Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 18:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mais personne n'en a parlé il me semble....sauf si c moi qui n'étais vraiment pas à la page......

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 09:35    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://www.lemansfc.fr/actualite/pret-pour-assumer-mon-nouveau-role-4533.ht…

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 09:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Purée Ovono capitaine au Mans !!!

Un Gabonais capi en Europe ce n'était plus arrivé depuis Aubame Yaya avec Le Havre dans les années 90 Okay

Comme il le dit si bien le capitanat il l'a déjà en sélection (Rohr a du voir notre sondage ) et il transmet bien une image de leader même si il a trauatisé Brou pendant la CAN

Visiter le site web du posteur MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 10:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Saci a écrit:

Purée Ovono capitaine au Mans !!!

Un Gabonais capi en Europe ce n'était plus arrivé depuis Aubame Yaya avec Le Havre dans les années 90 Okay

Comme il le dit si bien le capitanat il l'a déjà en sélection (Rohr a du voir notre sondage ) et il transmet bien une image de leader même si il a trauatisé Brou pendant la CAN

Bravo Didier et puisse cette saison meilleure que la précédente!

@ saci Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 12:14    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

vraiment,,...c du bon..

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 12:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans a perdu hier en Coupe de la Ligue contre le Havre 2 à 1 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 11:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ignazio GENUARDI

dimanche 01 août 2010 - 17h21
Didier Ovono, le gardien de but du Mans (L2), fait le point avant la reprise du championnat. L'international gabonais revient notamment sur ses difficultés de la saison passée.  

Didier Ovono, comment se déroule la préparation du Mans ?
Ça se passe bien. On s'est fait une raison. On a compris qu'il fallait descendre d'un échelon pour relancer la machine. On a tiré des enseignements. Maintenant, on va essayer de s'en servir et de voir si on a bien tiré les leçons nécessaires. Le club n'a pas autant investi dans le nouveau stade pour que l'équipe soit en Ligue 2. On est obligé de se remobiliser au plus vite. On ne se le cache pas : il faut remonter. Tout le monde l'attend.
En attendant d'en savoir davantage sur l'avenir de Corchia, Dossevi et Cerdan, Le Tallec, Goulon et Maïga sont eux déjà partis. Etes-vous inquiet de voir les meilleurs joueurs manceaux s'en aller ?
Pas spécialement. Lorsqu'une équipe descend, il est normal que les meilleurs joueurs soient sollicités et s'en aillent. On est descendu tous ensemble, mais c'est la vie. Aujourd'hui, avec ceux qui restent, on a tous la volonté de donner le maximum pour retrouver l'élite.
Et vous ? Avez-vous eu des envies d'ailleurs ?
J'ai été approché par un club turc, mais j'ai reçu le soutien du coach et des dirigeants. Ils veulent bâtir quelque chose de solide autour de moi. Le challenge m'intéresse. Je reste sur un sentiment d'inachevé. J'ai envie de montrer le vrai visage de Didier Ovono.
« Les critiques ont été très dures »
Le club a d'ailleurs décidé de vous confier de nouvelles responsabilités, non ?
Oui, Arnaud Cormier m'a confirmé que j'allais avoir le brassard. J'en suis très honoré. Ça montre toute la confiance que m'accorde le club. Aujourd'hui, tout est réuni pour que je donne plus que la saison passée.
La saison passée, vous n'avez pas été épargné par les critiques. Que s'est-il passé ?
Pour tout le monde, Le Mans est descendu parce que Didier Ovono n'était pas au niveau. Il fait trouver un bouc émissaire. Ça n'a pas été évident. Les critiques ont été très dures. Mais aujourd'hui, le club a décidé de me renouveler sa confiance. Ça montre que j'ai tout de même quelques qualités. J'ai pris sur moi et j'ai continué à travailler.
Comment avez-vous vécu cette situation ?
Je n'ai pas forcément joué à des niveaux plus élevés. Mais j'ai connu des environnements plus compliqués, notamment en Georgie. Je ne suis pas du genre à reculer.  Je ne baisse jamais les bras. Ma force de caractères est l'une de mes principales forces. La presse s'est acharnée sur moi, mais le club ne m'a pas lâché. Idem pour les supporters qui ont toujours été derrière moi. Je n'avais connu ça. Leur soutien a été total. C'est énorme et… paradoxal ! Ils m'ont touts demandé de rester, de m'accrocher.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/le-mans/article_439618_exclu365-le-ma…

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 12:21    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Qu'il recoive ici mon soutient indefectible , mais qu'il utilise les critiques pour s'améliorer  , Didier à un defaut énorme il n'est pas regulier dans ses performances  et étant donné le caractere exposé de son poste les quelques performances malheureuses sont plus visibles que les trains qui arrivent a lheure
maintenant il ne peut que s'améliorer !!

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Lundi 9 août 20h30 en direct sur Eurosport  le mans affronte  Nantes 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 11:25    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Qu'il recoive ici mon soutient indefectible , mais qu'il utilise les critiques pour s'améliorer  , Didier à un defaut énorme il n'est pas regulier dans ses performances  et étant donné le caractere exposé de son poste les quelques performances malheureuses sont plus visibles que les trains qui arrivent a lheure maintenant il ne peut que s'améliorer !!

Didier était dans une équipe qui avait libéré de très bon joueur en un temps reccord : gervinho(lille), romaric ndri(espagne), sessegnon(psg) et j'en passe, ils n'ont pas accepté willy, ni roguy ils ont acheté certain type comme le tallec, etc autre dont deux ans les performances ne sont pas bonnes............. Les journaux ont même critiqué que le véritable recrutement que le club a fait c'est didier ovono et son stagiaire gardien georgien de 18 ans. On peut avoir un bon gardien. Je crois pour ma part, ce qui motive très bien un gardien c'est l'attaque. Je me rappelle des propos de weah alors au PSG à propos de Lama " Moi marquer des buts pour créer la confiance chez lama, lui bon gardien, lui nous défendre derrière parce que nous défendre lui devant................" Durant les éliminatoires can et coupe mondiale Mr. Green , Didier a convaincu les gabonais c'est aussi à cause des garçons comme fabrice, roguy, mouloungui, daniel, pea, qui rugissaient très bien devant et une tour de control très remarquable BEM et MBA............ Bon, là Je ne sais ps si Roguy peut retenter la bas avec l'appuis du nouveau capitaine. Il ne reste que trois semaines et demi
Revenant a ses propos, je sais qu'il fait notre fierté et je suis sur qu'il fera tout pour montrer qui il est. Je ne panique^pas Okay

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 17:38    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

porté le brassard est une lourde responsabilité Didier doit prendre conscience de la tache qui lui est confier l'heur n'est plus à offrir des buts sympa aux adversaires il doit désormais faire prévaloir son titre de leader et le leader est celui là qui chute le dernier cette saison est pour lui l'occasion de s'affirmer pleinement et se serait une bonne chose de terminer la saison avec le titre de meilleur gardien 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 23:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Victoire du Mans à Nantes 2-0, j'ai suivi la 2ème mi-temps, Ovono n'a pas eu grand chose à faire mais ce qu'il avait à faire il l'a bien fait hormis un coup franc pas très bien négocié mais bon...C'est vraiment le patron de cette équipe

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 13:28    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Moi j'ai regardé tout le match. Je reste encore un peu inquiet car j'ai encore vu sa défense là se faire prendre comme un beurre au soleil.
Il a fait un match propre avec quelques sortie aérienne.
Espérant que ce se soit le début d'une longue série de victoire. A la fin, dans les vestiaires, interrogé par un journaliste il a dédié sa victoire à sa femme qu'il a remercier pour le soutien

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 03:15    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Bon début de saison. Pourvu que ça dure.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 08:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

prions que les adversaire ne tirent pas bcp de corners.sur la ligen on n a pas grand chose a craindre.bonne chnace capitano!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >
Page 5 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation