Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 17:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Programme du tournoi
Demain
13 heures : arrivées des délégations du Gabon et de la Bretagne à Ajaccio.
18 heures : entraînements du Gabon à Afa, de la Bretagne à Bastelicaccia, de la Corse à Timizzolo.

Mercredi
14 heures : réception en mairie d’Ajaccio en présence des responsables des délégations et du ministre des sports du Gabon.
18 heures : 1re demi-finale entre le Gabon et le Togo au stade de Timizzolo.
20 heures : 2e demi-finale entre la Corse et la Bretagne.

Jeudi
Matin : départ des délégations dans la région bastiaise.
18 heures : entraînement de la sélection corse au stade du Nebbiu.

Vendredi
18 heures : match pour la 3e place à Furiani. 20 heures : finale à Furiani. 22 h 30 : remise des récompenses.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 17:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Quelqu'un sait si tous les gars ont bien répondu présents pour ce tournoi??

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 17:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Oui à l'exception de Georges Ambourouet que son club n'a pas voulu libérer (ce n'est pas un date FIFA ce qui peut se comprendre).
D'un autre côté il s'est révélé un élément très important dans son nouveau il est régulièrement aligné.

A part ça il semble que tout le monde soit là même  Anthony sauf erreur de ma part

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 19:13    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Citation:

Corsica Football Cup : L'équipe du Gabon est arrivée en Corse (Aujourd'hui 18h31)

(Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) La Corsica Football Cup débutera demain à Ajaccio avec les deux demi-finales. La sélection Corse affrontera l’équipe de Bretagne et celle du Togo sera opposée à l’équipe du Gabon. Les joueurs Gabonais, entrainés par Gernot Rohr, sont en Corse pour participer à cette compétition mais également pour se constituer une séance d’entrainement grandeur nature, avant la Coupe d’Afrique des Nations en 2012, où le Gabon sera pays organisateur. Rencontre avec Oumar Mamadou, Vice président de la Fédération Gabonaise de Football

J'oubliais, l'interview du vice président de la fégafoot ici http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/l_actu/corsica_football_c…

Dernière édition par Wil le Mar Mai 18 2010, 19:25; édité 1 fois
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 19:16    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

vous pouvez suivre les matchs en direct ici http://video-direct.france3.fr/player.php?id=838 sauf problème inattendu. je sais pas si c'est juste les matchs de vendredi qu'ils diffusent...
Autre chose: on dirait que si vous n'êtes pas dans une de ces regions y a probleme

France
Dom Tom
Andorre
Principauté de Monaco

Dernière édition par Wil le Mar Mai 18 2010, 19:20; édité 1 fois
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 19:20    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

oui c juste les matches de vendredi 

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 00:33    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Excusez moi mais ce tournois je le trouve tres leger qd meme. Franchement les organisateurs auraient pu trouver une formule championnat et non coupe. Ca permettait au moins aux equipes de faire tourner l'effectif. Et sur quoi ils se sont basé pour donner d'emblée le Gabon et le Togo? Tirage au sort? dans ce cas je comprendrai...lol

Non je sais que c'est pas facile pour les joueurs, juste apres la fin des championnats, de leurs imposer un rythme pareil mais cela aurait été plus ineterressant pour les coaches de jauger vraiment ce que leurs équipes valent en trois matches et non un seul...enfin deux. bref, c'est deja ca vous me direz
et on va s'en contenter.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 08:05    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Le Gabon - Togo s'est fait par tirage au sort 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 09:06    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Ils y sont tous. Il ya même un nouveau joueur dans l'effectif. Lui là je n'ai jamais entendu parler. Il a été conduit au lieu du stage par sa maman. Il évoluerait à Caen dans les u-19 et serait l'un des meilleurs de sa promotion. Moussavou King (fils de celui que nous connaissons tous)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 09:43    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Ils y sont tous. Il ya même un nouveau joueur dans l'effectif. Lui là je n'ai jamais entendu parler. Il a été conduit au lieu du stage par sa maman. Il évoluerait à Caen dans les u-19 et serait l'un des meilleurs de sa promotion. Moussavou King (fils de celui que nous connaissons tous)

Pourquoi ne sait-il pas présenté lors des tests des joueurs évoluant en Europe?
C tournoi nous donnera l'occaz de voir ce qu'il dans les chaussettes mais c quand même étrange qu'il se présente comme ça.Enfin on verra

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 09:57    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la famille King aurait pris contact avec les responsables sportifs gabonais. C'est la maman du petit qui aurait rencontré Rorh et ce dernier a décidé d'intégrer le petit au tournoi.
pour le voir allez à http://www.smcaen.fr/la-formation/les-equipes-formation/les-equipes-formati… (merci Saci pour le lien)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

G comme un sentiment d'une profonde improvisation dans cette histoire depuis que Rhor est là....D'abord le stage de recrutement des big matcheurs, maintenant le petit conduit par sa vieille dans l'équipe NATIONALE!"...Attendons voir seulement..

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:11    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

G comme un sentiment d'une profonde improvisation dans cette histoire depuis que Rhor est là....D'abord le stage de recrutement des big matcheurs, maintenant le petit conduit par sa vieille dans l'équipe NATIONALE!"...Attendons voir seulement..

Le Patriote merci pour l'info j'espère seulement que cela ne se reproduira pas car c'est pas du tout professionnel. Bonne chance à lui

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:33    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Mort de Rire

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 13:01    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Moi aussi je suis un peu surpri kon critik aujourd8 la decision du selectioneur,lorsque je m rappel ke sur l'ancien Forum et s'etonnait tous que Kessani soit tjrs dans l'effectif de depart! Je suis t'autant plus surpris que se soit Telesport qui prenne sa defence aujourd8 et pour repondre a l'inquietude des uns et autres arretez un peut de comparer des joueurs qui ne jouent pas le mm poste. Comment se poser la question de savoir pourkoi appel t-on PAE ou encore Do et pas Kessani... Tout simplement parcek'ils ne jouent pas le meme poste et en plus le Coach a selectionné un jeune,tant mieu! On vera se kil vaut! Laissez o moins le Coach experimenté parcek'après il n'aura plus se temps... Perso. l'abscence de Kess. ne me surprends pas... Il est en dessous des attendes kon pose sur un milieu recuperateur! J'espere kil va travailler parcek'il a tjrs la porte de la selection ouverte,comme tous les autres dailleurs!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation