Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:16    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ah ah ah t etais pas attendu qlqs part avant hier...? je critique la maniere de sa non selection et al raison donnée par le coach qui ne tient pas la route.Miantenant oui je l ai svt critiqué mais je pense qu il a sa place dans le onze des pantheres.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:40    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Arretons les gars, on découvre un nouveau joueur et en plus l'occaz de supporter Caen avec l'espoir que le petit intègre le groupe pro dans un avenir très proche...et puis ca peut etre une belle pioche! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il n'était pas du test, c'est pas bien grave! Il ne doit pas etre le seul dans ce cas... du moins a l'entrainement, ou peut etre s'il joue quelques minutes du tournoi on le saura!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:47    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

c'est une surprise et l'entraineur a l'occasion de le tester lui aussi pour voir ce qu'il vaut vraiment. là n'est pas la question et personne ne boude. c'est juste l'effet de surprise. c'est un tournoi de test alors c'est le moment de voir ce qu'il a sous les crampons.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 17:58    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

■ Sélection Corse.
Gardiens : Nicolas Penneteau, Jean-Louis Leca (Valenciennes), Dumè Agostini (SC Bastia).
Défenseurs : François Modesto (Monaco), Gregory Leca (Caen), Gregory Lorenzi (SC Bastia), Gilles Cioni (Paris FC), Yohan Bocognano (Nîmes), Damien Tiberi (Sedan), Anthony Lippini (Troyes). Milieux : Gary Coulibaly (Istres), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Johan Cavalli (Nîmes), Pascal Berenguer (Nancy), Jean-Baptiste Pierazzi (AC Ajaccio), Julian Palmieri (Paris FC), Jean-Jacques Rocchi (SC Bastia).
Attaquants : Jean-Jacques Mandrichi (Nîmes), Christophe Gaffory (SC Bastia), Remy Cabella (Montpellier).
Sélectionneur : Jean-Michel Cavalli.
Entraîneurs gardiens : Hervé Sekli, Florian Lucchini.
■ Sélection Bretagne.
Gardiens : Vincent Briant (Sedan), Fabien Debec (US Languedoc).
Défenseurs : Mickaël Buzare (Laval), Jean-Christophe Cesto (Cassis Carnoux), Guillaume Moullec (FC Nantes), Pierre Talmont (Laval), Romain Thomas (Stade Brestois), Romain Poletti (Vannes) Milieux : Julien Feret (Nancy), Etienne Didot (Toulouse), Gaël Danic (Valenciennes), Olivier Thomas (Sochaux), Mathieu Bouyer (Barakaldo – D2 Espagne), Olivier Gueguan (Reims), Pierre Goaziou (Louhans- Cuiseaux), Antony Le Gall (Stade Brestois).
Attaquants : Mickaël Le Bihan (Sedan), Nicolas Haquin (Clermont), Jeremy Menez (AS Rome), Cedric Le Henaff (Beauvais).
Sélectionneur : Pierre-Yves David. Adjoints : Serge Le Dizet, Corentin Martins.

autre chose, il parait que le tournoi est reconnu par la fifa

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 18:01    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

tu vois le match wilson?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 18:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

minau86 a écrit:
tu vois le match wilson?

heu non. J'attends les matchs de vendredi

lacadence
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 18:18    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

2 - 0 pour le gabon

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 18:41    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ah bon lacadence?! cool alors, qui marquent?
Moi j ai abandonné, je pense pas qu'il n'y avait pas une seule image de ce image
Et quand je pense que vendredi je pourrai pas voir l2nd game... Sad Sad

lacadence
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:09    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

j'ai pas les buteurs j'etais pas tres concentré même pour la compo aussi ça peut être long à par le name d'ovono brou et ecuele
je peux pas donné plus d'info sorry mai je pense qu'il y'aura le résumé tout à l'heure
score final 3 - 0 comme a lbv mdr franchement c'est pas sympa...

source : via stella

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:29    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/article_417931_Amical-Togo-Gabon-0-3.shtml

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:30    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Le Gabon a nettement batu le Togo (0-3) ce mercredi soir à Ajaccio, dans le cadre de la Corsica Cup.

Le Gabon a nettement batu le Togo (0-3) ce mercredi soir, dans le cadre de la Corsica Cup. Les buts des Panthères ont été inscrits par Aubameyang (16ème), Labo (27ème, csc.) et Do Marcolino (80ème). Les hommes de Gernot Rohr affronteront vendredi le vainqueur de la rencontre entre les sélections corse et bretonne. Les Eperviers, dont c'était le premier match sous les ordres d'Hubert Velud, depuis les tragiques événements de la CAN Orange 2010 seront opposés aux perdants. 

P.J (Rédaction Football365/FootSud) 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:32    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

minau86 a écrit:
Le Gabon a nettement batu le Togo (0-3) ce mercredi soir à Ajaccio, dans le cadre de la Corsica Cup.

Le Gabon a nettement batu le Togo (0-3) ce mercredi soir, dans le cadre de la Corsica Cup. Les buts des Panthères ont été inscrits par Aubameyang (16ème), Labo (27ème, csc.) et Do Marcolino (80ème). Les hommes de Gernot Rohr affronteront vendredi le vainqueur de la rencontre entre les sélections corse et bretonne. Les Eperviers, dont c'était le premier match sous les ordres d'Hubert Velud, depuis les tragiques événements de la CAN Orange 2010 seront opposés aux perdants. 

P.J (Rédaction Football365/FootSud) 

TOI, c'est seulement LÀ où tu viens marquer Evil or Very Mad ; on te disait de marquer à Lille là-bas pour garder ta place, t'as chié; t'aurais mm pu etre le héros qui allait qualifier le losc pour LDC Crying or Very sad Crying or Very sad

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:53    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100519_204815_un-gabon-puissan…

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 21:06    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Est-ce-qu'on a des matchs prévus aux dates fifa du 29.05 ou/et 04.06?Ce serait hyper bien

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 22:12    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

premier teste réussi pour rohr j'espère que ca suivra toutefois chapeau au fauves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation