception de Sedan. (Photo : FC Istres)

Sixième au classement, Sedan n'a pas perdu encore l'espoir de monter en Ligue 1. Invaincu depuis trois rencontres, Sedan revient en forme. Pourtant les sangliers restent sur une série de deux victoires seulement sur les onze derniers matchs. Autant dire que l'équipe redoutable du début de saison est en proie au doute.

Après deux matchs sans victoire à Parsemain, les istréens n'ont pas le choix. Il faut s'imposer pour reprendre la dynamique du maintien en Ligue 2. Défait à Clermont la semaine dernière, les violets auront à coeur de se reprendre. Les joueurs compteront sur les supporters des violets pour les pousser vers la victoire. Rendez-vous vendredi soir à 20h00 au stade Parsemain.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 19:55    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Juste pour dire que Kess fait la une du site officiel de Istres.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 22:48    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Assez rare qu'un joueur qui ne joue jamais (d'après la fegafoot) fasse la une du site de son club et sur un stade de foot avec une photo recente

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 13:25    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il fait un bon match la dernière journée(en milieu de terrain) malgré la défaite.Il était parmi les deux meilleurs de son équipe(pour ne pas dire le meilleur)

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 13:31    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

cest cool de le savoir en form!!!!! continue kom ça kess!!!!! Okay

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 01:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

c parce k'il est en forme kil ne merite pas l'EN c'est le nouveau reglement de la fegafoot...

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 03:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

c parce k'il est en forme kil ne merite pas l'EN c'est le nouveau reglement de la fegafoot...
drôle de règlement mais c'est quand même dommage qu'il ne puisse être appeler il parait que rogh est un coach de caractère moi je pense qu'un coach de caractère c'est celui là aussi qui sait imposer les joueurs qu'il veux bref...c'est dommage

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 11:46    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:26    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Vu que aparement Cedric Moubamba est de retour au pays et n'a pas encore de club,j'aurais souhaiter revoir vraiment paul Kess en milieu car face a l'orgue camer il nous faudra de bons récupérateurs.Surtout qu'il a de bonnes stats et est souvent aligné.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:50    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il a de bonnes stats et est souvent aligné , on le démontre plusieurs fois ici tous les week ends

Mais toi même tu sais que le problème ne se situe même pas à ce niveau , soyons francs.

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:56    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

oui

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:57    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

mais je pense kan mm kil vont finir par le rapeler..ils not pas le choix

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:20    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il a été expulsé lors du match face à Sedan mais l'a emporté 5-3

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

wilson a écrit:
 pourquoi a t-il été expulsé ? jeu dur sur l homme peut-être car il sait le faire aussi lui et il l en fait lors de la CAN2010

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

bookmatch a écrit:
wilson a écrit:
 pourquoi a t-il été expulsé ? jeu dur sur l homme peut-être car il sait le faire aussi lui et il l en fait lors de la CAN2010

C'est un tacle j'ai lu, j'ai pas vu les images je sais pas si c'était sévère le rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation