Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:51    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ah kessany c pas une foudre de guerre non plus! on peut s'en passer et voir d'autres personnes, c'est comment même???

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:56    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Oui mais ne donnes pas l'impression de cautionner  la façon dont il aurait été écarté. S'exprimer comme tu le fais c'est implicitement admettre et soutenir le fait qu'i aurait pu être écarté pour ses prises de positions.

Copa ne joue pratiquement jamais en club c'est normal qu'il n'ait pas été appelé.
 Kessany revenait après une blessure et il a joué les trois derniers matches de son club.

Toujours est-il que si il faut se baser sur le temps de  jeu on verra nettement que y'a du deux poids deux mesures !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:33    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Et roguy, Rohr l'a vu jouer où pour le selectionner?? Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:36    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Bon le fait qu'il soit sur le point de signer en Ligue 1 a peu être fait pencher la balance  Mr. Green

lolosb
Panthèreau

Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 15:00    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ce qui reste une supposition.
peut être Rohr veux faire une sorte de campagne pour lui qui sait.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 16:23    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

karlye a écrit:
ah kessany c pas une foudre de guerre non plus! on peut s'en passer et voir d'autres personnes, c'est comment même???

Looool Karlye, la petite phrase qui tue!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 19:18    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

J'aime bien le titre de Gaboneco

Gabon : Les Panthères "rohrganisées" pour le tournoi amical de Corse

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 05:24    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

c'est à craindre si d'entré on se retrouve avec un coach qui fait office de marionnette il est claire que la non sélection de paul kess n'est pas justifié il est préférable d'avoir un coach qui tiens tête aux dirigeants dans ses choix qu'un coach qui veut faire plaisir à ces derniers juste pour relancer sa carrière ou pour ne pas se faire évincer ca commence bien pour la can 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 10:13    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Les panthernautes du gabon peuvent-ils nous fournir plus d'infos sur les joueurs locaux Emmanuel Ndong Mba et Jean Pierre Bamba  sélectionnés pour le tournoi course?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 12:19    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Je partage le point de vu de tous qui rejettent l`argument sur le temps de jeu de paul kessani. Je peux vous rassurer que les gabonais evoluant en france entre la l1 et l2, ovono, ecuele, brou et kess ont ete les meilleurs en temps de jeu. La disparution du nom de kess a istre est du a une blessure l`obligeant a faire un mois de pause si j`ai bon souvenir.
Je suis un peu surpris que le nom de antchouet de estoril au portugal soit oublie et pourtant il est dans le carre d`As des gabonais ayant marque des buts. Son retour prouve qu`on pouvait lui faire appel. Entre nous, je sais que roguy a du talent mais en attendant son insertion dans un club, ce n`est pas lui que l`on devait appele. l`attaque compte 7 joueurs et le reste 6, or on a l`habitude de voir nguema et mouloungui venir renforcer le milieu de terrain. Pour la chan, boussougou devait reste avec les autres car ils doivent prouver sinon pourquoi laisser mon petit edmon qui se parfumait deja avec les aine au temps de gigi.
Je ne veux pas me lancer dans les querelles ou des reglement de compte et tous conaissez le conflit de cousin et engagdzas, mais `un jour  un jour Dieu ne dort`

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 12:30    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Pour Paul Kess je ne critique pas le choix (il faut toujours en faire) mais la façon de faire. J'avais même pas remarqué l'absence d'Antchouet. Ceux qui critiquaient Giresse sur le fait qu'il n'appelle pas Antchouet, j'espère qu'ils comprendront. Ceux qui parlaient de la présence de Willy qui n'était pas mérité j'espère qu'ils comprendront. Ceux qui demandaient Mbang Ondo (jugé moyen par Rohr) on comprit que les choix de Giresse n'étaient pas martiens et qu'il ne pouvait pas inventer des joueurs et qu'il avait déjà testé une quarantaine donc il savait qui pouvait apporter ou pas.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 14:54    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

On aurait pu laisser qui on voulait et ne donner que la liste souffler par la fédération à Rohr. Mais dans ce cas de figure il faut éviter de mentir comme le fait Rohr. Qu'il trouve une autre raison mais qu'il ne nous prenne pas pour des tarés. On suit chacun des joueurs gabonais depuis longtemps et on sait pas mal de choses sur eux.
ça donne l'impression de...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 15:45    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Même si rorh cherche la protection d'engandjas,il sera le premier à être deçu.Il finira par se rabattre du côté du ministère et les choses pourront marcher.Là encore,j'espère qu'aubame ne joue pas faux jeu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 10:54    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Aubame sait mieux que quiconque qui est Placide pour se laisser avoir. Sauf s'il n'a rien appris de toutes ces galères

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 17:12    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Gabon - Togo c'est pour le 19.05 à 18h00. Pourvu qu'on ai des images!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation