Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ambourouet Georges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 15:57    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

c'est déjà pas mal de revenir dans un championnat un peu mieux représenté que celui de Roumanie et cela prouve aussi la bonne prestation du jouer la saison passé vu qu'il intéresse... bref bon courage George

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 16:01    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

ce qui est bon dans le cas de George c'est qu'en fin de carrière il pourra soit devenir consultant ou prof de géographie ou encore interprète des langues rares parce que avec tout ces pays qu'il foule le sol il doit être calé en culture générale Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 16:06    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Hahahahahahahahha  c'est vrai  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 17:25    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

sinon, assez bonne nouvelle

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 20:39    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Il a finalement signé au Dinamo Tirana en Albanie  Mr. Green pour un an et il a deja joué trois matches en championnat

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 20:46    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

J'admire vraiment le courage de ce jeune garçon qui n'hésite pas de tenter des aventures dans des championat "exotik", en Albanie? La vraiment, il faut le faire en tout cas bon courage, meme si sa ne sucite pas d'euphorie de ma part.

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 20:54    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Il a d'autres plans je le sais de source plus que sure  Mr. Green

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 20:05    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Ses autres plan la... Il nous les sort à chaque fois... En tout cas, je lui souhaite beaucoup de courage... J'espere que son plan va fonctionner... Parceque l'Abanie, je ne sais trop quoi en penser!

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 20:26    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Justement il ne compte pas s'attarder la bas , c'etait juste financierement attirant je pense Mr. Green  

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 22:49    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Mais il faut qu'il sache aussi qu'il hypotheque par la meme ocasion ses chances de participer avec ses (ex)coequipiers à la CAN. Mais bon c'est vrai qu'il n'est plus le plus jeune aussi... S'il sent qu'il a deja perdu sa place en EN, alors je le lui conseillerai aussi, car finir comme nos anciens internationaux, je ne le souhaite à personne... Encore moins à cette nouvelle genaration qui nous fait planer et qui a certainement plus de chance à ce niveau!

MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 08:50    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Voila quelqu'un qui a des ambitions, je dirai un battant. C'est encore mieux au lieu de chomer. Appelera t-il encore son petit popol? On sent un gars qui se bat. Si shiva et autres pouvaient faire comme lui. Georges sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Courage et ce je suis sur que ce championnat est mieux que celui du gabon. Par sa présence la bas on peut négocier un match pourquoi pas contre l'albanie

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 17:55    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

je dis aussi courage gearge et j espere te revoir en selection mais sans balancer les balles devant a tout va, il faut apprendre a faire des centres

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 23:14    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Daccord avec toi Telesport Mort de Rire ... Parceque notre Abourouet National la avec ses centres à l'emporte pièce comme dirait mon ami Jean Raoul...

MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Sep 18 2010, 12:27    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

le cas  Ambourouet Georges est une enigme pour moi , l'albanie est un avatar de plus dans sa carriere en dent de scie , il à rarement reussi à s'imposer dans  les clubs , certes s'est mieux que de rester sans club , et que personne ne me dise que ce championnat est meilleur que certains championnats africains

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 23:31    Sujet du message: Ambourouet Georges Répondre en citant

Tu es libre dans tes pensées frangin et exprime ta déception

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Ambourouet Georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation