Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 00:12    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

oas de kessany, il a ouvert sa bouche contre le president et le roi de la fegafootue a demandé sa non venu.rohr commence bien avec cette politique il ne risque d aller loin

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 00:15    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Do marco est là , donc faut croire que tout le monde n'a pas subi la même chose

Et puis sinon faut virer toute l'équipe et ça ce serait se tirer une balle dans la tête Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
la griffe
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: Inter
joueurs préférés: Eto'o

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 07:54    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

merci de l'info frère.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 08:28    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

le message transmis par les joueurs n'était pas le même. l'explication de Rohr elle même est discutable. PK dans sa lettre avait demandé au président de la fédé de justifier ce qu'il a fait de l'argent de la caf(qualif). Les autres joueurs n'avaient pas cité des noms précis dans leur discours.
Pour la liste vous reprenez tous les joueurs du passé (dernière CAN) et vous y ajoutez les noms données par saci plus haut.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:26    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:43    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est du n'importe quoi l'argument sur Paul kess!Il a recommencé à jouer ces derniers temps, Do Marcolino aussi est revenu de blessure et n'avait pas joué depuis mais est dans la liste Pierre Emerick lui ne joue plu mais est dans la liste. Mais arrêtez de raconter n'importe quoi Mr Rohr c'est vraiment du deux poids deux mesures.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:45    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Frederic Bulot n'est pas blessé il était dans de le groupe pour le dernier match de Monaco . Ah si il l'est, je retire ce que j'ai dit Very Happy voilà à force de cacher des trucs je suis obligé de soupçonner

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:49    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Tout le monde sait de quoi parle Pierre aubame au sujet du différent fégafoot-Bidonga? Je suppose que oui. On en parlait déjà sur l'ancien forum.

J'ai quand même une petite inquiétude par rapport à la liste de Pierre Aubame. C'est que en envoyant Boussougou chez les grands, il se prive de son meilleur récupérateur pour le match au Congo. C'est vrai que y a longtemps que Cédric là est prêt pour l'équipe A à mon avis. Gigi lui même il me l'avait confirmé lors de nos nombreuses conversations. La priorité étant la qualification des panthères B, il aurait pu rejoindre le groupe des A plus tard.

Une petite indication sur le nombre de gardien. Il parait que Anthony a finalement décidé de jouer pour le Gabon. Vous constatez tout comme moi qu'il n' y a que 2 gardien pour le tournoi de Ajaccio. Le troisième gardien de l'équipe nationale sera sans risque de me tromper le Jeune Willy Mikiéla.

Ce poste de gardien va être dans un futur assez proche le poste le plus discuté dans notre sélection. DOE va enfin avoir un peu de contestataire Mr. Green Okay . Avec Anthony, Didier, Willy, Yann et Stéphane, moi je dors tranquille car tout juste derrière, le portier des pantheraux tient à se faire connaitre.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:53    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Je vois bien Mfa Mezui numero un d'ici deux ou trois ans

ps: au passage merci Le Patriote

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:06    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Patirote j 'ai eu la meme réaction que toi. J'aurai préféré Cédric Boussougou avec l'équipe espoir. 
Mais comme ils renoncent à PK et que Moubamba n'est plus là, le petit semble le dernier recours en milieu défensif/récupérateur. Dommage car au vu de ses prestations en espoir et comme leur qualification semble l'objectif premier, lui,  paraissant jusque là indispensable au dispositif de cette équipe, il aurait alors été judicieux qu'ils continuent avec ses partenaires.
Mais d'un autre coté, il se familiarise  avec l'équipe A  et aussi en cette période de début de recrutement, ce tournoi pourrait lui  ouvrir les portes d'un club en europe, car c'est sur et certain qu'il le jouera pleinement.

Bon pourvu que ces choix s'annoncent payant pour nos deux équipes.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:07    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

wilson...deux ou trois? Tu comptes la CAN 2012 avec ...lol

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:11    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Je suis l'homme heureux ce jour de savoir que Mfa Mezui a enfin decidé de jouer pour le gabon.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:25    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Kessany a osé briser l'omerta et se voit débouter. Je suis bien impatient de voir le jeune haroun nzé en action car de tous ceux qui avaient été convoqués pour la détection en europe, il est le seul a figuré dans la liste.De plus, rohr avait dit des bonnes choses à son sujet et je crois qu'il y avait dans un poste de pistes de transfert du petit dans certains grands clubs européens.Romaric rogombe, dans l'ancien forum on en parlait, j'espère que le bien qui avait été dit justifie  sa présence.Mfa mezui , on verra s'il répondra après je pense que l'on pourra debattre.J'ai trouvé un peu étrange l'attitude certains fustigeant son désir de jouer pour les nôtres quand on sait que c'est pb récurant pour les joueurs à double nationalité. Boussougou enfin appelé  et je croise les doigts pour qu'il fasse bonne impression et qui sait un bon contrat au bout ( Brou a donné l'exemple).Aussi je suis heureux d'avoir des news de Meye et d'Atchy, du courage à ces deux là qui ont connu des situations difficiles!Allez les panthères.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:28    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

minau86 a écrit:
wilson...deux ou trois? Tu comptes la CAN 2012 avec ...lol

Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 11:01    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ah on vera ce que les autres feront! Kessany a raté ça CAN 2010, si j'étais coach, je le mettrais aussi à l'écart un temps pour voir ce que valent les autres! il faut qu'il se remette un peu en question lui aussi! C fini le temps où sa place était cimenté là, même apres avoir enchainé des matchs médiocres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation