Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 11:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

il est grand temps de donner sa chance à Anthony Mfa Mezui, le seul gardien pro qu'il nous reste!

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 12:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:
il est grand temps de donner sa chance à Anthony Mfa Mezui, le seul gardien pro qu'il nous reste!

Quelle deception, ce retour d'Ovono au pays !!
  Certes, la crise regne en europe, le marché des transferts est plus morose que d'habitude, et les places de gardiens sont encore moins nombreuses à pourvoir que pour les joueurs de chanmps... Mais quand m^meme, pourquoi rentrer maintenant?? le championnat national n'a pas encore repris, notre selection est eliminée des principales compet', le mercato d'hiver arrive dans 1 mois et demi... Je pense quand même qu'avec son CV et un bon agent, Ovono aurait pu perseverer au moins jusqu'au mercato hivernal !! Certes les grands championnats, c dur de trouver des places de gardiens, mais y'a le national, la CFA au pire, et des championnats un peu moins cotés d'europe qui sont là, y'a aussi les ligues pros en Asie, aux USA, en Australie.. pourquoi se precipiter à Gabao?? S'il espère rebondir en repassant par la D1, bon courage à lui, tous ceux qui sont rentrés avant lui attendent toujours le fameux rebond...
   Vraiment nos joueurs là...

Comme dit Karlye, j'espère au moins qu'on va donner un peu sa chance (ne serait-ce que durant les matches amicaux) à Mfa Mezui.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 12:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:

Pourquoi Karlye? Notre championnat est pourtant "PRO".

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 12:48    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je pense que jusqu'ici ce n'était pas Ovono qui barrait Mfa Mezui puisque Mfa souvent n'était même pas dans les trois et au mieux il était 3ème gardien. Ce n'était aps une affaire de pro. Maintenant nous verrons ce que le prochain coach fera mais jusqu'ici ce n'était pas Ovono qui le barrait.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 13:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono est venu au pays parce qu'il va jouer le CHAN 2014 (titulaire)  et espérer rebondir à l'étranger  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 13:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sinon, on risque de se retrouver dans la situation inverse de la fin de saison dernière. Avec Ovono qui sera aligné dans son club mais dans un championnat plus modeste et Mfa Mezui qui sera remplaçant dans un championnat plus relevé. L'an dernier Ovono était remplaçant en L1 et Mfa jouait en national, quand je repense à ce que j'ai lu ici du genre "il faut faire jouer celui qui joue etc..."... Very Happy
Je ne sais pas ce que fera Bounguenza pour le poste de gardien pour le Chan où Bitseki est titulaire et capitaine. On verra ce qui se passera si ce transfert d'Ovono est confirmé.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 13:36    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le comble c'est que c'est l'un des plus grands voyageurs de tous nos pros (Georgie, macedoine, portugal, france) il a quand même vadrouillé pas mal!!!

il n a plus ses contacts d'antant?? quand il était à Dinamo Tbilissi c'etait le meilleur gardien du championnat quand même, il pourrait y retourner non??

il sont vraiment mal entourés ces gars c'est pas possible!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 14:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Saci a écrit:
Ovono est venu au pays parce qu'il va jouer le CHAN 2014 (titulaire)  et espérer rebondir à l'étranger  Mr. Green
Je pense également que c´est sa principale motivation. Et si c´est le cas, je serais vraiment très décu, car ca prouverait que le bonhomme ne pense qu´à lui.

Panthères A: il règne sans partage.
Espoir: les jeunes se qualifient pour les J.O, il vient leur donner un coup de main (empéchant Mfa d´être sous le coup des projecteurs)
Panthères A (locaux): si le transfert est confirmé, je vois mal Ovono être au banc, et cela empechera Bitsiki d´enfin nous prouver ce qu´il vaut dans une grande compétition. Mais surtout dans les équipes des jeunes, s´il y a un poste où on a découvert de bon éléments, c´est celui la (CAN U20 avec 2 bons gardiens, CAN U17 un très bon petit qui avait été la seule satisfaction... etc)

Si dans les CAN des jeunes, il y avait la possibilité de faire appelle aux senior, il aurait été le premier à venir Very Happy

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 19:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

allons , ca ne vaut pas la peine de se leurrer entre nous , ce championnat n'a de pro que le nom ... tout le monde sait bien que même la CFA niveau amateur est plus relevée que notre notre national foot 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 22:34    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wil Ovono barrait bien Mfa Mezui, l'exemple des J.O en est pattant!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 22:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

On parlait de l'équipe A ou bien ? Lorsqu'Ovono annonce sa pause qui joue et qui est numéro 2 (Gabon-Portugal, Gabon-Tunisie par exemple)?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 00:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

caraibe a écrit:
Saci a écrit:

Je pense également que c´est sa principale motivation. Et si c´est le cas, je serais vraiment très décu, car ca prouverait que le bonhomme ne pense qu´à lui.

Panthères A: il règne sans partage.
Espoir: les jeunes se qualifient pour les J.O, il vient leur donner un coup de main (empéchant Mfa d´être sous le coup des projecteurs)
Panthères A (locaux): si le transfert est confirmé, je vois mal Ovono être au banc, et cela empechera Bitsiki d´enfin nous prouver ce qu´il vaut dans une grande compétition. Mais surtout dans les équipes des jeunes, s´il y a un poste où on a découvert de bon éléments, c´est celui la (CAN U20 avec 2 bons gardiens, CAN U17 un très bon petit qui avait été la seule satisfaction... etc)

Si dans les CAN des jeunes, il y avait la possibilité de faire appelle aux senior, il aurait été le premier à venir Very Happy

Frangin, on peut attendre la suite des evenements, mais je partage assez ton opinion. Qui plus est, il y'a rarement, à Gabao, de la fumée sans feu. Je pense aussi que si Ovono rapplique à Sapin, alors que le mercato hivernal approche, c qu'il a sans doute une idée derrière la tête (CHAN)... On verra si le coach des panthères locales lui fera cette faveur. Et si cela arrive, je te confirme, ça prouvera effectivement que DOE pense d'abord à sa personne avant tout, u'il est decidé à vampiriser le poste de gardien titulaire.
    D'autres on rappellé l'episode des J.O, je crois qu'on peut s'attendre à la même chose pour le CHAN. Pour ma part, si celaarrivait, ça me conforte dans ce queje pense: Ovono est numero 1 non pas seulement parce qu'il est plus fort que les autres, mais aussi et surtout parce qu'on lui ecarte toute concurrence. Ce serait vraiment moche pour Bitseki, eu egard au match sorti contre le cameroun. Mais bon à Gabao on va d'aberrations en aberrations, donc une de plus ou de moins...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 22:51    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je crois pour ma part que les joueurs gabonais n'ont pas de bon agents pour presenter leurs dossiers. il se pourrait qu'ils soient de vrai amateurs ou des types de troisieme rang. ou des agent des division inferieur 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 01:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Octhins a écrit:
je crois pour ma part que les joueurs gabonais n'ont pas de bon agents pour presenter leurs dossiers. il se pourrait qu'ils soient de vrai amateurs ou des types de troisieme rang. ou des agent des division inferieur 

Quand je vois le choix aberrant de Mouloungui, qui va s'enterrer dans le golfe alors qu'il arrive en fin de contrat à Nice  (pouvait signer dans le club de son choix) et au moment où on commençait enfin à lui reconnaitre un statut de joueur percutant (quoiqu'irregulier) en L1, ça me conforte dans l'idée que nos joueurs soit n'ont pas de vrais plan de carrière  (je pensais que BEM en avait un, mais son sejour prolongé à Lorient font naitre des doutes...), soit sont mal conseillés (agents douteux, ou pas d'agents du tout), ou alors ils n'écoutent pas les bons conseils...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 22:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Parler encore de Mouloungui, c'est la honte, s'ajoute roguy etc....  Mais concernant DOE, qu'il laisse l'europe qu'il revienne finir  au pays dans ce championnat pro émergeant du gabon et le temps est venus que mfa mezui prenne la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >
Page 39 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation