Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 842, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

lepatriote t a oublié de donner la source!

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ca vient de lui...tu sens pas la passion et le patirotisme qui l'anime, comme nous tous d'ailleurs?

http://www.secondfoot.fr/2010/08/18/ce-quil-faut-retenir-de-la-3e-journee-d…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

minau86 a écrit:

ca vient de lui...tu sens pas la passion et le patirotisme qui l'anime, comme nous tous d'ailleurs?

http://www.secondfoot.fr/2010/08/18/ce-quil-faut-retenir-de-la-3e-journee-d…
merci frangin, je m'apprêtais à donner la source oubliée plus haut. mes excuses telesports

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:01    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

C'est ce genre d'écrits(commentaires)que je veux pour tous nos gars.Bravo Didier

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 13:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

vraiment ce petit là ressemble a Ovono , la relève se travaille déjà hein!!!!!!!!! bravo a toi Ovono et chapeau pour tout le bien qu on peut dire du Gabon par ton canal. j ai foi a ton mental meme quand c est dure tu persistes

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 12:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mr. Green

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 12:36    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

eh bin, un nom typiquement gabonais scandé commeça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme si on étai o chaba!!!!!!! merci Wilson!! mais prkoi on a les mm gout au niveau des club wè Laughing

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 14:14    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

tu te demandes pourquoi les mêmes gout? 

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 16:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

tout simplement fantastique vivement que ca dure continue dans cette lancé et en 2012 c'est le shaba nouvelle version qui chantera ovono que vous cherchez le voilà maintenant

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 17:48    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
eh bin, un nom typiquement gabonais scandé commeça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme si on étai o chaba!!!!!!! merci Wilson!! mais prkoi on a les mm gout au niveau des club wè Laughing

Guyro on aime les même équipes parce qu'on aime le beau jeu. Sinon y a une colonie de supporteurs de l'OM sur le forum. Nos pro nous mettent dans des situations bizarres, marseille-Lorient tu hésites même lol mais bon y a Ndoumbou à Marseille aussi lol

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 19:24    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Moi en tout cas j'en veux à nos gars.... Pourquoi ils sont tous en France???!!! Je ne sais mem plus kel match suivre car ils jouent tous en mem temps..... Obligé d'ouvri mille fenêtres et de balancer les yeux à gauche et à droite!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 10:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Moi en tout cas j'en veux à nos gars.... Pourquoi ils sont tous en France???!!! Je ne sais mem plus kel match suivre car ils jouent tous en mem temps..... Obligé d'ouvri mille fenêtres et de balancer les yeux à gauche et à droite!!!
Je ne te dit pas c gars là nous complique la tache en tout cas, c tant mieux aussi pour notre nation, qu'il continue à chauffer nos coeur commeça. C'est largement mieux que de parler des joueurs des autres nations. Là avec tous ces gars là on a de quoi dire aussi.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 11:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wilson a écrit:
guyronzamba a écrit:

Guyro on aime les même équipes parce qu'on aime le beau jeu. Sinon y a une colonie de supporteurs de l'OM sur le forum. Nos pro nous mettent dans des situations bizarres, marseille-Lorient tu hésites même lol mais bon y a Ndoumbou à Marseille aussi lol

C'est vrai et t'as tout à fait raison. en france je me souviens qd Moul avec strasbourg devrai affronter l'OM au prise à Habib Baye au là j'étai souvent débousolé,car d'unn coté, je voulai qu'on dise le gabonais fait ça dure a Habib baye mais après si ya but, eh bin mon équipe perd et c la tristess, dc ces petit vont me tuer. Qd monaco joue, c pareil AUB me choffe le coeur mais bon il n'est pa encore face à l'OM, Mais vive nos pros, L1 et L2 (qel desert aussi pour la L2) heureusement que le patron OVONO est là ba.

mabas
Panthèreau

Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Bon petit interviews D'ovono en ce début de saison....j'ai fais un peu le tour sur son topic et je n'ai pas vu cette interviews alors.....

Avant d'affronter Châteauroux ce soir (20h), Didier Ovono, le capitaine du Mans, nous a reçu cette semaine chez lui. Et c'est avec le coeur sur la main, et beaucoup d'humour, que le gardien de but d'origine gabonaise nous a fait partager son quotidien. (Photos J.F)

Les performances du Mans sont bonnes en ce début de saison. Le club, relégué en Ligue 2, vient d'enchaîner une victoire et deux nuls. Et il pointe aujourd'hui à la 4e place du classement. Des résultats positifs que les Manceaux doivent en partie à un homme, Didier Ovono. Le gardien gabonais et capitaine de l'équipe réalise de bonnes prestations en ce début de saison et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il est donc 8h05 lorsque Didier vient me chercher à la gare du Mans en compagnie de sa femme et de son petit frère. L'accueil est chaleureux, les présentations également. Didier met facilement à l'aise et propose déjà de prendre un petit café avant de prendre la direction du centre d'entraînement.

Le petit frère de 17 ans, qui passe un test au Mans FC, nous accompagne. Il est 9h00 précises lorsque nous arrivons à la Pincenardière. Didier est à cheval sur les horaires, et on comprend pourquoi. «Je dois arriver avant 9h15. C'est l'heure du rendez-vous. Je suis le capitaine et c'est à moi de montrer l'exemple. Si les joueurs ne sont pas à l'heure, c'est moi qui dois leur donner les amendes, et je n'aime pas ça. Mais bon, en général, tout se passe bien. L'entraînement, lui, commence à 10h pile», lance Ovono. Trois quarts d'heure de battement histoire de souder un peu plus le groupe.
Corchia ? «Un bon joueur»

Le bal des voitures commence. Porsche, Audi, BMW, il y en a pour tous les goûts. Avant l'échauffement d'Arnaud Cormier, place à la détente. Didier et son frère jouent des coudes au baby-foot maison alors que ses coéquipiers s'affrontent au billard, sous les yeux de Cerdan, Thomas ou encore Dossevi. Mais pas le temps de prendre une quelconque revanche. Le préparateur physique Paolo Rongoni appelle tout le monde sur le terrain. Une heure et demi au total de séquences de jeu avec notamment des phases de coups de pieds arrêtés. Cormier insiste d'ailleurs là-dessus avant que midi n'approche.

Les joueurs, Helstad le premier, filent se changer mais Corchia reste une demi-heure de plus, seul, à tirer des coups francs. «Il fait tout le temps ça, m'explique Daniel. Ce mec est un très bon joueur. J'espère d'ailleurs qu'on pourra le garder». 12h : fin de l'entraînement. Place au déjeuner. C'est là que je vois que Didier est un joueur à part. Pas de restaurant ou autres sorties comme peuvent le faire certains de ses coéquipiers, le capitaine préfère passer le reste de son temps en famille, avec sa femme. «C'est ma vie. Je rentre tout le temps à la maison pour être avec elle.»
«J'ai eu beaucoup de mal au début»

Lors de mon entrée dans le salon familial, je remarque directement la table basse aux couleurs du Gabon. Toute la vie de Didier se tient là. Des photos du pays, des trophées et bien d'autres souvenirs. Et c'est avec fierté et émotion qu'il me les présente. On échange deux trois anecdotes à propos du Gabon avant de passer à table. Didier n'a pas très faim après un entraînement mais qu'importe. Un match approche, il faut prendre des forces. Ce repas est l'occasion de faire plus ample connaissance. Le coeur sur la main, Didier m'avoue tenir plus que tout à sa famille. «Sans elle, je suis perdu. Quand ça n'allait pas, ma mère est venue au Mans. Ça m'a tout de suite remis les idées en place».

«Je me rappelle quand je suis arrivé au Mans. J'ai eu beaucoup de mal au début. J'ai passé un mois seul, sans ma femme. Ça m'a fait vraiment bizarre, comme si j'étais perdu. Alors quoiqu'on en dise, on a vraiment besoin des femmes. Ce sont elles qui nous font avancer dans la vie.» Que celui qui pense le contraire se manifeste ? Avant de partir, Didier tient à me montrer sa collection de maillots et m'en offrir un de cette saison. De Cousin à Carrasso, en passant par Coupet, ses adversaires et amis sont présents. Le temps de prendre quelques photos et de rigoler un peu qu'il faut déjà partir. Didier a besoin de se reposer et surtout de se concentrer sur son match du lendemain. Car ce soir, Le Mans accueille Châteauroux avec la ferme ambition de rattraper Evian TG en tête du classement avant d'envisager une possible remontée en Ligue 1.

John Ferreira

Pour voir les photos.....http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100820_031222_un-jour-avec-ovono.html

Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 15:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mabas,tu es en retard cher frère,c'est déjà ici,postée le vendredi 20 aout 2010 à 5 heures 52 minutes par WILSON.
ça fait vite sur ce site,plus rapide que toute la presse gabonaise(publique,privée,les pantheres.com, Allez les pantheres etc...) sportivement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 842, 43, 44  >
Page 7 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation