Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:09    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Parler encore de Mouloungui, c'est la honte, s'ajoute roguy etc....  Mais concernant DOE, qu'il laisse l'europe qu'il revienne finir  au pays dans ce championnat pro émergeant du gabon et le temps est venus que mfa mezui prenne la suite

J'ai lu dans la presse qu'Ovono était en contact avec des lcubs bleges, suisses (?), chypriotes, grecs et sud africains. Comment peut-on avoitr autant de contacts variés et se retrouver à Gabao, à un mois du mercato d'hiver ??? Surtotu de la part de quelqu'un qui par le passé n'a pas hésité à aller joueur dans des contrées improbables (Salvador, Georgie) pour rester pro?? Nos joueurs ont-ils vraiment des agents compétents??
  Quand c do Marcolino, en fin de contrat à Laval , qui signe à Carquefou tout le monde lui est tombé dessus (ou presque), l'a raillé. Voila le vanatrd Ovono que j'ai vu de mes yeux hier, dans l'emission Grand sport, jouer un match amical avec le FC Sapins, byzarrement y'a moins de commentaires... Hum...
   Je suis désagréablement surpris, je ne pensais pas qu'Ovono cederait si vite au retour à Gabao. Je sais que les places de gardiens sont cheres, mais avec son CV et un bon agent , il aurait pu au moins attendre le mercato d'hiver ! C là où les camers, les nigés, les senegalais nous battreont toujours. Eux, quand ils n'ont plus le vent en poupe dans les grands championnats européens, ils s'accrochent, tu finis toujorus par les retrouver soit dans des championnats plus modestes (Turquie, Portugal, belgique, europe de l'est) soit en Asie. Mais les notres là, dès que ça se corse, retour à Gabao "pour rebondir", rebond qui en general ne vient jamais...
   Dommage...

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:21    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je ne suis pas sûr qu'il soit supervisé par autant de club, c'est du popo, il est de retour au village. il n'a pas avoir honte de revenir au pays et bien travailler pour finir au moins sa carrière avec le respect et le bon souvenir du peuple. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous présenter les agents de nos joueur e^patriers afin qu'on sache l'identité de certain. Il se peut aussi leurs agents là ne sornit pas une certaine mafia

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 13 2013, 23:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Octhins a écrit:
je ne suis pas sûr qu'il soit supervisé par autant de club, c'est du popo, il est de retour au village. il n'a pas avoir honte de revenir au pays et bien travailler pour finir au moins sa carrière avec le respect et le bon souvenir du peuple. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous présenter les agents de nos joueur e^patriers afin qu'on sache l'identité de certain. Il se peut aussi leurs agents là ne sornit pas une certaine mafia

Je viens de lire sur plusieurs site, dont un site belge (j'ai oublié le nom) et sur la page du site des panthernautes que Didier Ovono serait acutellement mis en test dans le club belge d'Ostende (jupiler league, donc la D1 belge).
   Si cela est confirmé, je souhaite à Ovono de réussir ses tests et de signer dans ce club. Je crois qu'avec son niveau, son Cv et son experience en France, il peut séduire ce club belge (reste à savoir si ce serait en tant que doublure, ou numero un... Encore qu'il peut commencer comme doublure et inverser la tendance, comme au Mans à ses debuts). Tant qu'il fait tout pour rester compétitif, dans un championnat pro européen, je ne peux que l'encourager. De totues façons, avec son Cv et son experience, je ne comprends aps qu'il n'aie pas eu des opportunités dans ce genre de championnats certes moins huppés que la L1, mais qui restent compétitifs.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Nov 13 2013, 23:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

Je viens de lire sur plusieurs site, dont un site belge (j'ai oublié le nom) et sur la page du site des panthernautes que Didier Ovono serait acutellement mis en test dans le club belge d'Ostende (jupiler league, donc la D1 belge).
   Si cela est confirmé, je souhaite à Ovono de réussir ses tests et de signer dans ce club. Je crois qu'avec son niveau, son Cv et son experience en France, il peut séduire ce club belge (reste à savoir si ce serait en tant que doublure, ou numero un... Encore qu'il peut commencer comme doublure et inverser la tendance, comme au Mans à ses debuts). Tant qu'il fait tout pour rester compétitif, dans un championnat pro européen, je ne peux que l'encourager. De totues façons, avec son Cv et son experience, je ne comprends aps qu'il n'aie pas eu des opportunités dans ce genre de championnats certes moins huppés que la L1, mais qui restent compétitifs.

L'info est bel et bien confirmée puisque plusieurs sites ont repris l'information qui elle-même est présente sur le site du club belge 
Bon c'est en flamand mais l'iformation essentielle est compréhensible http://www.kvo.be/index.php/web/nieuws/69-algemeen-nieuws/546-update-blessures

Je remarque que même quand une info est confirmée tu as souvent encore l'air d'en douter lol , c'est peu être une méfiance naturelle de ta part vu comment fonctionne le Gabon 

En tout cas nous avons été clair et parlé au présent et non au conditionnel 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 18 2013, 21:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

saci, faut nous comprendre car cette annee, nous avons ete parfume de ce genre d'info sur nombreux des gabonais, mayoungou, engonga, appindangoye, etc... ils sont la au bled

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 11:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

qu'en est il finalement?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 19:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

nkomeku a écrit:
qu'en est il finalement?

C'est officiel il a signé jusqu'en fin de saison (avec une année en option en cas de maintien dans l'élite)

http://www.kvo.be/index.php/web/nieuws/129-transfernieuws/555-doelman-ovono…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 22:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

J'attendais la confirmation de cette histoire de sapins fc, bien m'en a pris. On verra sa situation dans ce club de L1 belge, laquelle donnera de toutes les façons un autre aiguillage à l'argumentaire des pros M'fa. Je suis à mi-distance.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 08:57    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wil a écrit:
J'attendais la confirmation de cette histoire de sapins fc, bien m'en a pris. On verra sa situation dans ce club de L1 belge, laquelle donnera de toutes les façons un autre aiguillage à l'argumentaire des pros M'fa. Je suis à mi-distance.

Will , Didier à mon avis a été à Sapins juste pour s'entrainer et attendre au cas où d'éventuels tests en Europe se pointeraient occasion qu'il a saisi avec  Ostende , personne ne peut lui en vouloir.

Si il ne signait pas en Europe , il serait resté au FC Sapins. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 10:54    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

"personne ne peut lui en vouloir."

Je n'ai pas dit le contraire.

L'info c'était qu'Ovono avait signé à Sapins et non qu'Ovono s'entraîne avec Sapins. Et pour ça(signature à Sapins) certains lui en ont voulu. L'info sur le transfert d'Ovono j'attendais sa confirmation (CF un de mes messages précédents).
Sahaj (23/11/13)

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 13:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Will je suis d'accord avec toi c'est pourquoi sur la page facebook de l'assoc j'avais fustigé Ovono car sur ce forum on avait dit qu'il a signé à Sapin et pas qu'il s'entrainait avec eux.
D'ailleurs sur grand sport c'était aussi ce qui avait été dit...

Yahoo Messenger MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 14:36    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Aïe! Une nouvelle qui vient refroidir les ardeurs de ceux qui militent pour la retraite anticipée de Didier Ovono.

Qu'est-ce-qu'on a pas lu concernant sa prétendue signature à FC Sapins? 

En tous cas, bravo Didier! 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 25 2013, 20:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Will je suis d'accord avec toi c'est pourquoi sur la page facebook de l'assoc j'avais fustigé Ovono car sur ce forum on avait dit qu'il a signé à Sapin et pas qu'il s'entrainait avec eux.
D'ailleurs sur grand sport c'était aussi ce qui avait été dit...

Félicitations à Ovono pour cette signature. C pas mon joueur preferé, je reste d'avis qu'il est temps que son statut de titulaire indiscutable soit remis en cause en selection (Depuis la saison dernière et le début de l'actuelle, Mfa Mezui a joué bien plus en club que lui), ne serait-ce que pour les matches amicaux (qu'on teste Mfa aussi), mais au moins je reconnais à Ovono la volonté de vouloir se maintenir à un bon niveau en Europe.
   La D1 belge, c pas le paradis, mais ça reste un championnat pro de bonne facture, en esperant qu'il deviendra numero 1 à Ostende, mais au moins il a su se battre pour retrouver un club en europe, quand tant d'autres cèdebnt à la facilité en revenant en courrant au Gabon.
   Je suis mêe surpirs qu'il n'aie pas trouvé un club plus tôt dans ce genre de championnat européen (genre Belgique, suisse, turquie, pays de l'est) en juillet ou aout derniers. avec son CV, et un bon agent, je suis sur qu'il aurait pu trouver un club plus tôt sans avoir, besoin de passer des tests, d'ailleurs on avait dit qu'il était en contacts avec des clubs grecs et chypriotes. La D1 belge c deja pas mal, maintenant 'faut qu'il se batte pour devenir titulaire et aide son club à se maintenir, qui sait ça lui permettra peut-ètre d'attirer l'oeil de clubs belges plus huppés (Anderlecht, standard, Genk...) ou pourquoi pas d'autres clubs européens de championnats plus prestigieux. Voire même revenir par la grande porte en L1, apres tout les clubs français vont  parfois recruter dans ce championnat voisin...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 29 2013, 17:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono: "Convaincre le coach"

par guillaume raedts

0 réaction 27 novembre 2013 10:02

La semaine dernière, le gardien international gabonais s'est engagé avec Ostende. Il se montre ambitieux chez les Côtiers.
Cédric Berthelin étant sur la touche durant dix jours à cause d'une blessure à la cuisse, il y a une possibilité pour Didier Ovono de se montrer à l'Albertpark:
"Si le premier gardien est blessé, je suis prêt à prendre sa place. Je ne suis pas le seul gardien de l'effectif et c'est donc à l'entraîneur de décider", a affirmé Ovono sur le site internet du KVO.
Le gardien gabonais poursuit: "Tout ce que je peux faire, c'est m'entraîner durement et convaincre le coach que j'ai des qualités. Je pense que cette équipe est assez forte pour se maintenir en D1."
La dernière actu du foot dans votre fil d'actualité Facebook?

Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-11-27/ovono-convaincre-le-coach#ixz…

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 14:39    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il a fait un bon match

Assistance : 24 000
Arbitre: M. Smet
Cartes jaunes: De Schutter, Luissint, Mechele, Berrier
Buts: De Sutter (1-0, 65e ); De Sutter (2-0, 90e +2)
FC BRUGES : Ryan, Meunier, Mechele, Simons, De Bock, Jorgensen, Vazquez, Odjidja, Lestienne (84e , Sobota), De Sutter (90e +3, Adu), Refaelov (87e , Gudjohnsen).
OSTENDE: Ovono, Luissint, De Schutter (81e , Foket), Schmisser, Depoitre, Brillant, Brouckaert, Mushekwi (63e , Siani), Canesin, Lukaku, Berrier.
Le 10 sur 12 que vient de réaliser le Club au lendemain de trois revers de rang (Courtrai, Genk et le Cercle) lui permet de continuer à titiller les sommets de la hiérarchie. Les Blauw & Zwart, qui sont certainement encore perfectibles, ont toutefois dû faire montre de beaucoup de patience avant de se défaire – à l’usure – d’une formation d’Ostende dont la digue a fini par rompre sous les coups de boutoir adverses.
« On a manqué de créativité »
«Concentration, engagement et réalisme avaient été les principaux ingrédients qui avaient nourri notre large succès conquis huit jours plus tôt à Lokeren, analysait après coup un Michel Preud’homme assez décontracté. Très (trop) longtemps ce samedi, nous avons cependant manqué de créativité, de précision dans la dernière passe et de vitesse d’exécution pour surprendre une opposition bien en place et accrocheuse. À la reprise, nous sommes enfin parvenus à hausser le rythme des échanges. Et à provoquer la faute fatale chez l’adversaire .»
Les Brugeois ont donc dû patienter 65 longues minutes avant de trouver enfin l’ouverture au sein d’une arrière-garde adverse très bien organisée.
«Si nous étions parvenus à concrétiser nos possibilités en début de match, c’est certain que nous n’aurions pas douté aussi longtemps, faisait remarquer Timmy Simons. Il est vrai aussi que le gardien Ovono a retardé l’échéance autant que possible.
Malgré 65 % de possession de balle, nous n’avons été complètement rassurés que sur le tard dans cette partie que nous avons archi-dominée, à savoir quand le 2-0 s'est affiché au marquoir dans les arrêts de jeu.»
Tout est néanmoins bien qui finit bien pour le Club qui a retrouvé une assise défensive fiable. Mathew Ryan, qui a préservé la virginité de ses filets tant contre Lokeren (à deux reprises), au Standard et face à Ostende, ne s’est ainsi plus incliné depuis maintenant 371 minutes (but de Kabananga pour le Cercle).
Des Côtiers spectateurs
L’exploit réalisé par Ostende le week-end dernier face à Genk (4-0) est donc demeuré sans lendemain.
Dépassés par les événements dès le coup d’envoi, les Côtiers ne contestaient (logiquement) pas la victoire brugeoise.
«Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, disait ainsi Frederik Vanderbiest. Quand on est incapable de garder le ballon et de mettre en danger le gardien adverse, on ne peut rien revendiquer, même si on y a cru tant que le but d’ouverture n’était pas tombé.»
C’est Tom De Sutter, travailleur en diable mais pourtant très discret jusque là en zone de conclusion, qui a sonné par deux fois l’hallali visiteur…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >
Page 40 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation