Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ambourouet Georges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 17:53    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

je trouve que c'est mieux pour au lieu d'être au chômage, ce Garçon est plein de d'expérience.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamal_II
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 12:37    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Un des meilleurs latos au sein des panthres durant ces dernieres années;il est vrai que ses choix de clubs laissent svt un peu sceptique,mais coe beaucoup l'on dit ici,cela demontre son abnegation ,son courage et sa volonté de tjrs vouloir se battre et faire partie des meilleurs joueurs non pas mondiaux mais gabonais;on devrait s'habituer à voir des joueurs gabomas dans differents pays car on n commente plus les choix de nos freres camers,senegalais,ivoiriens pr certains plus exotik encor (lool);de plus quand je vois les choix qui sont fait en selection je pense qu'avec de la regularité,il merite au moins de faire partie des appelés en defense...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 21:08    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Retour au Gabon pour lui.Il vient de s'engager avec l'OM(ex-USM) pour une période de 3mois.Soit disant pour mieux se rapprocher des retenus de la CAN2012.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 12:09    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Ben voyons...
   Il nous avait deja fait le coup en 2007: il avait résilié son contrat à Sedan (alors en L1), puis avait dit "je suis à FC 105 pour garder la forme, rien de plus"...  On connait la suite, 6 mois plus tard il était toujours là.
   Là il signe, pour se rapprocher des selectionnables de la CAN 2012... Bon, mieux vaut signer dans un club de D1 gaboma que errer en europe sans club. Reste à savoir si ça le rapprochera de la selection, rohr semble avoir une confioance limitée en Ambourouet.

Au finish, c tristze à dire, mais els gabomas ne savent pas faire les bons choix. Et concernant Ambourouet, je ne me lasserai jaamis de le dire: sa grande ereur, ça aura d'avoir rompu son contrat avec Sedan, lors de la saison 2006-2007, pour revenir à FC 105 !!! OK, à l'époque il avait Belhadj comme concurrent et le gars pétait le feu (d'ailleurs il signa à Lyon), mais qaund on a un contrat avec un club de L1, on ne le rompt pas pour aller à Gabao !!! Ambourouèt ayurait dû rester à Sedan, tenter de gagner sa place, ou alors aurait dû aller au bout de son contrat et demarcher des clubs de L2, national voire CFA... Il avait quand même une trenteiane de matches de L2 dans les jambes avec Sedan, il aurait pu trouver quelque chose en France, en Europe (dans des pays comme la Belgique, la Suisse, etc)...En tout cas, il avait tant de choses à faire que de rentrer en courrant au Gabon. Depuis, sa carrière en Euroep n'évolue plus, et ça c vraiment dommage.
  Je me demande vraiment si nos joueurs expatriés sont bien entourés et conseillés...Quand je vois comment certains, generations apres generations, multiplient les mêmes choix douteux malgré le talent, y'a vriament quelque chose qui ne tourne pas rond...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 01:28    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Missile est sur le point d’engager deux internationaux dont : Georges Ambourouet et Rodrigue Moundounga. De même que le club qui veut se donner les moyens de ses ambitions a promis renforcer son attaque et son milieu de terrain à travers des recrutements.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 14:21    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

il n'est pas sur le point, il a signé à missile depuis un mois déjà. Pas pour 3 mois comme c'est dit plus haut mais c'est une durée assez longue

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 14:45    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Patriote peux tu nous donner confirmation pour Moundounga?
J'ai eu un entretien avec un dirigeant de missile,il a c'est parlé d'Ambourouet mais il m'a aussi dit qu'ils voulaient également engager Akouassaga(ce dernier aurait signé en hongrie) et Késsani(parti en israël).Il n'a même pas parlé de R.M.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 01:29    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

je peux pas confirmer mais on va essayer de recouper l'info

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 22:33    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Je n'ai rien contre  Ambourouet, mais voici un joueur donc la carrière est en dent scie depuis plusieurs années. C'est pas mauvais qu'il signe à missile, mais la question que je me pose est celle de savoir: Si pour jouer la can il faut avoir un club de merde, et peut importe le niveau du club??? Et son état de forme. Moudounga,Ambourouet, Nguema,Cousin,Catalina, sont t-ils à ce jour des hommes providentiels? Signent-ils au Gabon pour certains dans le but d'être compétitifs ou  simplement de  satisfaire à une pseudo exigence de l'encadrement technique..? Je ne remets pas en cause l'expérience et le vécu de certains mais plutôt le manque de sincérité et de professionnalisme de certains.
Je qualifierai certains de faire dans du mercenariat, et d’être des opportunistes.
Tout le monde veut jouer la can, c'est tout à fait légitime. Mais un peu de sérieux de la part de nos ambassadeurs.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 11:08    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Absent lors du dernier match de Missiles,George pourrai se retrouvé de nouveau en Albanie.Si cela s'avérai,se serait son 2eme départ de la sorte du National-Foot.
Affaire a suivre...............

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 11:20    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Il a dit dans l'Union qu'il n'est plus intéressé par Missiles à cause de Moussono

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 09:20    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Donc Moussono l'a sérieusement déclasser donc on fuit Sad  vraiment

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 09:22    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Donc Moussono l'a sérieusement déclasser donc on fuit Sad  vraiment

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 08:10    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Georges serait au Maroc en première division et il serait engagé pour deux ans avec l'olympique de khouribga.

Une énième expérience pour Ambourouet notre baroudeur national j’espère que celle ci sera la bonne!  j'aurais préféré qu'il reste à missile mais bon...après l’expérience de Moudounga et sachant que le monsieur n'est pas très fort mentalement  

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 08:11    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

ah j'oubliais source l'union de ce matin !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Ambourouet Georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation