Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 15:42    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Pour ma part, loin de négliger le 11 de départ, je souhaiterais plutôt que ce soit un tournoi où le coach et son staff teste les touchistes d'Alain Giresse ZE et convoquer quelque prometteur comme ndoumbou, loic Ondo, aymar moro, certains cité dans la liste de hamza oyabi et autres et les retours de certains calibre d'une époque comme henry antchouet, Shiva star, Gilles Mbang, catalina, pourquoi pas Bito'o.
Le teste avec les gars de la cfa est fini, il faut voir autrement

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 15:59    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

si l'objectif est de gagner la prochaine CAN , les pantheres doivent etre plus ambitieux , un envirronnement pros  et des joueurs qui jouent  au haut niveau !
c'est pas en CFA aujourdhui qu'on ira chercher la perle rare , et c'est plus le moment  de tergiverser ! ROHR doit commencer à avoir une idee de son equipe type  car il n'auras pas de competition avant la can 2012!
tous les joueurs doivent evoluer dans un championnat pros  , il faut arreter  avec certains bras cassés qui sont d'eternels remplacents et  d'autres qui sont dans de clubs incertains !
Vous aurez compris , je suis énervé ( j'avoue que  je ne sais meme pas pourquoi)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 16:00    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Octhins a écrit:
Pour ma part, loin de négliger le 11 de départ, je souhaiterais plutôt que ce soit un tournoi où le coach et son staff teste les touchistes d'Alain Giresse ZE et convoquer quelque prometteur comme ndoumbou, loic Ondo, aymar moro, certains cité dans la liste de hamza oyabi et autres et les retours de certains calibre d'une époque comme henry antchouet, Shiva star, Gilles Mbang, catalina, pourquoi pas Bito'o.
Le teste avec les gars de la cfa est fini, il faut voir autrement

les deux ont été testé et selon Rohr, ils n'ont pas le niveau

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 16:23    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

On a besoin de tester certains qui sont en D2 car il ne suffit pas d'etre sur la liste et chauffer les bancs. Loin de créer une polémique.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 16:46    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Saci,je te demande pardon,je n'avais nullement l'intention de t'embeter,je pense que je ne t'ai pas bien saisi.Je ne savais pas que tu parlais du site du muc.Excuses moi cher frère.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 19:54    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Pas de soucis y'a rien t'inquiètes 

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 08:49    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

c vrai que les joueures remplacant des pantheres doivent ,coe l'a fais Domarcolino pdt la can , prouver qu'ils sont capable de remplacer un titulaire et voir mm prendre sa place si c juste pour etre ds l'effectif, je prefer aller avec 18 bon .....la journée de reflexion , je ne sais pas trop à koi cela peut servir ds la mesure où on ne demande pas au public son avis. ils auraient bien pu faire cette journée ds des locaux entre eux, franchement je ne vois pas la difference. et de toute facon ils savent mieux que nous ( c à verifier!!!) ce qu'il faut faire pour que notre foot soit  meilleur.........pas besoin de Pape Diouf ou aimé jacquet pr ca

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 15:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

nguni a écrit:
c vrai que les joueures remplacant des pantheres doivent ,coe l'a fais Domarcolino pdt la can , prouver qu'ils sont capable de remplacer un titulaire et voir mm prendre sa place si c juste pour etre ds l'effectif, je prefer aller avec 18 bon .....la journée de reflexion , je ne sais pas trop à koi cela peut servir ds la mesure où on ne demande pas au public son avis. ils auraient bien pu faire cette journée ds des locaux entre eux, franchement je ne vois pas la difference. et de toute facon ils savent mieux que nous ( c à verifier!!!) ce qu'il faut faire pour que notre foot soit  meilleur.........pas besoin de Pape Diouf ou aimé jacquet pr ca

Tu as raison c'est à vérifier vu les erreurs du passé, les bonnes propositions et critiques viennent de la rue, de tous les médias (même d'internet) ; un dirigeant sportif n'a pas la science infuse et doit écouter tout le monde même le pinteur des accords du PK, et va savoir s'il n y a pas des membre de la fédé ou des ligues ici

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 9 2010, 19:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Conférence de presse de Gernot Rohr demain lundi 10 mai au Laico pour dévoiler la liste des convoqués du tournoi de Corse.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 09:44    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Enfin

la griffe
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: Inter
joueurs préférés: Eto'o

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 10:23    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

kel tournoi corse encore, ce pas là ou on a perdu 4- 1 avec les joueurs de cfa?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 10:30    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la griffe a écrit:

kel tournoi corse encore, ce pas là ou on a perdu 4- 1 avec les joueurs de cfa?
Relis bien le début du topic frère.

Le tournoi de Corse est une compétition qui regroupe le Gabon , le Togo , une équipe de Corse et une équipe de Bretagne et se jouera du 18 au 22 mai.
Ce dont tu parle n'était pas un tournoi mais des détections.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 17:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la liste la est ou hein? Sad

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 19:00    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la liste arrive !!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 23:29    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Y'a plein de de nouveaux j'ai pas retenu tous les noms
Mais les nouveaux (que j'ai retenu) :
- Anthony Mfa Mezui
- Cedric Boussougou (Manga)
- Pas de Moundounga
- Un bon nombre de locaux
- 75% de la défense est reconduit
etc...

Les Panthèrenautes du bled pourront donner plus d'infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation