Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:56    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

arno9 tou ce ke tu di a bokou de sens certes et ton analyz vau bokou mieu ke celle de certains ici....avk un peu de jujote ils se rekonaitron.......mai sach kil nest pa bon de tomber dan tro de spéculation!!! Car dan tou ce ke tu as di il ya des choz vrai mai il yen a dotr...............et kan bien mem tou ce malaiz au sein du groupe, je ne peu me prononcer dessu car je ne parl jamai de ce ke je ne maitriz pa!!! jai bien pri note de ce ke tu disai mem si jemet kelk reserv frengin. mai koikil en soi kan je parlai de kessany et merlin je parlai plus de leurs performances sur le terrain....et ça je le preciz bien pour antalo car je ne sai pa si tu est amoureu de kessany mai arrete de faire une fixation sur lui!!! jai vu les match de ces 2 joueurs mai je vou assure ke la maniere avk lakel merlin ratisse les ballon.......jai jamai vu ça en selection!!! kessany nest pa un movai joueur en tan ke tel mai son pb cest kil joue par horoscope, il est capabl de te sortir un bon match today et chier pendan les 2 ou 3 suivan alor ne faite pas semblan kom on ne suivai pa les mem match????????? en plus il nest pa fyzik, il nest pa capabl de barrer sur tout un match un joueur solide vu ke lui mem il ne lai pa telemen dison nou la vérité ce ki fai ke kan un alexandr song par exempl le bouscul en milieu de terrain il perd patience et comence a jouer mal prendr des carton et crisper le mileu de terain!!!! ce ki donne des coup de pied arrété aux adversaires. On la aussi tres bien vu lors du match retour contr le togo a lomé, un momen sur le terrain a part shooter les togolai et prendr des fautes il ne foutai plu rien il etai enervé il nyavai plu de construction, il jetai les ballon devan, il raclai tou les adversaire ki le bousculai un peu tro etc.............et ensuite but contr notr camp!!!! alor ke merlin est combatif a un nivo tel kil est genereu dan les efforts malgré sa taille, il a la hargne kom personne dan cette ekip dapres les match ke jai vu de lui en club kom en EN!!!! ne me parlez surtou pa de moubamba car ce mec je lai vu en live se fair trainer sur la pelouz par achille emana javai tro honte lollll!!! et ce nest pa le seul cas pour lui, il distribue bien les ballon mai san plus koi il ne barre pa bien par exempl; ce sont des exempl kom ça ke je donne donc stp antalo kan ke parlai de la press anlaiz de grace ne me di plu ke je raconte des balivernes ou ke je sui tro koi.....car malgré les niaiseries ke tu raconte souven je nai jamai porté de commentaire negatif sur toi ou tes commentair jessai toujour davoir une analyse critik de ce dont nou parlon et cest le but ici je croi pour les patriotes ke nou sommes. merci

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

tu di que je raconte des niaiseries mais tu ne veux pas que je dise que tu racontes des ballivernes !! lool !! ok j'ai promi à Saci de ne plus etre dur dans mes propos c'est pour celà que je di BREF.... en ce qui concerne merlin je te di chapeau, car tu es bien le seul à avoir vu plusieurs de ses matchs!! je ne peux pas en dire autant car il n'a pas été beaucoup aligné cette année ave metz, et le peu de temps qu'il l'étai il jouait en milieu de couloir et non en 6!! pour ces raisons, je ne peux infirmer les qualités dont tu le crédites!!!!! encore désolé pour la lourdeur de mes propos et bien des choses à toi

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 13:19    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je ne défends pas que kessany j'interviens suite aux paroles tenue par notre sélectionneur qui disait: je donne la chance a tous les jeunes gabonais expatrier et locaux. aujourd'hui après 5 matchs jouer et le tournoi de corse on ce rend compte qu'il donne la chance a certains et pas a d'autres pourquoi? c'est ce que moi je deffends si tu lis mais autres interventions sur le forum tu veras que j'ai pausé cette question pourquoi copa arsene, kessany, antchouet, akouassaga, merlin  et ambourouet ne sont pas appelés on juge le maçon au pieds du mure.
je ne refuse pas qui fasse venir les locaux mais mais je pense que notre championnat a 14 equipes donc il n'ya pas que les joueurs de mangasport et de l'usb dans notre championnat et on le vois avec les selectionneur des uatres nation il juste pourquoi il ne prenne pas X ou Y mais le notre envoi juste la lettre des selectionner et ne nous justifie rien c'est pas bien octhins il faut ouvrir les yeux nous ne voulons pas allés ce garer dans un faussé qui va nous gardé 10ans encore.
BASSééééééééééééé

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 15:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

lol très drole!!! dc Rhor fait maintenant la combine même avec les joueurs locaux! il n'appelle que les joueurs de l'usb et ceux de Manga lol... je rappelle que c les 2 premier de notre championnat de la saison dernière ou bien je me trompe? koi de plus normal! De plus, j'ai vu un gars de l'uso jouer contre le sénégal, et ngame essono aussi n'est ni de l'usb, ni de Manga lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 16:26    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

eunice, esait d ecrire normalement et non en style sms s il te plait je n ai pas compris exactement ce que tu veux dire.. sans rancune.antchouet doit etre appelé tout comme copa et kessany le coach doit les appelé mm si c est plus le president de la fegafootu qui l empeche de le faire-
sincerement on doit essayer de faire qlqc pour que certains comprennent que cette histoire est nationale, mon Dieu, c est la can et au gabon...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 17:42    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Lorsqu'on critique un fils Aubameyang,j'aimerais que certains ne voient pas en cela un desamour vis à vis de la famille Aubame " YAYA ".Moi personnellement je les aime. Je n'oublierai jamais la première selection de PEA au maroc.J'avais pleuré comme un enfant ce jour là,vu tout ce que les marocains avaient raconté avant ce match. LE PETIT AVAIT MIS L'ORDRE EN TERRE MAROCAINE.
Mais reconnaissez aussi chers frères que Catalina à l'heure actuelle ne mérite pas de jouer en selection.Tout le monde sait que s'il est là c'est grâce à Aubame YAYA. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 08:30    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

moi, je ne défends n ullement les Aubame juste que certains veulent tt mélanger!!! Qd Willy refusait la sélection, nous étions ts là à crier au scandale maintenant qu'il est là, il le doit à son père??? il faut arreter...
Tout le monde reconnait que Catalina ne vaut plus gd choses aujourd'hui mais c peut être pas grace à son père qu'il est là aussi! Rhor le connait déjà avant... Aubame yaya va imposer Catalina à Rhor? je n'en crois pas un mot... Pq il ne l'a pas imposé à Giresse à l'époque où certains reclamaient sa présence en sélection?
Je ne connais pas les Aubame Eyang mais ça me gène à chaque fois que je lis certains postes de voir les gens s'attaquer au père sans raison et surtt sans preuve!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 09:52    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Karlye, je suis d'accord avec toi. Je tiens à nous rappeler que le topic kessany n'est pas destiné pour parler des autres joueurs. Encourageons PUK à bosser fort. Pour ce qui est des convocations de Rohr pas ici mais dans la partie equipe nationale. Pour finir, Rohr a dit convoquer une trentaine de joueur en décembre pour commencer à "construire" son équipe attendons. Evitons de créer des polémiques. Les joueurs se connaissent mieux que nous.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 14:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Les équipes probables 03/12/2010 12:20
3 commentairesNotez:
12345Note: 4.7/5 (15 votes)

Début ce vendredi (20h00) de la 17e journée de Ligue 2. Voici les équipes probables des sept rencontres au programme (les matches Evian-Laval et Clermont-AC Ajaccio ont été reportés).

Dijon (10e) - Tours (1er)
Stade Gaston-Gérard
Arbitre : M. Chapron
Dijon : Padovani - Bamba, Ogier, Paulle, Fomen - L. Malouda, Morisot, Bauthéac - Bérenguer - Caceres, Ribas (cap.)
Tours : Thuram-Ulien - Cetout, Genevois, Saïdi, N'Ganga - Oniangué, Ca, Cardy (cap.), Lejeune - Diego, Buengo.

Sedan (4e) - Reims (18e)
Stade Louis-Dugauguez
Arbitre : M. Rainville
Sedan : Costil - Abdallah, I. Traoré, Bellaïd, Lautoa - Karaboué, Le Moigne (cap.), Valdivia, Eudeline - Allart, Fauvergue
Reims : Agassa - Glombard, Barbier (cap.), Aubey, Ichane - Deaux, Krychowiak, Ghisolfi - Fortes, Fauré, Toudic

Istres (15e) - Nantes (5e)
Stade Parsemain
Arbitre : M. Chaoui
Istres : Pétric - Kehiha, Dielna, Lejeune, Flegeau - Kessany, G. Coulibaly (cap.), Nouri, Fettouhi - Palmieri, Akrour
Nantes : Ndy Assembé - Martins-Pereira, Vivian, Djilobodji, Carole - Nego, I. Keita, Br. Cheyrou (cap.), Lee - Rodelin, Djordjevic

Titulaire dans son club mais banni en équipe nationale à cause des intérets egoïstes de certains dirigeants.Vivement que cette injustice soit réparée.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 22:21    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany titulaire et victoire istréenne sur Nantes 2-1

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 23:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il est sorti à la 54eme min alors qu'ils étaient menés 0-1. Ca semblait etre un changement tactique car il fut remplacé par un attaquant. 
Ils sont passés d'un 4-4-2 à un 4-3-3 et c'est Paul qui a fait les frais au milieu de terrain.
Un choix qui s'est averé payant car ils ont arraché la victoire finale dans cette configuration... Pourvu que l'entraineur ne retienne pas cela et qu'il continue
de faire jouer PK comme depuis quelques semaines.
Bravo pour la victoire et du courage!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 4 2010, 00:52    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il s'est fait une entorse , c'est certainement ce qui explique sa sortie.

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 17:09    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bon, deja je suis content de retrouver le forum panthernaute, que j'ai deserté ces derniers mois. J'ai vu que l'ancine site est en tombage (quelle idée de l'avoir vendu à la fegafoot???!!!), mais je suis heureux de constater que la passion pour le foot gabonais ne vous a pas quitté. Et je suis content de reconnaitre les 3/4 des panthernautes qui interviennent ici.
   Concernan(t Kessany, je dirai qu'à mon sens il mérite largement de revenir en selection. Ce n'est pas Redondo, ni Gattuso, mais force est de constater que ces 4 dernières années, Kessany est l'un des rares milieux gabonais qui joue regulièrement dans son club (Zestafoni, Israèl, et maintenant Istres). Cette sasion il a joué regulièrement. Donc aussi bien au vu de sa situation en club, que l'absence de concurrents serieux en selection, je ne vois pas ce qui justifie son absence. Je ne dis pas qu'il doit ètre titulaire, mais au moins rappelé.
   Comme tout le monde, je reconnais que Kessany a des defauts. J'ai pesté moi aussi lors de la CAN, pour ses pertes de balle, et sa defense trop basse. Mais j'ai toujours trouvé (et je le disais sur l'ancien forum) que j'aimais bien son agressivité, c'était l'un des rares qui allait au contact. Je sais que ce joueur a toujours suscité la polémique, mais la logique est simple: il joue regulièrement dans son club, il a encore l'age, le Gabon est peu pourvu à son poste, son absence est injustifiable!
     Pour finir, j'étais à Paris pour le match contre le senegal, je peux vous dire que notre milieu defensif a volé en eclats, Issar Dia et autres se sont balader!!!!!!

Severino Lucas

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 15:24    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Merci du témoignage et je te souhaite un bon retour car tu as vraiment séché les échanges.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 24 2010, 09:37    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   Bonjour tout le monde!

Bon, deja je suis content de retrouver le forum panthernaute, que j'ai deserté ces derniers mois. J'ai vu que l'ancine site est en tombage (quelle idée de l'avoir vendu à la fegafoot???!!!), mais je suis heureux de constater que la passion pour le foot gabonais ne vous a pas quitté. Et je suis content de reconnaitre les 3/4 des panthernautes qui interviennent ici.
   Concernan(t Kessany, je dirai qu'à mon sens il mérite largement de revenir en selection. Ce n'est pas Redondo, ni Gattuso, mais force est de constater que ces 4 dernières années, Kessany est l'un des rares milieux gabonais qui joue regulièrement dans son club (Zestafoni, Israèl, et maintenant Istres). Cette sasion il a joué regulièrement. Donc aussi bien au vu de sa situation en club, que l'absence de concurrents serieux en selection, je ne vois pas ce qui justifie son absence. Je ne dis pas qu'il doit ètre titulaire, mais au moins rappelé.
   Comme tout le monde, je reconnais que Kessany a des defauts. J'ai pesté moi aussi lors de la CAN, pour ses pertes de balle, et sa defense trop basse. Mais j'ai toujours trouvé (et je le disais sur l'ancien forum) que j'aimais bien son agressivité, c'était l'un des rares qui allait au contact. Je sais que ce joueur a toujours suscité la polémique, mais la logique est simple: il joue regulièrement dans son club, il a encore l'age, le Gabon est peu pourvu à son poste, son absence est injustifiable!
     Pour finir, j'étais à Paris pour le match contre le senegal, je peux vous dire que notre milieu defensif a volé en eclats, Issar Dia et autres se sont balader!!!!!!

Severino Lucas
ho Locas!!!! Heureux de te lire vieux frère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation