Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 18:15    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

nkomeku a écrit:
vous qui suivez le big, faites nous le point minute par minute

on le fait sur le chat

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 19:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

merci wilson

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 19:22    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ôôô je crois que j'ai dit merci un peu trop vite!!
mais le big wilson, tu ne m'envoies pas au big là. tu m'envoies faire du shopping!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 20:17    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Nous qui sommes en zone des terres en voies de sous développement on attend

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 22:58    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Le Gabon a perdu aux tirs aux buts de la compétition. Les locaux ont ouvert le score avant devoir Do marcolino réduire la marque a moins de 10 min de la fin du match. La séance des tiras aux but a donc permis aux deux équipes de se départager sur le score final de 5  tirs aux buts contre 4. Les ratés Gaboanais, Nguema, Issiemou, Ovono alors que ceux qui ont  réussis les leurs sont entre autres, Ecuele, Cousin,Bemba, Do Marcolino.

En tt cas les details c'est dans la presse.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 23:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Bon j'ai eu quelques pb d'image mais en gros j'ai pu voir pas mal de choses.

Mes +:
Didier Ovono très bon match de Didier bon un péno qui ressemble plus à un dégagement nous a coûté le trophée mais il a été brillant. J'ai été un peu dur avec lui sur le but je le reconnais (frappe limpide).Elu meilleur gardien du tournoi.
Bamba ce joueur va sûrement revenir, voilà un latéral physique qui peut progresser. Ne soyez pas étonné qu'il reste là-bas Mr. Green
Do Marcolino efficace dans ce tournoi et buteur ce soir.
Aubameyang: plus à l'aise dans le système gabonais où il peut prendre les couloirs comme il veut sans être cantoné au rôle d'ailier dans un 4-3-3 lillois sans véritable numéro 9 (car pour moi frau n'en est pas un)

+ ou -
Daniel Cousin a apporté sa maîtrise et sa puissance devant mais c'est le Cousin des vacances lol
Willy aubameyang ne sera sûrement pas la solution à la récupération mais pourquoi pas en relayeur ou en 10 car il a une très bonne qualité de passe jeu court comme jeu long mais des problèmes de positionnement (le milieu s'est parfois retrouvé déserté) et un manque de puissance physique même s'il m'a surpris en n'hésitant pas à aller au duel.
Stephane Nguema lui sa 2eme mi-temps le sauve je veux même dire les 20 dernière minutes. En première mi-temps il est pas passé une fois mais bon travail défensif.
écuélé Manga: lui c'est clair qu'il a la tête ailleurs(transfert?), il a joué comme dans son jardin un peu brouillon ce soir et trop décontracté (je fais pas allusion à la panenka qu'il a reussi lol)
Brou Apanga: Du Brou quoi. sobre et efficace, mais sans plus aujourd'hui, j'avoue que je me suis pas trop intéressé à lui.
Aubameyang Cati: désolé mais le gars est fainéant il ne veut pas faire le travail de récupération. Y a une action qui aurait pu nous coûter cher où le gars s'arrête de courir comme l'attaquant l'a dépassé. Mais Cati joue toujours au ballon. Il peut revenir au top.

les moins:

Edou Yebe n'a pas tenu sur son côté gauche remplacé par Catilina à cause d'une blessure (diplomatique?) selon les commentateurs, il est trop tendre.
la doublette Mbanangoye Djissikadié: on va les retrouver titu en 2012? C'est vraiment la question. je pense qu'il faudrait donner la place aux petits. Ils n'ont plu de marge de progression. félicitation quand même à mbanangoye pour sa passe décisive
Issiémou: il est loin le Thierry Issiémou d'Akwembé, je pense que lui aussi devrait s'interroger sur son avenir
Roguy méyé: ça doit être dur tous ces mois sans compétition mais bon on connait le talent du garçon et il l'a exprimé il y a pas super longtemps donc pas de soucis à se faire pour l'avenir

voilà c un peu ce que j'ai vu. En ce qui concerne le milieu de terrain défensif, on est pas sorti de l'auberge, même l'animation je pense qu'il faut ce joueur capable d'animer le jeu (N'doumbou? l'avenir nous le dira). Il faut encore tester. Pour revenir à la récupération pourquoi pas essayer Selim Haroun nzé qui est un 6 ou même tester N'zigou Shiva star à ce poste.

kiminho
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Real madrid,milan AC
joueurs préférés: Ronaldo luis nazario

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 23:40    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Très belle analyse wilson c'est toi phillipe doucet du Gabao la pallette.lol

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 02:46    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la palette à doudouce!! Mort de Rire Mort de Rire doucement kan mem c mon prénom aussi!!! Mais Wilson, Bamba ou Bemba là, c lui le latéral droit qui a remplacé tat Moundoung??? Est-ce que c'est lui le numéro 2 que l'on a vu sur les images du site fifa ou c le 11?? Parlant de la récupération, Boussougou n'a pas joué? Do Marcolino me surprend...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 04:17    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4267 voici  une video pour apprecier le beau but corse. Moi en tant que gardien de but faut avouer que la frappe est belle et Ovono est battu. Mais bon, il dooit savoir controler ses positions pour anticiper de telles frappes. Je me souviens que contre le cameroun a LBV ca nous a deja couté un tel but de Eto'o. Il n'est  pas entierement excusable. C'est le genre de but qu'un gardien doit se refuser d'encaisser.

Et ce penality vraiment .... c'est comme l'a dit wilson, c'est un dégagement ca.

Mais bon, c'est pas grave et on n'est pas derniers, c'est un bon début.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 09:17    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Merci pour ce bon résumé Wilson.
Si Cousin a participé aux tirs aux buts c'est que Pierrot etait sur le banc. Bon, comme Cousin a reussi son tir c'est top; mais bon, pierrot aussi c'est un gars des boulets de canon, il aurait pu tirer à la place d'Ovono par exemple; mais bon, il etait deja sur le banc, maybe.

Vraiment ce Do Marcolino, quelle efficaité!
Du courage aux autres dans leur progression.

Allez les pantheres... roses Mort de Rire !

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 09:18    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

non je pense pas que c etait un degagement il a juste manqué de mettre la balle ou il fallait, j espee avoir d autres images de ce match ou l on ne voit que le but corse.bon tournoi les gars et j espere que bulot et ndoumbou vont venir contre l algerie en aout.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 11:11    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 la palette à doudouce!! Mort de Rire Mort de Rire doucement kan mem c mon prénom aussi!!! Mais Wilson, Bamba ou Bemba là, c lui le latéral droit qui a remplacé tat Moundoung??? Est-ce que c'est lui le numéro 2 que l'on a vu sur les images du site fifa ou c le 11?? Parlant de la récupération, Boussougou n'a pas joué? Do Marcolino me surprend...

Edou Yebe c'est le 2 et Bamba c'est le 11 lato droit

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 11:59    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Bonne analyse wilson.
Il faut aussi ajouter la bonne rentrée de romaric Rogombe. Il a été  percutant sur le côté droit.
Ce mec qui flambe à l'AS vita club en RDC mérite d'être rappelé.Il a joué sans complexe apportant de la percussion et de l'audace.
Sa présence ainsi que celle de DO ont été un plus dans l'égalisation.L'un a apporté du physique ,l'autre de la vitesse et ce duo à perturber  l'arrière-garde corse . Un bravo particulier également à Jean-Pierre Bamba qui a fait honneur à notre championnat par sa performance alignant deux matches pleins en si peu de jours ,ça fait plaisir. Je tire aussi mon chapeau à willy qui comme sentinelle n'a pas démérité,certes le physique n'y était pas mais il a beaucoup bougé.Je crois qu'il a été la panthère qui a le plus touché de ballon. Le dernier qui m'a surpris c'est titus , sans nouvelle depuis je l'ai trouvé remuant avec toujours une bonne qualité de centre même si l'on a senti comme chez Meye le manque de compète. Petit bémol pour danny , je me demande depuis quand il a arrêté de jouer car il était plutôt bien enrobé ( les journalistes l'ont bien chambré sur ses bourrelets ).
En somme en dépit de la défaite aux tirs au but ,il faut reconnaitre que c'est bien la première fois que mener au score ,les nôtres réussissent à revenir . Le travail mental de Rorh porte-il déjà ses fruits? On aura l'occasion de le vérifier lors des prochains matches, allez les panthères!
                                                      ovono

Bamba                    Brou                               Ecuele                  Edou Eyebe (titus)

Willy (Issiemou)                  Mbanangoye

Djissikadié  (Rogombe)                           Steph

Meye (Do marcolino)                Pierrot (Danny)    

Dernière édition par sharly le Sam Mai 22 2010, 12:22; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 12:13    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Mais Sharly Steph a tiré le penalty qu'il a mi sur le poteau, il a joué tout le match

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 12:20    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ah C vrai !je crois c bien djissikadié qui est sorti à la place de romaric.Merci pour la correction!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation