Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 00:04    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

La sélection nationale de football des moins de 17 ans pourra-t-elle relever le défi de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) junior prévue au Rwanda en 2011 ? Pour y parvenir elle devra réaliser un bon résultat ce week-end contre les Saô du Tchad en match aller comptant pour les éliminatoires de cette compétition. 
«Nous avons deux matchs à disputer avec le Tchad, l’aller c’est ce week-end à N’Djamena, et le retour dans deux semaines chez nous. En cas de qualification, nous devrons affronter au second tour de ces éliminatoires la formation de l’Algérie. Mais pour l’heure, le moral du groupe est au beau fixe», a affirmé le coach gabonais, Raphaël Nzamba Nzamba.

Fort de son expérience acquise la dernière coupe de l'Union des fédérations de football de l'Afrique centrale (UNIFFAC) en décembre 2009, le manager des Panthéreaux a galvanisé ses troupes en leur demandant d’avoir en ligne de mire la CAN 2012 au Gabon et Guinée équatoriale, à laquelle certains d’entre eux pourraient bien être convoqués.

De plus Raphaël Nzamba Nzamba assure qu’au «ministère des Sports et à la fédération, les moyens ont été dégagés pour nous permettre d’avoir une bonne préparation».

Après les déceptions des échecs de leurs aînées, notamment l’élimination de la sélection nationale à la CAN 2010 en Angola dès la phase de poule ou encore plus récemment, l’élimination des Panthères dames à la course à la CAN 2010 en Afrique du Sud, les supporters ont désormais les yeux rivés sur les Panthères «espoir».

Publié le 10-04-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco   

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 06:37    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

bonne chance aux jeunes, on est avec vous.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 23:04    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

CAN U-17 : le Tchad bat le Gabon
11-04-2010
Objet : CAN U-17 : le Tchad bat le Gabon

CAN U-17 : le Tchad bat le Gabon

Les Sao cadets ont battu leurs homologues gabonais par 2 buts à 1. Les Gabonais ont ouvert le score à la 26e minute par Ondo. Raimadji Moussa a égalisé deux minutes plus tard.

Dans la foulée les Tchadiens ont repris l’avantage par Issa Djibert qui avait auparavant raté la transformation d’un penalty en tirant au-dessus de la barre.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 08:36    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

C'est pas mal surtout que nous recevons au retour.J'espère que la fédé a à coeur la qualif et prendra au serieux la preparation du match retour.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 22:13    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

J'espère que les petits feront mal au pays mais ou a lieu le matc retour : oyem, bitam, moanda, gamba, pog, ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 12:49    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

très bonne question. Bitam c'est pas évident et je pense qu'il ne nous reste que Moanda et Oyem. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 13:40    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Donc le stade de la Mosquée devenu Divungui ne peux pas tenir le coup alors ? Je crois qu'il faut varier comme au pays des blanc Mr. Green mais je crois aussi que pog peut faire l'affaire, mais comme Mr Engandza est du G2, il va s'imposer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 09:56    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

Le stade de pog c'est pas celui qui est fermé depuis plus d'une année pour la réfection de la pelouse?
Pardon laisse ça à côté. ne revenons pas sur les sujets qui fachent

lolosb
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 13:03    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

C'est vrai que le stade de Pog est en "réfection" depuis une décennie je peux dire.

Il nous reste l'option Moanda comme d'habitude.

Bne chance aus petits.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 15:42    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

ca c un fait expres! les gars veulent mettre le G2 en haut sur tt les plan qui à designer franceville coe 2eme ville du pays.c pas normal que POG ne recoit jamais les match des pantheres ( toutes catégories confondues). ce match retour doit se derouler soit à oyem soit à bitam. c  là qu'il y a plus de supporteurs qui aiment le foot et au moins ceux de lbv pourront descendre . moanda est trop loin!!!!!! fo etre serieux!.............................................mais le presi de la fegafoutu la! .......................THOUOOOO!!! 

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 18:31    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

nguni a écrit:

ca c un fait expres! les gars veulent mettre le G2 en haut sur tt les plan qui à designer franceville coe 2eme ville du pays.c pas normal que POG ne recoit jamais les match des pantheres ( toutes catégories confondues). ce match retour doit se derouler soit à oyem soit à bitam. c  là qu'il y a plus de supporteurs qui aiment le foot et au moins ceux de lbv pourront descendre . moanda est trop loin!!!!!! fo etre serieux!.............................................mais le presi de la fegafoutu la! .......................THOUOOOO!!! 
mon frere il faut eviter cet genre de declaration qui tente a semer le douter et la revolte dans l'esprit de certains. le HO et POG c'est le Gabon et personne n a designe fcv comme 2ville. si c'est le choix d'un individu, c'est pas la premiere foix que nos pantheres s explique a Moada. il faut pas tout voir en couleur, il ya deja le 3D Okay

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 14:56    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

nguni ce genre de propos me desole et je tiens a te le dire, tu sembles etre un diviseur.je n aime pas ce type de la fegafootue  car lui il ne semble vouloir travailler qu avec ceux qui lui sont proches.les cadets vont peut etre joués a lbv sur le stade d asselé.
si tu penses que les meilleurs fans des pantheres en sont qu a pog ou au nord, il n est pas loin de penser que les vrais gabonais s y trouvent egalement....continuons a penser ainsi et nos pays iront toujours de mal en pis.Dans tes propos il y a une verité, le gabon n est pas que le G2, mais qu a fait le gouvernement gabonais pour moanda,Rien de rien.le salut de cette ville vient de comilog apres comilog, ce sera biuenvenue la galere.si port gentil ne peut mm pas se construire un  stade il faut se poser des questions, que fait le maire de la ville.tout le monde sait que la famille au pouvoir n aime pas trop la ville mais que font les enfants de cette ville avec les sommes d argent de la mairie?
Amoanda comme a pog ou a oyem le gouvernement ne fait rien du tout et le seul avantage de cette ville est d avoir eu un homme blanc qui aimait le foot d ou sa decision de construire ce stade,la commune de moande ne possede pas de stade avec pelouse.

j aime d abord mon pays et apres vient  la region dont je suis originaire!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 15:51    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

non les gars exusez moi de m'emporter ainsi. mais c juste que ca me gaz de voir que les team des pantheres ne jouent jamais ds d'autres lieux hormis moanda pour l'interieur. apres je suis conscien que les stades ne sont pas top top la bas.............................encore desolé  Embarassed

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 18:38    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

j accepte tes excuses et vive les pantheres peu importe ou ils joueront.

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven Avr 23 2010, 22:17    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad Répondre en citant

excuse accepte mon frere, nous somme tous ici pour un bien commun et je pense que c'est "Gabon d'abord" a nous jeunes gabonais de tout bord d'eviter a notre tres beaux pays les derives que des nations amis ont connus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Les Panthères cadettes en périple chez les Saô du Tchad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation