Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 15:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

karlye a écrit:
Franchment j'en fais parti, Paul Kess que tu encense là ne me manque pas du tt! c avec Paul kess qu'on a but l'eau à la can non? dc arrete de venir nous le présenter ici comme un nouveau joueur qu'on n'a jamais vu jouer! à part donner les coups et les passes à l'adversaire, ton Paul n'a rien foutu à la can...
Dc pour moi, si on trouve une alternative pour ne plus l'appeller, je suis preneuse, mais maintenant si on le rappelle, c'est que le Gabon est vraiment tomber bien bas! Si on est incable de remplacer un Kessany lol...

je ne pense pas que nous avons raté notre can......juste un faux pas contre la zambie et oui je suis d'accord quand tu dis que paul kess n'était pas au top!! ça peut arriver!! qu'à celà ne tienne, si on doit classer les milieux défensifs du pays, paul kess apparait en première position et W. aubame dernier !!!!!! Willy n'est même pas plus fort que tandjigora...je vous dis que même en D1 au gabon ce petit n'a pas sa place!!! comment sa faiblesse vous échappe???? il ne joue rien les amis soyons sérieu!!! g mal!! le gar ne joue rien....

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 14:58    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

karly tu nous dis que paul kess n'a rien foutu a la can donne moi le nom de 4joueurs des pantheres qui ont ete remarquables a la can a part rodrigue moudounga et ovono qui ont ete tres bon au gaule et sur le coté.
notre équipe défensivement est nul nous ne savons pas défendre en bloc et le pire c'est lors de la relance appart stephane nguema qui arrive a bien gardé le balon sur les phases offensives le reste c'est de la merde donc en un mot nous ne sommes pas bon mais Rohr doit mettre celui qui mérite . il n' y a  pas que les aubameyang au gabon leur papa etait au MIlan il n'a emmené aucun jeune gabonais a par ses enfants donc il ne nous impose pas sa en selection    

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 18:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

otoungs a écrit:
karly tu nous dis que paul kess n'a rien foutu a la can donne moi le nom de 4joueurs des pantheres qui ont ete remarquables a la can a part rodrigue moudounga et ovono qui ont ete tres bon au gaule et sur le coté.notre équipe défensivement est nul nous ne savons pas défendre en bloc et le pire c'est lors de la relance appart stephane nguema qui arrive a bien gardé le balon sur les phases offensives le reste c'est de la merde donc en un mot nous ne sommes pas bon mais Rohr doit mettre celui qui mérite . il n' y a  pas que les aubameyang au gabon leur papa etait au MIlan il n'a emmené aucun jeune gabonais a par ses enfants donc il ne nous impose pas sa en selection    

bien parlé!!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 13:14    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany n'est pas bon, arreter l'intox... Et Willy n'y est pr rien en cela...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 14:04    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

karlye a écrit:
Kessany n'est pas bon, arreter l'intox... Et Willy n'y est pr rien en cela...

on t'a posé une question, réponds simplement au lieu de divaguer!!! Cite moi le nom d'un joueur gabonais qui est mieux que Kessany en 6!! donnes nous juste un nom histoire que l'on ricane.......lol!!! c toi ki devrait arreter l'intox

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 11:20    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

merlin tandjigora est mieu ke lui en 6: fizikemen, teknikmen et plus engagé aussi!!!! les clubs anglai son meme intéréssés par lui donc...........

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 13:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Chers frères je souhaiterais que nous fassions preuve du patriotisme et aussi d'honnêteté lorsque nous avançons certaines choses.Loin d'être un membre du fan club Késsany,je reconnais en lui la combativité et la récupération des balles qui font cruellement défaut à notre milieu de terrain.Kessany perd peut être bcp de ballons(le reproche qu'on lui fait) mais ils récupère enormement.Seul Moubamba(qui a renoncé à l'E.N suite à un malentendu avec Rorh) pouvait faire mieux.
Chose curieuse dans cette équipe,tous les milieux défensifs(Kess,Moubamba et Tandjigora) sont en desaccord avec Rorh.Seul Willy a un bon état d'esprit.
Kessany peut être ce qu'il est mais personne actuellement ne l'a fait oublier en E.N

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 13:55    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Osskama a écrit:
Chers frères je souhaiterais que nous fassions preuve du patriotisme et aussi d'honnêteté lorsque nous avançons certaines choses.Loin d'être un membre du fan club Késsany,je reconnais en lui la combativité et la récupération des balles qui font cruellement défaut à notre milieu de terrain.Kessany perd peut être bcp de ballons(le reproche qu'on lui fait) mais ils récupère enormement.Seul Moubamba(qui a renoncé à l'E.N suite à un malentendu avec Rorh) pouvait faire mieux.
Chose curieuse dans cette équipe,tous les milieux défensifs(Kess,Moubamba et Tandjigora) sont en desaccord avec Rorh.Seul Willy a un bon état d'esprit.
Kessany peut être ce qu'il est mais personne actuellement ne l'a fait oublier en E.N

Camarade tu es un champion!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:01    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

renice a écrit:
merlin tandjigora est mieu ke lui en 6: fizikemen, teknikmen et plus engagé aussi!!!! les clubs anglai son meme intéréssés par lui donc...........

puffff!!! tu n'es qu'une victime de la basse presse!!! tu te bases sur des articles de presse qui ne réunissent même pas 100 lecteurs!!! lol!! je serai le premier heureux lorsk merlin signera en angleterre mais il n'en est rien pour l'instant!! donc je te conseille de nous épargner tes balivernes!!!!! le petit merlin à une bonne marge de progression mais n'est pas encore au niveau de Kessany. Kom l'a signifié un forumiste ici, hier ctait Moubamba, today c'est Kessany ok!!!
Merlin = 50(willy)^50
Kess= 100 (willy)^100
si tu as des notions en algebre détermine alors le rapport Kessany/Merlin!!!!
Kessany ossssssssssssoooooooouuuuuuu !!!!!!!! les jaloux deviendront des squelettes!!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:30    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany aura eu le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. La fédération refuse de réintégrer Kessany pour des problèmes d'égo alors qu'elle est incapable même de dirriger une structure pourtant bien alimentée financièrement. On cherche les criminels de la république, pour moi Engandzas est contre ce pays. Le ministre des sports y est pour beaucoup dans ce désordre.Je veux bien croire en une autonomie des institutions et que le ministère n'a pas à se friter avec la fédération (Encore que!!!), mais Franchement je commence à croire à une volonté manifeste de nuire à notre football.
Le ministre injecte beaucoup de joueurs issus de l'USB alors qu'ils ne sont pas forcément à la hauteur. De qui se moque-t-on?? Aubameyaya impose trois de ces fils dans la sélection. Ont-ils tous le niveau actuellement? Cela ne m'étonnerait pas que Engandzas en fasse pareil histoire de recevoir sa part de "panthères".  
Ok Kessany a pris une position par rapport à un comportement pourtant critiqué par tous(l'argent de la CAN bouffé par les dirigeants Gabonais et bien sûr la gestion de l'équipe et le départ de Gigi) mais doit-on lui priver définitivement de sa volonté de défendre les couleurs de son pays quand bien même le pays ne peut pour l'instant pas se taper le luxe de se passer de cet élément qui, quoi qu'on dise a été l'un des artisans de l'ère Gigi? Il n'y a qu'on Gabonqu'on voit ça. ET Qd j'entends Pablo Moussondji dire publiquement que Kessany a un problème de comportement et qu'il refuse à la limite d'en parler comme si c'était une affaire d'état, je dis qu'on tombe très bas dans la gestion  de la chose publique au Gabon. Engandzas se prend pour un Dieu à la tête de cette Fégafootu. Moi je voudrai sincèrement que les joueurs boycottent cette CAN. Au pire des cas qu'ils nous montre leur par respect pour les joueurs comme Kessany qui ont pris le risque de parler au nom du groupe. Que ces joueurs refusent les prochains regroupements. Il n'est pas normal qu'on entretienne un malaise alors que le mal est profond. On ne veut plus de touristes dans l'équipe et quiconque n'est pas à la hauteur ne mérite pas l'équipe nationale. Il en va de leur crédibilité au yeux du monde du sport. Qd je vois un Cousin se prendre défaites sur défaites à chaque déplacement et Ovono des buts gag parce qu'il a des VAGABOND comme NZAMBE, BAMBA (ohh pardon, c'est le pote du coach!!! lol) devant sa défense, je dis qu'on arrête et qu'on fasse table rase. Il est encore temps. Si Rhor n'est pas capable d'assumer son rôle en refusant de se faire dicter les ordres et en appelant ceux qui qui sont capable d'honorer leur sélection, qu'il démissionne comme avait voulu le faire Giresse en son temps. Par respect pour son métier et pour ce peuple qui n'a rien demander. S'il veut continuer à bâtir son équipe, qu'il ne fasse pas venir les pros; au moins on sera fixer sur les prestations des futurs pépites du Gabon et on pourra expliquer les défaites successives.  Que ces joueurs prennent leur responsabilités et qu'ils nous rassurent avant cette fameuse CAN.

A bon entendeur ...

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:41    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ARN09 a écrit:
 Kessany aura eu le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. La fédération refuse de réintégrer Kessany pour des problèmes d'égo alors qu'elle est incapable même de dirriger une structure pourtant bien alimentée financièrement. On cherche les criminels de la république, pour moi Engandzas est contre ce pays. Le ministre des sports y est pour beaucoup dans ce désordre.Je veux bien croire en une autonomie des institutions et que le ministère n'a pas à se friter avec la fédération (Encore que!!!), mais Franchement je commence à croire à une volonté manifeste de nuire à notre football.
Le ministre injecte beaucoup de joueurs issus de l'USB alors qu'ils ne sont pas forcément à la hauteur. De qui se moque-t-on?? Aubameyaya impose trois de ces fils dans la sélection. Ont-ils tous le niveau actuellement? Cela ne m'étonnerait pas que Engandzas en fasse pareil histoire de recevoir sa part de "panthères".  
Ok Kessany a pris une position par rapport à un comportement pourtant critiqué par tous(l'argent de la CAN bouffé par les dirigeants Gabonais et bien sûr la gestion de l'équipe et le départ de Gigi) mais doit-on lui priver définitivement de sa volonté de défendre les couleurs de son pays quand bien même le pays ne peut pour l'instant pas se taper le luxe de se passer de cet élément qui, quoi qu'on dise a été l'un des artisans de l'ère Gigi? Il n'y a qu'on Gabonqu'on voit ça. ET Qd j'entends Pablo Moussondji dire publiquement que Kessany a un problème de comportement et qu'il refuse à la limite d'en parler comme si c'était une affaire d'état, je dis qu'on tombe très bas dans la gestion  de la chose publique au Gabon. Engandzas se prend pour un Dieu à la tête de cette Fégafootu. Moi je voudrai sincèrement que les joueurs boycottent cette CAN. Au pire des cas qu'ils nous montre leur par respect pour les joueurs comme Kessany qui ont pris le risque de parler au nom du groupe. Que ces joueurs refusent les prochains regroupements. Il n'est pas normal qu'on entretienne un malaise alors que le mal est profond. On ne veut plus de touristes dans l'équipe et quiconque n'est pas à la hauteur ne mérite pas l'équipe nationale. Il en va de leur crédibilité au yeux du monde du sport. Qd je vois un Cousin se prendre défaites sur défaites à chaque déplacement et Ovono des buts gag parce qu'il a des VAGABOND comme NZAMBE, BAMBA (ohh pardon, c'est le pote du coach!!! lol) devant sa défense, je dis qu'on arrête et qu'on fasse table rase. Il est encore temps. Si Rhor n'est pas capable d'assumer son rôle en refusant de se faire dicter les ordres et en appelant ceux qui qui sont capable d'honorer leur sélection, qu'il démissionne comme avait voulu le faire Giresse en son temps. Par respect pour son métier et pour ce peuple qui n'a rien demander. S'il veut continuer à bâtir son équipe, qu'il ne fasse pas venir les pros; au moins on sera fixer sur les prestations des futurs pépites du Gabon et on pourra expliquer les défaites successives.  Que ces joueurs prennent leur responsabilités et qu'ils nous rassurent avant cette fameuse CAN.

A bon entendeur ...

ARN09

Bien parlé!! cher camarade!! il n'ya rien à rajouter

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 15:03    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

ARN09 merci pour cette critique car notre souci est qu'il y a 3 personnes qui foutent notre équipe des panthères en l'air son president de la fédé, son ministre et aubame yaya.(Ticken jah fakoli a chanté on en a marrrrrrrrrrrrrreeeeee) c'est pas l'equipe de vos familles c'est l'equipe nationale du Gabon s'il vous plait. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 16:28    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

j'espere que vous avez les preuves de vos accusations! Aubame yaya qui impose ses 3 fils? qu'est ce qu'on ne va pas entendre! continuez à faire l'éloge de votre idole mais ne mélangez pas tt!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 17:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Karlye tu es frappée d'une naiveté sans précédent......

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:48    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

A une époque, aubame yaya a été taclé, insulté, etc parce qu'il ne "voulais pas" que ces héritiers viennent en EN maintenant antalo et otoungs sont convaincus que c'est papa aubame qui etouffe, alors la, c'est du gabonais ça. Ceux qui ont la vérité ou ètes très proches des joueurs dites nous la vérité. Et je crois que ce topic a été créer pour mesurer les performances de kessany. Arrêté, vous n'etes pas quand même pas les français qui font trop de bruits et on avance pas. On réclame kessany, ok, combien prenait plaisir à l'insulter alors qu'il était le seul qui répondait aux questions des internautes. Que PUK se concentre pour son club et qu'il fasse taire les gens. Je crois qu'on doit se poser la question de savoir en tant que supporteur ou fan : quelle est ma part de responsabilité dans ce que traverse le football gabonais maintenant ? Quelles sont les démarches emprunter pour faire avancer les choses ou bien je me limite à l'internet pour présenter ma penseé ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation