Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 10:29    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ah les gars laissez kessany progresser encore un peu dans son club ça ira ce n est pas demain qu on trouvera mieux que lui en milieu défensif s'il est vraiment bon . le 17 c est dans 9 jours attendons voir il y en a qui vont tomber dans cette équipe on ne souhaite pas que ce soient les meilleurs qui sautent mais les moins à l aise a leur poste .

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 10:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Ah les gars laissez kessany progresser encore un peu dans son club ça ira ce n est pas demain qu on trouvera mieux que lui en milieu défensif s'il est vraiment bon . le 17 c est dans 9 jours attendons voir il y en a qui vont tomber dans cette équipe on ne souhaite pas que ce soient les meilleurs qui sautent mais les moins à l aise a leur poste .

Le même message doit concerner Catalina,Roguy Méyé et Moubamba qui à mon avis n'apportent rien à l'E.N today

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 14:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Osskama a écrit:
bookmatch a écrit:

Le même message doit concerner Catalina,Roguy Méyé et Moubamba qui à mon avis n'apportent rien à l'E.N today

j'ajouterais à ta liste Bamba et le willy aubameyang ( un joueur sans talent)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 11:21    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

alors l, c'est fort

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 11:15    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Alors la je crois qu'on a un probleme... Dire que Willy n'a pas de talent c'est quand meme exageré, du moins je trouve... Le petit joue à ce poste depuis quelques mois seulement et je crois qu'il fait mieu que certain "etablis" à ce poste en equipe nationale. Et ne venez pas me dire que vous preferez Kessani à ce post. Parceque la je crois que c'est ne plus se souvenir des prestations de ce dernier en EN (Les multiples balles perdu en milieu de terrain, sans vouloire parler de celles donner à l'adversaire!). Comme a dit un dans un autre Topic... C'est Kessani seul, qui detient sa clé de retour dans l'EN... Et pas quelqu'un d'autre... Il est peut etre pas favoriser, mais s'il fait des bonnes prestations avec son Club, je ne vois meme pas le ministre empecher sa selection!

MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 12:41    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

lycone a écrit:
Alors la je crois qu'on a un probleme... Dire que Willy n'a pas de talent c'est quand meme exageré, du moins je trouve... Le petit joue à ce poste depuis quelques mois seulement et je crois qu'il fait mieu que certain "etablis" à ce poste en equipe nationale. Et ne venez pas me dire que vous preferez Kessani à ce post. Parceque la je crois que c'est ne plus se souvenir des prestations de ce dernier en EN (Les multiples balles perdu en milieu de terrain, sans vouloire parler de celles donner à l'adversaire!). Comme a dit un dans un autre Topic... C'est Kessani seul, qui detient sa clé de retour dans l'EN... Et pas quelqu'un d'autre... Il est peut etre pas favoriser, mais s'il fait des bonnes prestations avec son Club, je ne vois meme pas le ministre empecher sa selection!

"Le petit joue à ce poste depuis quelques mois " pourtant ces parents prétendent que c'est son poste de formation.... et puis d'ailleurs même au poste d'attaquant qu'a-t-il montré??? rien!! le contrôle zéro, les passes à l'adversaire oui ,il n'est même pas physique, en gros je ne vois pas quelle qualité lui donner, il ne court même pas vite!!!! même en CFA en france ça va être dur pour lui d'être titulaire!!! que fait il cette année en club (D3 italienne)???? combien de buts?? a quel poste joue-t-il??? Répond camarade!!!!! Il fait mieux que qui établi à ce poste???? ne dis pas certains??? cite les noms??? il ne fait mieux que personne dis donc!!!!! Kessany est 100 fois mieux que lui!!! la preuve, kessany sans piston joue et est titulaire en L2 en france!! lui avec le piston de papa on ne sait même pas ce qu'il fait!!! Kessany= 100 W.aubameyang!!! et si Kessany est faible d'apres toi, c'est ke le gabon est faible, parce que kessany est le meilleur à ce poste actuellement, et ce depuis le départ du grand et respectable Moubamba!!!! je n'ai rien contre willy ni contre les aubameyang!! AGV à un avenir prometteur et Catalina a fait la fierté du pays autrefois (mais là il est vieux) mais willy aubameyang n'a pas le niveau de L'EN

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 13:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

antalo a écrit:

et si Kessany est faible d'apres toi, c'est ke le gabon est faible, parce que kessany est le meilleur à ce poste actuellement, et ce depuis le départ du grand et respectable Moubamba!!!! je n'ai rien contre willy ni contre les aubameyang!! AGV à un avenir prometteur et Catalina a fait la fierté du pays autrefois (mais là il est vieux) mais willy aubameyang n'a pas le niveau de L'EN

Mais le Gabon est faible à ce poste, ça on l'a admis Cool

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 15:14    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Mais le Gabon est faible à ce poste, ça on l'a admis Cool[/quote]

Je prefère jouer avec le moins faible des faibles pour limiter la casse!!! penses - tu que Giresse étai idiot???? en tant que professionnel il savait tres bien que ce willy Aubameyang était un IMPOSTEUR ,c'est pour celà qu'il n'a eu droit qu'à une poignée de minutes en match officiel (Gabon- togo). Rorh a le même onze que GIGI sauf que pour palier aux absences d'ambourouet et Kessany ( idiot d'Engandzas) on a naturalisé Bamba et Poko!!! loool si ce n'est pas triste et malheureux. Tout ça pour vous dire que giresse n'écartait pas des joueurs pour rien!!!!!! Do marco était au banc certes, mais giresse comptait beaucoup sur lui , comme Issiemou et Djissikadie, la preuve il l'a lancé (Do) contre la Zambie lorsque nous courions après le score. Que l'association des panthernautes se bouge, ce sujet ne doit pas rester dans l'ombre dis donc!!!!!! Kessany = 100 (Willy Aubameyang)^100. Willy aubameyang n'est même pas plus fort que le petit Tandjigora. En temps que supporter des panthères je ne suis pas obligatoirement impoli quand je dis que sur un terrain de foot WILLY AUBAMEYANG EST UN ZONZON DE PREMIERE

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 15:22    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Quelque soit le M.C que vous ferez à Kessany il demeure que le gar joue en L2 française!!!! Lorsque je tape Kessany sur google, je tombe sur la composition du FC Istres lors d'une rencontre qui ne date pas de longtemps!!! par contre je vous invite à taper willy Aubameyang vous serez dirigé vers notre forum ou sur le site de la fegafoot!!!! KESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSANNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 12 2010, 23:39    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Encore que je crois que tu fais maintenant dans le fanatisme... Dans tous les cas j'aurai du mal à dire quelque chose de mal sur Kessani. Un garçon que je j'aime bien... Je ne sais pas, s'il joue regulierement comme tu le dis... Mais c'est pas les echo que j'ai de lui... Bref, je trouve personnellement Willy mieu en 6. Il fait des bonne ouverture. Il faut qu'il muscle encore son jeu et la je suis daccor avec toi. Mais c'est pas Kessani que est aussi musclé. Je crois que Moumbamba, dans le cas etait le plus solide, mais il est deja assez vieux! On vera, je suis pour que Kess est une autre chance... Et je sais qu'il l'aura! J'espere maintenant pour lui qu'il saura la saisir!

MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Nov 13 2010, 01:56    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Kessany a disputé tout la rencontre qui opposait son club à vannes. Istres a gagné 3-0!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 13 2010, 08:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Kessany a disputé tout la rencontre qui opposait son club à vannes. Istres a gagné 3-0!
Nous avons beau dire que les gabonnais ne travaillent pas mais ce Kess me surprend.... Vous vous rendez compte que le gar a commencé  avec la réserve cette saison???? et depuis un moment il est titulaire!!! franchement chapeau Kess, seul le travail paie!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 07:48    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

il a commencé avec la reserve comment? Il est à Istre depuis, il était titulaire un moment, est retourné au banc, maintenant il revient (reste à vérifier). Y akoi de surprennant? Vous l'aimez c'est tout

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 11:04    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

padévodre a écrit:
il a commencé avec la reserve comment? Il est à Istre depuis, il était titulaire un moment, est retourné au banc, maintenant il revient (reste à vérifier). Y akoi de surprennant? Vous l'aimez c'est tout

kessany a eu des soucis au moment de prolonger son contrat cette été, du coup cette année il a commencé la saison avec la reserve, un momen il apparaissait mais il étai sur le banc, puis il entrait à 10 min de la fin et là il est titulaire depuis un mois!!!!! c pas une affaire d'aimer!!!! il est le meilleur milieu défensif du pays et puis c'est tout!!!! les jaloux vont maigrir!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 07:50    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

lol pauvre Gabon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation