Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi amical en Corse
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 18:33    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Je reprends une info que j'ai posté sur le topic football africain concernant le Togo.

L'autre info à retenir c'est que le Gabon va prendre part à ce mini tournoi en compagnie d'une sélection de Bretagne et d'une de Corse en plus du Togo.

Ce sera déjà très bien comme test pour Gernot Rohr et ça permettra aux gars de se retrouver après la CAN

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 20:30    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

bonne nouvelle...esperons que les gars la prennet ca au sérieux et arrivent!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 20:53    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

bonne iniative on a besoin des matches amicaux de tte facon

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 14:58    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

je ne vais pas trop m'avancer mais pour le moment c une bonne initiative. moi qui m'attendais à un n ieme match contre FC105 ou USM coe match amical. on attends c à la fin qu'on fait le bilan

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 18:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

nguni a écrit:
je ne vais pas trop m'avancer mais pour le moment c une bonne initiative. moi qui m'attendais à un n ieme match contre FC105 ou USM coe match amical. on attends c à la fin qu'on fait le bilan

Sous entendrais-tu que 105 est une équipe de seconde zone? Si oui, je ne donne pas cher de ta vie en présence de telesport, hi hi hi !!!

Effectivement, ce tournoi est une bonne chose. En plus, ce n'est pas un simple match amical; de toute evidence, chaque equipe jouera au minimum 2 matches, ça permettra de bien faire tourner l'effectif.
Ps: Encore faut-il que les clubs liberent leurs poulains...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 19:30    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Saci a écrit:
Je reprends une info que j'ai posté sur le topic football africain concernant le Togo.

L'autre info à retenir c'est que le Gabon va prendre part à ce mini tournoi en compagnie d'une sélection de Bretagne et d'une de Corse en plus du Togo.

Ce sera déjà très bien comme test pour Gernot Rohr et ça permettra aux gars de se retrouver après la CAN

Merci pour l'info, mais le gabon a-t-il répondu favorablement à cette invitation ou bien on attend les 4 derniers jours et quelle est la catégories des joueurs ? les pros ou bien les nationaux

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 15:06    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Didier Ovono appelé en sélection
Du 17 au 22 mai prochain, le Gabon participera auTournoi internationale de Corse. Le Gabon affrontera leTogo en demi-finale avant de rencontre en cas de victoire la sélection de Bretagne ou de Corse.

A cette occasion, Didier Ovono a été convoqué en équipe nationale. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:31    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est le seul appelé? Où sont les autres?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:47    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

On aura la liste bientôt je pense

Si je ne me trompe pas cette info vient du site du Mans il est donc normal qu'ils parlent d'Ovono vu que c'est leur joueur

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 13:00    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

C'est pas seulement leur joueur,c'est notre joueur,nous gabonais.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 13:08    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est normal que les Manceaux informent qu'Ovono a été convoqué de la même façon qu'Angers ou Brest diront que le BREC a été appelé en sélection.

Ils n'allaient tout de même pas parler d'un joueur qui ne les concerne pas non??

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 08:32    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

Saci laisse ça. les gars veulent juste t'embêter puisqu'ils savent que c'est normal que le muc ne parle que de DOE

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 10:59    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

c vrai ke peduis là on a pas la liste des joueurs .........ca craint!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 12:16    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

ça viendra d'ici la semaine prochaine je pense

Déjà le DC8 est en vacances et les L2 le seront dès le 15 mai je crois y'a moyen d'avoir pratiquement 75% de la CAN2010.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 13:14    Sujet du message: Tournoi amical en Corse Répondre en citant

j'ai pas suivi l'émission de sports de lundi mais j'ai ouie dire que Dc était en direct. On me dit même que Pape Diouf était l'invitéde Pablo. Après les journées là, je pense qu'ils nous donneront la liste vu que Rohr a déclaré que les joueurs qu'il est allé superviser en france tout dernièrement n'ont pas le niveau pour intégrer les panthères. Même son de cloche chez Aubame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Tournoi amical en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation