Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 12:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

eh ben le VRP , kess appréciera!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 13:26    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

On se calme les parents pas de propos dur. Oui nous avons le droit de critiquer négativement mais quand même à certaines expression. Mais n'oublions pas que ce forum est là surtout pour encourager nos gars quelques que soit leurs niveau

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 16:37    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Octhins a écrit:
On se calme les parents pas de propos dur. Oui nous avons le droit de critiquer négativement mais quand même à certaines expression. Mais n'oublions pas que ce forum est là surtout pour encourager nos gars quelques que soit leurs niveau

Le ministre des sports a également dit que celui qui se sait faible doit le signaler au coach......

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 09:33    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Moi si je peux revenir sur le cas Kess, c'est juste pour redire ce que j'ai souvent redit!! Pour ma part avec les infos glané ça et là, Kess c'est de façon injuste qu'il est évincé, maintenant je ne l'appreciai pas sous l'ère giresse à cause de son inrégularité dans les perfs, mais était-il le plus minable de la bande???? NON!! aujourd'hui maintenat qu'il a bien repris en club, ne mérite-t-il pas une seconde chance si!! Au regard de ce qui se passe en ce moment, pas de satisfaction toujopurs milieu, Moubamba, n'étant le puissant à cause de l'age, je ne vois rien en 5match ce secteur est dépassé!!! Catalina est rentré hier franchement, c t compliqué, Wiilly il m'a l'air très technique malheureusement il est sans club et sans ce ressent alors pourquoi est-il titulaire??? je ne comprends pas!! deja sous l'ere GIGI leur papa disait après lem atch contre le maroc à Casa, il souhaiterai que GIGI mette ces deux enfants ensembles, c n'est pas du commérage que ceux qu'iont les films du match Maroc vs Gabon, revois les interviews. J'ai bien peur que le manque de personnalité qu'on repprochait à GIGI, on commence à le voir aussi avec les nouveau dirigeants. Au retour de notre sélectionneur, nous prendrons attache avec lui!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 10:22    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il y a quelques mois j'avais bien dit qu'il était parmi les gabonais les réguliers. Mais je crois que la défaite d'hier donnera une autre lecture 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 10:45    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Que Rohr qui croit que le Gabon est un cirque comme lui a fait entendre Engandzas en le recrutant se detrompe il est trop  nul pour pétendre à une porte ouverte de l équipe des panthères lors de la trave hivernale. Qu allons nous venir voir dans son cirque de portes ouvertes des trophets des défaites qu il selectionne n a t-il pas honte.

Engandzas pense qu'il suffit de résider en france comme entraineur pour être recruté pour coacher une équipe qui organise la coupe d Afrique. Engandzas croit vraiment que ce tournoi africain doit etre vendu à un Rohr incapable de coacher mais vraiment !!!!!!!!!!!

Quand deux minables se retrouvent ils se créent un monde a eux en mettant de coté la réalité. Que Engandzas saches que Rohr est très limité il va nous ramener au bon vieux temps ou on ne connaissait que les défaites .

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 13:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Moi si je peux revenir sur le cas Kess, c'est juste pour redire ce que j'ai souvent redit!! Pour ma part avec les infos glané ça et là, Kess c'est de façon injuste qu'il est évincé, maintenant je ne l'appreciai pas sous l'ère giresse à cause de son inrégularité dans les perfs, mais était-il le plus minable de la bande???? NON!! aujourd'hui maintenat qu'il a bien repris en club, ne mérite-t-il pas une seconde chance si!! Au regard de ce qui se passe en ce moment, pas de satisfaction toujopurs milieu, Moubamba, n'étant le puissant à cause de l'age, je ne vois rien en 5match ce secteur est dépassé!!! Catalina est rentré hier franchement, c t compliqué, Wiilly il m'a l'air très technique malheureusement il est sans club et sans ce ressent alors pourquoi est-il titulaire??? je ne comprends pas!! deja sous l'ere GIGI leur papa disait après lem atch contre le maroc à Casa, il souhaiterai que GIGI mette ces deux enfants ensembles, c n'est pas du commérage que ceux qu'iont les films du match Maroc vs Gabon, revois les interviews. J'ai bien peur que le manque de personnalité qu'on repprochait à GIGI, on commence à le voir aussi avec les nouveau dirigeants. Au retour de notre sélectionneur, nous prendrons attache avec lui!!!

Ils sont entrain de blaguer,ils vont être obligés d'appeler tout le monde pour que les meilleurs soient retenus dans le contraire, Dieu seul sait. ON VERRA

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 13:58    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

antalo a écrit:

padévodre a écrit:
il a commencé avec la reserve comment? Il est à Istre depuis, il était titulaire un moment, est retourné au banc, maintenant il revient (reste à vérifier). Y akoi de surprennant? Vous l'aimez c'est tout

kessany a eu des soucis au moment de prolonger son contrat cette été, du coup cette année il a commencé la saison avec la reserve, un momen il apparaissait mais il étai sur le banc, puis il entrait à 10 min de la fin et là il est titulaire depuis un mois!!!!! c pas une affaire d'aimer!!!! il est le meilleur milieu défensif du pays et puis c'est tout!!!! les jaloux vont maigrir!!!!

pour l'instant c'est vous et lui qui maigrissez parce qu'il ne joue pas en EN. Pour nous tout va bien

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 14:30    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

padévodre a écrit:
antalo a écrit:

padévodre a écrit:
il a commencé avec la reserve comment? Il est à Istre depuis, il était titulaire un moment, est retourné au banc, maintenant il revient (reste à vérifier). Y akoi de surprennant? Vous l'aimez c'est tout

kessany a eu des soucis au moment de prolonger son contrat cette été, du coup cette année il a commencé la saison avec la reserve, un momen il apparaissait mais il étai sur le banc, puis il entrait à 10 min de la fin et là il est titulaire depuis un mois!!!!! c pas une affaire d'aimer!!!! il est le meilleur milieu défensif du pays et puis c'est tout!!!! les jaloux vont maigrir!!!!

pour l'instant c'est vous et lui qui maigrissez parce qu'il ne joue pas en EN. Pour nous tout va bien

Après une telle prestation,tu oses dire que pour vous tout va bien? je comprends finalement lorsque notre E.N perd,il y a ceux qui souffrent et ceux qui n'ont aucun souci.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 20:03    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

padévodre a écrit:
antalo a écrit:

padévodre a écrit:

tu me fais penser à nos dirigeants!!!!!

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 23:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il ne faut pas avancer les information SOGATRA lorsqu'on parle il faut avoir des preuves nous avons internet qui nous renseigne sur tous. paul kess avait des soucis cela peut arriver a tous joueurs aujourd'hui il est titulaire dans son equipe et ils enchainent des victoires dites moi où joue aubameyan catalina il est dans un club de cfa a ajaccio mais il est kameme retenue par gernet rohr son frere willy il est attaquant dans son club en belgique mais avec les pantheres il joue milieu défensif, un poste que je trouve qu'il joue bien meme si defensivement c'est pas sa il compense sa avec ces bonnes qualité techniques surtout a la relance mais ne nous voilons pas la face kessany merite sa place de titulaire dans nos panthères mais le ngwala engandjas et son ministre foutent la merde. Mort de Rire
revenant sur notre systeme de jeu, sincèrement j'accepte la critique du commentateur d'orange qui disait que l'on vient de suivre un match médiocre et surtout l'equipe gabonaise qui n'a aucun systeme offensivement et defensivement. A qui le tord l’entraîneur ou les joueurs j'ai comme l'impression qu'il improvise.
HAAAA  ROHR ATTENTION AVEC NOS PANTHERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 10:23    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

otoungs a écrit:
Il ne faut pas avancer les information SOGATRA lorsqu'on parle il faut avoir des preuves nous avons internet qui nous renseigne sur tous. paul kess avait des soucis cela peut arriver a tous joueurs aujourd'hui il est titulaire dans son equipe et ils enchainent des victoires dites moi où joue aubameyan catalina il est dans un club de cfa a ajaccio mais il est kameme retenue par gernet rohr son frere willy il est attaquant dans son club en belgique mais avec les pantheres il joue milieu défensif, un poste que je trouve qu'il joue bien meme si defensivement c'est pas sa il compense sa avec ces bonnes qualité techniques surtout a la relance mais ne nous voilons pas la face kessany merite sa place de titulaire dans nos panthères mais le ngwala engandjas et son ministre foutent la merde. Mort de Rire
revenant sur notre systeme de jeu, sincèrement j'accepte la critique du commentateur d'orange qui disait que l'on vient de suivre un match médiocre et surtout l'equipe gabonaise qui n'a aucun systeme offensivement et defensivement. A qui le tord l’entraîneur ou les joueurs j'ai comme l'impression qu'il improvise.
HAAAA  ROHR ATTENTION AVEC NOS PANTHERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

camarade tu as tout dit!!! laisse moi les naifs là bavarder!!!! quelqu'un qui connait le foot ne peut pas parler de willy aubameyang devant kessany!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 12:45    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ekié? les 2 ont-ils été formé au même poste? Willy est attaquant de metier et kess est milieu défensif non? pq les comparer! Williy n'est pas à l'origine de vos malheurs... Demander la venu de votre idole sans pour autant taper sur d'autres joueurs! C pas eux qui ont dit à coach de ne pas appeller paul kess...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

karlye a écrit:
Ekié? les 2 ont-ils été formé au même poste? Willy est attaquant de metier et kess est milieu défensif non? pq les comparer! Williy n'est pas à l'origine de vos malheurs... Demander la venu de votre idole sans pour autant taper sur d'autres joueurs! C pas eux qui ont dit à coach de ne pas appeller paul kess...

je réponds à ceux qui ont osé affirmer que willy ne fais pas moins que Kess et que le second ne manque pas à l'équipe de ce fait.... et même au poste d'attaquant je ne vois pas ce que willy a fait!!! loool

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:58    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Franchment j'en fais parti, Paul Kess que tu encense là ne me manque pas du tt! c avec Paul kess qu'on a but l'eau à la can non? dc arrete de venir nous le présenter ici comme un nouveau joueur qu'on n'a jamais vu jouer! à part donner les coups et les passes à l'adversaire, ton Paul n'a rien foutu à la can...
Dc pour moi, si on trouve une alternative pour ne plus l'appeller, je suis preneuse, mais maintenant si on le rappelle, c'est que le Gabon est vraiment tomber bien bas! Si on est incable de remplacer un Kessany lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation