Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 11:16    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

si kessany a raté sa can que dire des autres joueuers? kESS EST ECARTÉ CAR IL ETAIT UN DES CHOUCHOUS DE GIGI MAIS BON IL FINIRA PAR REVENIR DONC IL N Y PAS A  S INQUIETER.

pour moi la selection la plus importante est celle des espoirs, ils doivent se qualifier afin de disputer un tournoi important avant la can 2012.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 12:40    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

minau86 a écrit:

Patirote j 'ai eu la meme réaction que toi. J'aurai préféré Cédric Boussougou avec l'équipe espoir. 
Mais comme ils renoncent à PK et que Moubamba n'est plus là, le petit semble le dernier recours en milieu défensif/récupérateur. Dommage car au vu de ses prestations en espoir et comme leur qualification semble l'objectif premier, lui,  paraissant jusque là indispensable au dispositif de cette équipe, il aurait alors été judicieux qu'ils continuent avec ses partenaires.
Mais d'un autre coté, il se familiarise  avec l'équipe A  et aussi en cette période de début de recrutement, ce tournoi pourrait lui  ouvrir les portes d'un club en europe, car c'est sur et certain qu'il le jouera pleinement.

Bon pourvu que ces choix s'annoncent payant pour nos deux équipes.
Pourvu que ce choix soit payant comme tu dis. Merci pour le point souligné car j'avais pas vu cette option de recrutement. Pour jouer pleinement, crois moi sur parole, il le fera. ce petit ne sait pas s'économiser sur un terrain de foot. Je le lui ai reproché l'an dernier pour lui dire de gérer ses efforts car je le voyais vite intégrer l'équipe A. Etant donné que Issiemou est dans le groupe, on aurait pu laisser Cédric Boussougou aidé le groupe pour la qualif.
Mais comme la période est au recrutement(merci pour le rappel) je pense qu'il y a un coup à jouer.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 15:16    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

je partage l'avis que boussougou doit aller faire ses gammes avec les A  , car 2012 c'est pour bientôt et certainement qu'il sera mis en lumière pour d'éventuel recruteurs, mais ma plus grande joie c'est de voir mfa mezui appelle, parce lui c'est vraiment une bombe, et j'en connais qui risque d'avoir des insomnies ! Mr. Green Mr. Green pour kessany qui n'a pas été appelé no comment...moi par contre c'est issiemou et djissikadié ont -ils vraiment la forme...pour le reste je suis ok avec gernot espérons maintenant qu'ils commencent à nous montrer leurs valeurs!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 15:23    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

si je crois les deux matchs de Djissikadié que j'ai suvi ces dernières semaines, je crois qu'il a la forme. Le pb avec lui c'est toujours le même. En club c'est bon mais en équipe nationale...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:35    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Gernot Rhor me surprend avec l'argument relatif au temps de jeu de Kessany! Que dire dans ce cas de Roguy Méyé dont on est tous conscient du talent mais qui hélas ne joue plus?? Je ne savais pas qu'il s'entrainait au Mans...J'espère que l'équipe fera bonne figure tout de même. Content de voir que Boussougou est enfin là; de mêm que Mfa Mezui!! Allez les panthères.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:39    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Rectification Meyé s'entraine avec Brest et selon des indiscrétions il serait proche d'un accord avec le club breton.

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:44    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis c une excellente nouvelle!!! Il est possible qu'il joue en Ligue 1 l'année prochaine alors... Okay Okay Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:47    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est tout le mal qu'on lui souhaite 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 22:01    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est vrt dommage pour Kessany! La fédé aurait-elle fait pression aupres du nouveau coach????

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 22:03    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

pour méyé je prendrais ca avec des pincettes! sinon ce serait bien!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 22:09    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Pour Meyé il faut juste attendre que les rumeurs se confirment , je tiens mes sources de personnes dignes de foi. Il faut juste attendre selon ce que lui proposeraient les Brestois.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 22:21    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

J e suis optimiste en me disant que si l'éviction de Kessany avait été le fruit de la fédé, l'on aurait vraiment entendu parler de ça....Il faut reconnaitre qu'au niveau de son temps de jeu en club c'est pas trop la forme...Mais lorsque l'on voit Roguy ou Do (surtout qu'il revient de blessure et malgré un doublé) on peut se poser des questions...Au fait qu'en est-il de Willy Aubameyang?? il joue??? je suis assez perdu..

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 08:37    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

L'argument du temps de jeux de PK ne tient pas la route. il a simplement été écarté par la fédération. Je tiens mon info d'une source fédérale pas toujours d'accord avec les agissements des gens autour

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 09:28    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
L'argument du temps de jeux de PK ne tient pas la route. il a simplement été écarté par la fédération. Je tiens mon info d'une source fédérale pas toujours d'accord avec les agissements des gens autour
Les choses vont s'arranger d'elle même,la gueguerre entre le ministère et la fédé mettra obligatoirement Rohr en position conflictuelle avec l'une des parties et Kessani va être appelé parceque chacun voudra montrer que c'est  à cause de l'autre qu'il(kess) n'avait été appelé.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:07    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

kess va etre appelé soyons raisonable il est notre meilleur milieu recuperateur, il a joué plus de match cette saisosn que do PEA moul meyé ....je confirme l info du patriote c est bien la fede qui a refusé son appel en particulier son president. le probleme est que ce president ades es soutiens tres influents,manga fc 105 usm ...
j espere que son heure viendra de rentre les comptes.

Dernière édition par telesport le Mer Mai 12 2010, 12:11; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation