Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 17:23    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Pour la première fois de l'histoire du foot gaboma trois frères sur le terrain en même temps Mr. Green

Citation:
Pour son tout premier match à la tête des Panthères du Gabon en Corsica Football Cup, Gernot Rohr avait convoqué mercredi soir à Ajaccio, face au Togo (3-0), les trois frères Aubameyang, dignes rejetons du « sonneur de charges » Pierre Aubame, l'actuel sélectionneur de l'équipe nationale locale gabonaise. Willy (Eupen, D2 belge) et Pierre-Emerick ont été titularisés. Leur aîné Catilina (27 ans) est lui entré à la 69e minute. De fait, les trois membres de la fratrie ont évolué ensemble pendant sept minutes, jusqu'au remplacement de Pierre-Emerick (Lille), auteur d'un but, par Daniel Cousin. F.S.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolosb
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 17:35    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Espérons qu'ils ont donné satisfaction au sélectionneur et qu'ils seront de nouveau appelé la prochaine fois.
Bravo Aubame familly.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 20:10    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Les amis je trouve pun peu étrange mais dans un autre sens pas étonnant la présene de Catalina dans le groupe. Il est clair que le milieu de terrain est le compartiment qui nous fait le plus défaut et que donc le fait qu'il y soit puisse répondre à nos interrogations du fait que le coach doive trouver une solution à ce problème récurent. Mais dans ce cas je me demande un peu quelque part si Pierre père n'a pas  joué de son influence pour qu'on le rappelle. D'autre part, comment Gernot expliquerait la présence de catalina et pas celle de Kessany?? voire même Shiva?? Et pourquoi pas Antchouet tant qu'On y est?...Enfin on gagne c'est l'essentiel me direz vous...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 21:01    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

moi mon pc n'arrive pas à lire la video http://corse.france3.fr/info/corse/la-squadra-jouera-contre-le-gabon-631575…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 21:25    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

la vidéo est belle. Bravo enkor
J'avais cru lire que PEA avait marqué d'une tete rageuse...mdr

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 21:56    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Catalina a joué en défense,latéral,donc pas au milieu...Par Contre Willy, a joué sur le côté(milieu),comme il jouait en Italie (D2 italienne);je n'avais pas vu cette éventualité...J'aurai voulu qu'il fasse plus de changement,2-0 à la mi-temps,c'était joué...Mais l'équipe du Togo était vraiment amoindri...Donc c'est pas un match de référence,mais c'est bon pour le moral et les automatismes...
J'aimerai bien avoir des news sur le petit de Boulogne selim...On verra bien pour la finale...Par ailleurs mine de rien,il y'a beaucoup d'abscents,pour différentes raisons:moul,ambourouet,Arsène (do),akouassaga,ndoumbou,le petit de monaco,Henry(Portugal),Paul(Kess),Rodrigue(moudounga),shiva,...ça fait de la concurrence...Tant mieux

Visiter le site web du posteur
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 22:43    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ANGONE a écrit:
Catalina a joué en défense,latéral,donc pas au milieu...Par Contre Willy, a joué sur le côté(milieu),comme il jouait en Italie (D2 italienne);je n'avais pas vu cette éventualité...J'aurai voulu qu'il fasse plus de changement,2-0 à la mi-temps,c'était joué...Mais l'équipe du Togo était vraiment amoindri...Donc c'est pas un match de référence,mais c'est bon pour le moral et les automatismes...
J'aimerai bien avoir des news sur le petit de Boulogne selim...On verra bien pour la finale...Par ailleurs mine de rien,il y'a beaucoup d'abscents,pour différentes raisons:moul,ambourouet,Arsène (do),akouassaga,ndoumbou,le petit de monaco,Henry(Portugal),Paul(Kess),Rodrigue(moudounga),shiva,...ça fait de la concurrence...Tant mieux

je pense que ça doit être limité à 5

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 23:03    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

vivement 20:40 h

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 02:57    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Il ya un truc que tous n'avez pas remarqué. C'est le Capitannat de Didier  Ovono. Je crois que ca donne des indices sur les règnes de l'équipe de Gernot rohr. Par contre je sais pas si il l'a demeuré lorsque DC9 est entré. Ce qui est sur c'est que Ovono a le profile pour être capitaine de cette équipe. Il est bouillant, talentueux et discipliné quasiment titulaire a 90%; il côtoie tous ces coéquipiers et me semble un bon meneur d'hommes. Je crois que DC9 a un pb de communication avec ses partenaires. c'est vrai qu'il est de nature calme mais il discute peu ou pas du tt avec les jeunes pour les booster. Ovono lui ne  va pas hésiter à redonner du tonus aux autres lorsque ca traine le pied. c'est aussi ca le mental de gagneur.

Mais bon, l'expérience de DC9 comme joueur de haut niveau est inégalée jusque la dans les panthères. Il a encore beaucoup de choses a apprendre aux jeunes et son statut de vétéran lui donne de facto ce brassard car la notion de respect envers  l'ainé doit prévaloir même au sein de 'équipe de football. Cela  fait parti de nos traditions africaines. Alors moi je voterai pour DC9 ensuite Ovono

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 06:33    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est vrai que j'avais pas remarqué que Didier avait hérité du brassard. Bon, le vice-capi Kess n'etait pas là, c'est surement pour ça.

Mais les gens d'Airness là m'enervent avec le maillot rose qu'ils ont donné à Ovono depuis la Can, akié, c'est trop bizarre le rose sur un grand noir musclé

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 08:50    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Je voudrais connaitre les raisons de l'absence de Moulingui au tournoi CORSIA

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 09:07    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

je note avec bcp de joie et de satisfaction la première selection de ANTHONY MFA MEZUI. ça fait plaisir de savoir que nous avons deux gardiens d'un bon niveau.

quelqu'un aurait il des infos sur les N°11 et 2 de la photo?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 10:31    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
C'est vrai que j'avais pas remarqué que Didier avait hérité du brassard. Bon, le vice-capi Kess n'etait pas là, c'est surement pour ça.

Mais les gens d'Airness là m'enervent avec le maillot rose qu'ils ont donné à Ovono depuis la Can, akié, c'est trop bizarre le rose sur un grand noir musclé

Tu ne vois pas que c'est pour te faire une dedicasse????

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 10:36    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Saci a écrit:

Tu ne vois pas que c'est pour te faire une dedicasse????

Mort de Rire

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 11:42    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est  en général , les maillots  AIRNESS ne sont vraiment pas térribles , je sais qu'il faut aider le frére Malamine koné ,mais ils doivent faire un effort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation