Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 15:46    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

on sais tous ici que le football nous unis très sérieusement,quant on se retrouve sur cette plate forme,personne ne s'inquiète du devenir de sa région d'origine,certains même ne pensent plus revenir au pays pour divers raisons,bref on ne parle que football ici.
que les préjugés des uns ne viennent pas troubler le bon fonctionnement de ce forum. pour revenir à nos jeunes frères,il me tarde d'avoir des informations toutes fraiches du match retour et la liste si possible ( j'étais en région ici pour un petit taf,pas de net !!!!!)

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 12:15    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Les Sao cadets ont perdu 0 contre 1 à Libreville face aux Panthéres cadettes du Gabon. Cette défaite les met hors de la compétition nonobstant leur victoire du match Aller.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 12:17    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

2nd tour face aux algériens! Bonne chance!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 13:45    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Bonne chance et Bravo aux Panthéreaux 

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 15:11    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

c tres bien ca!!!  felicitations aux petits maintenant il faut continuer.............

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 23:03    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Bravo les petits Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 10:56    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

test

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 14:42    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

J'ai assisté au match mais je ne suis pas du tout convaincu du jeu fourni par nos gars.Je pense que le coach a beaucoup à faire.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 15:30    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Osskama a écrit:

J'ai assisté au match mais je ne suis pas du tout convaincu du jeu fourni par nos gars.Je pense que le coach a beaucoup à faire.
100% d'accord.J'ai suivi le match à la tv et je pense que les mwanas doivent progresser sur la construction du jeu.Ils ont passé plus de temps à envoyer des longs ballons devant au lieu de construire.Avec un jeu qui penchait un peu trop à gauche et un milieu défaillant, ils doivent leur salut au mauvais coaching tchadien(le coach aurait dû verrouiller le côté gauche) et la performance d'akam. Cependant défensivement, j ai trouvé qu'ils ont été assez bon sous l'impulsion du capitaine et défenseur central.A 10 contre 11 ,ils ont été solides. Face aux algeriens, il faudra mieux contrôler le ballon et éviter le boom boom. Mais bon, les jeunes ont montré du caractère et de le persévérance et c'est déjà un bon exemple qu'ils nous ont donné.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 18:27    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

félicitation les mwana pantheres

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 15:55    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

moi aussi j'étais au stade et je puis vous dire que je suis sortis heu... plutôt déçu , surtout par le jeu de nos gars parce que ils auraient pu gagner par 4-0 , mais bon je met cela sur le compte du manque de cohésion, franchement le coach nzamba a vraiment du boulot ! parce que avec les algériens s'est sera une autre histoire! travailler et travailler encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation