Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3642, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 19:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Penses-tu réellement Sévérino que Mfa Mezui ou Bitseki peuvent, dans le contexte actuel, remplacer Ovono? De toute façon il y aura les matchs de qualifications pour le mondial; on le saura très vite. Ovono s'est imposé en sélection car il était sur une excellente lancée professionnelle. Portugal, Salvador, Géorgie, Le Mans. Il était compétitif et  il réalisait d'excellentes prestations qui nous sauvé à plusieurs reprises (Libye, Cameroun en Angola.) Il est parvenu à convaincre le staff (sportivement parlant) de le mettre titulaire à la place de Boris Nguéma. Maintenant devait-il jouer tous les matchs amicaux de la sélection? je ne le pense pas, il aurait fallut faire tourner un peu je suis d'accord. Mais aussi, si en sélection les gars ne se font pas voir, qu'ils le fassent en club. Mfa a été titulaire un moment en ligue 2 avec Metz, et franchement, (g suivi quelques games) il n'a pas été flamboyant. On l'a d'ailleurs remis au banc par la suite. En début de saison en national il jouait et après, plus rien... 

Tu me diras qu'Ovono a bien joué en sélection alors qu'il était au banc et même sans club. Mais avant cela il biggait et était même capitaine; on savait qui il était. Mfa ne convainc pas à Metz et j'ai vu une vidéo ou on parle de son poids.. Même avec les Ndoumbou, Madinda, Poko, les juniors là il était au banc à un moment... Là où j'épouse totalement ton point de vue c'est que l'on aurait dû le faire jouer aux jeux olympiques. On aurait vu de quoi il aurait été capable.

Ovono parti pour le moment, qu'il saisisse sa chance face à Bitséki, auteur d'un bon chan et d,un match nul contre le Portugal. Je ne sais pas trop comment il s'en sort avec Bitam mais bon, on verra contre la Tunisie, le Congo et tout ça.. 

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 19:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Pour Bitséki vu que Bitam est toujours leader et qu'il garde la plupart du temps ses cages inviolées c'est pas top mal parti pour lui.

Pendant ce temps , Bidonga a disparu de la circulation et c'est le jeune Moundounga champion d'Afrique U23 qui est titulaire a Manga 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 20:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Bitseki n'a pas rassuré contre le Portugal beaucoup de supporteurs gabonais qui l'ont surnommé "le volleyeur" mais je suis pour qu’on le laisse encore un peu pour voir.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 21:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wai, je préfère même plus parler de Nick Moundounga que de Mfa Mezui...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 22:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Penses-tu réellement Sévérino que Mfa Mezui ou Bitseki peuvent, dans le contexte actuel, remplacer Ovono? De toute façon il y aura les matchs de qualifications pour le mondial; on le saura très vite. Ovono s'est imposé en sélection car il était sur une excellente lancée professionnelle. Portugal, Salvador, Géorgie, Le Mans. Il était compétitif et  il réalisait d'excellentes prestations qui nous sauvé à plusieurs reprises (Libye, Cameroun en Angola.) Il est parvenu à convaincre le staff (sportivement parlant) de le mettre titulaire à la place de Boris Nguéma. Maintenant devait-il jouer tous les matchs amicaux de la sélection? je ne le pense pas, il aurait fallut faire tourner un peu je suis d'accord. Mais aussi, si en sélection les gars ne se font pas voir, qu'ils le fassent en club. Mfa a été titulaire un moment en ligue 2 avec Metz, et franchement, (g suivi quelques games) il n'a pas été flamboyant. On l'a d'ailleurs remis au banc par la suite. En début de saison en national il jouait et après, plus rien... 

Tu me diras qu'Ovono a bien joué en sélection alors qu'il était au banc et même sans club. Mais avant cela il biggait et était même capitaine; on savait qui il était. Mfa ne convainc pas à Metz et j'ai vu une vidéo ou on parle de son poids.. Même avec les Ndoumbou, Madinda, Poko, les juniors là il était au banc à un moment... Là où j'épouse totalement ton point de vue c'est que l'on aurait dû le faire jouer aux jeux olympiques. On aurait vu de quoi il aurait été capable.

Ovono parti pour le moment, qu'il saisisse sa chance face à Bitséki, auteur d'un bon chan et d,un match nul contre le Portugal. Je ne sais pas trop comment il s'en sort avec Bitam mais bon, on verra contre la Tunisie, le Congo et tout ça.. 

Mon ami, dans la vie 'faut savoir ce qu'on veut. Soit on fait du sport de haut niveau, et ça sous-entend on met les athletes en concurrence loyale, soit on décrète que certains ont des titres fonciers sur tel ou tel poste et donc le debat n'existe plus. A ta question je reponds, OUI, Bitseki, Mfa Mezui ou d'autres PEUVENT remplacer dans le contexte actuel Ovono. Ou du moins, on doit les tester enfin pour voir ce qu'ils valent en selection. Qu'ils aient aussi leur chance, tout comme Ovono (qui n'est pas né gardien titulaire de la selction, que je sache) s'est vu offrir un jour aussi  sa chance. A moins que soit écrit quelque part qu'Ovono est le detenteur à vie du dossard 1, je ne vois pas pourquoi on devrait mettre de la concurrence partout, sauf à ce poste.
     Sans vouloir denigrer Ovono, à te lire on croirait presque que C un surdoué irremplaçable.  Deja de mon point de vue, y'a eu meilleur que lui dans les cages de notre selection, Mendome notamment. Or même le grand Mendome fut mis en concurrence, et par moment au banc, au profit de concurrents comme Rolenga, Babé ou Dekoussou, et à chaque fois il a finit par reprendre le dessus sur eux (cf la CAN 2000). Rien à voir avec le règne sans partage et quasi-ininterompu d'Ovono dans les buts des A depuis quasiment 6 ans !!
   tu parles de la situation en club de Mfa Mezui, qui ne s'impose pas à Metz. On a vu des gardiens pas titulaires dans leurs clubs, voire parfois sans club, s'imposer en selection: Rufai dans le grand nigeria des années 90,  Gouaméné et Barry Copa en selection ivoirienne, et même le gardien Kingston (Ghana) est excellent en selection sans avoir une grande réussite dans ses sclubs. Donc c pas parce que Mfa peine à Metz qu'on ne doit pas lui donner une chance en A. D'autant qu'Ovono a eu, je le répète, un regne sans partage en selection, y compris quand il ne jouait pas en club (remember sa saison blache au portugal), ou était doublure (sa dernière saison au Mans) ou carrement sans club (les derniers J.O, les derniers eliminatoires)... Donc pas de 2 poids, 2 mesures.
   Peut-ètre Ovono, intrinsèquemetn, est plus fort que ces concurrents. Mais dans le sport, il faut instaurer la concurrence pour tirer le meilleur des joueurs. sinon, le titulaire s'endort sur ses lauriers (et honnètement, je crois que ce fut le cas pour Ovono, et son manque de mea-culpa me conforte dans cet avis) et les remplaçants finissent par se decourager car ils estiment les dés pipés. Ovono n'est pas irremplaçable, nul ne l'est. C pas parce qu'on le voit titulaire depuis des années qu'on doit le croire irremplaçable. S'il est meilleur que les autres , il reprendra la palce. Mais au moins qu'on donne aux autres une chance. Si maintenant que DOE se met à l'ecart de lui-même on ne teste pas les autres, on le fera quand?

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 23 2012, 17:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Bien loin de moi l'idée de dire qu'Ovono est un surdoué, irremplaçable ou que sais-je encore. Le seul gardien que nous ayons actuellement pour remplacer Didier c'est Bitséki dont je ne peux trop parler parce qu'il semble faire de bons matchs avec Bitam. On ne peut pas changer juste pour le plaisir de changer tout de même. Tu veux qu'Ovono aille au banc? pas de problème.Mais mon cher, ton Mfa, lourd et en manque total de compétition ne saurait être bien plus rassurant j'en ai bien peur. On peut toujours et encore parler de Bitseki et encore...Son match contre le Portugal (reconnaissons tout de mpeme que ct son premier donc..) a montré que la pression avec les panthères est bien différente de celle avec Bitam. L'aligner dans le contexte ACTUEL (le tester en fait) face au Congo et dont on connait les enjeux est pour moi risqué..Mais bon tu me diras il faut prendre des risques. Le truc c que perso je ne suis pas pour cette prise de risque JUSTE parce qu'il faut changer Ovono. A te lire on croirait que tu as une dent contre Ovono plus à cause de son égo plutôt que ses performances sportives qui pou une bonne partie durant ces derniers matchs étaient décevantes et que nous avons TOUS critiqué.

Tu as dit que même Mendome à un moment donné a été mis en concurrence..OUI, d'accord mais pour quel résultat? Avec les Babé, Dékoussou...Il a fallu attendre un certain.....OVONO (ah bah tiens Mr. Green ) pour voir le poste de gardien de but renaître au Gabon.. Je ne suis pas un inconditionnel d'Ovono, loin de là mais je ne pense pas que Mfa ou Bitseki puissent supporter la pression qu'Ovono a supporté. Ils peuvent sans doute nous faire de bons matchs oui mais espérons alors que ce sera contre le Congo Brazza lors des deux rencontres et non contre la Tunisie ou la RDC en amical...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 23 2012, 21:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Bien loin de moi l'idée de dire qu'Ovono est un surdoué, irremplaçable ou que sais-je encore. Le seul gardien que nous ayons actuellement pour remplacer Didier c'est Bitséki dont je ne peux trop parler parce qu'il semble faire de bons matchs avec Bitam. On ne peut pas changer juste pour le plaisir de changer tout de même. Tu veux qu'Ovono aille au banc? pas de problème.Mais mon cher, ton Mfa, lourd et en manque total de compétition ne saurait être bien plus rassurant j'en ai bien peur. On peut toujours et encore parler de Bitseki et encore...Son match contre le Portugal (reconnaissons tout de mpeme que ct son premier donc..) a montré que la pression avec les panthères est bien différente de celle avec Bitam. L'aligner dans le contexte ACTUEL (le tester en fait) face au Congo et dont on connait les enjeux est pour moi risqué..Mais bon tu me diras il faut prendre des risques. Le truc c que perso je ne suis pas pour cette prise de risque JUSTE parce qu'il faut changer Ovono. A te lire on croirait que tu as une dent contre Ovono plus à cause de son égo plutôt que ses performances sportives qui pou une bonne partie durant ces derniers matchs étaient décevantes et que nous avons TOUS critiqué.

Tu as dit que même Mendome à un moment donné a été mis en concurrence..OUI, d'accord mais pour quel résultat? Avec les Babé, Dékoussou...Il a fallu attendre un certain.....OVONO (ah bah tiens Mr. Green ) pour voir le poste de gardien de but renaître au Gabon.. Je ne suis pas un inconditionnel d'Ovono, loin de là mais je ne pense pas que Mfa ou Bitseki puissent supporter la pression qu'Ovono a supporté. Ils peuvent sans doute nous faire de bons matchs oui mais espérons alors que ce sera contre le Congo Brazza lors des deux rencontres et non contre la Tunisie ou la RDC en amical...

Mon ami, s'il semble que moi j'aie une dent contre vono pour son égo surdimensionné, il semble que toi tu aies une dent contre Mfa Mezui et sa situation sportive. Et là je te redis: soit on fait du sport de haut niveau,j et donc à un moment on teste les gens, soit on decrète qu'un tel a le poste à vie. Je t'ai deja dit que oui, la situation en club de Mfa Mezui n'est pas idéale, mais cela ne le disqualifie en rien d'ètre testé (les matches amicaux existent pour ça aussi). On a vu des gardiens rempalaçnts dans leurs clubs (pro, qui plus est), voire sans club (je t'ai cité par le passé les Rufai, giouamené, Barry Copa remplaçant à Rennes ou kingston remplaçant en premier league) se montrer performants en selection. Je ne vois pas pourquoi tu insistes sur la situation sportive de fa Mezui, d'autant  qu'Ovono a été dans les mêmes conditions parfois (remplaçant, sans club) et a quand même été titulairisé en selection. je répète, y'aurait-il 2 poids 2 mesures? J'ai aussi dit que si Ovono est intrinsèquement plus fort que les autres, la palce lui reviendra naturellement. Mais cela implique qu'on doit aussi tester d'autres gardiens. Sauf si, encore une fois, la concurrence existerait à tous les postes sauf celui de gardien??
     Pour ta gouverne, je n'ai rien contre Ovono à titre perso. Je fustige son égo surdimensionné et son manque d'humilité, c tout. Parfois c bien d'avoir de l'orgueil (et j'ai felicité son orgueil qui lui a permis de retrouver un club pro quand d'autres rentrent en courrant à Mangasport ou bongoville), parfois avoir trop d'orgueil et pas assez d'humilité nuit. Et c ce second cas que je reproche à Ovono. Je ne fustige pas que son égo, mais aussi ses prestatiosn sportives. Il n'a pâs été au niveau face au togo, mais j'ai egalement pointé du doigt son match face au Mali à la CAN. Pour quelqu'un qui se jette sur chaque selection comme lui (matches officiels, amicaux, J.O), la moindre des choses quand on a déçu est de faire un semblant de mea culpa. jene lui ai pas dit de faire penitence, ni de se mettre à genoux devant nous, mais au moins un mea culpa aurait montré qu'il a pris la mesure du statut qu'il revendique. au lieu de ça, que nenni, et ça on peut quand même le deplorer, non? Et cette attitude d'Ovono est generale, on a tous vu sa 1ère saison au Mans, honnètment il a fait de bons matches globalement, mais il a bien "basé" sa team sur au moins 3 matches (sorties hasardeuses en particulier, 3 defaites cash) avez -vous entendu un jour Ovono regretter ses bourdes? Jamais ! Et la saison passée, on l'a mêm vu torpiller son propre club à la TV, jsute parce qu'on l'a mis au banc, alors que ce club était dans une situation sportive difficile. Outre ses prestatiosn sportives pas forcement impeccables, C ce manque d'humilité, cet égo surdimensionné (pour un talent qui ne l'est pas, honnètement) que je reproche HUMBLEMENT (en tant que simple supporter, il n'en a surement rien à f..tre de ce que je pense) à Ovono. Car je pesne que , quelque part, ce manque d'hummilité lui a joué des tours dans sa carrière, et il ne semble pas en prendre conscience. C tout, apres je dis ça le monde ne s'arretera pas de tourner, et ça ne changera la vie de personne.
   NB: tu dis que Mendome, mis sous concurrnce, ça n'a rien donné? et que c avec Ovono qu'on a vu le poste de gardien "renaitre"? N'exagerons rien. Mendome a été mis en difficulté, a repris sa palce sportivement, mais apres que els autres aient eu aussi l'opportunité de jouer. Ce qui n'est pas le cas d'Ovono, qu'on ne met même pas en concurrence depuis des années. Ne dit-on pas qu'à "vaincre sans peril on triomphe sans gloire"? Ovono n'est pas incontournable ni irremplaçable (aucun joueur ne l'est), mais c evident que si on ne teste même pas un autre gardien, les dés sont pipés. Et je te rappelle que  ceux qui ont contesté la suprematie de Mendome n'ont pas tous été nuls. Je te rappelle que c avec Dekoussou titulaire dans la periode 1998-2000 que Gabao s'est qualifié à la CAN 2000, c pendant la CAN que Mendome a repris l'avantage. Mais au moins Dekoussou pourra se vanter avoir, lui aussi, qualifié le Gabon pour une CAN (même si je reste persuadé qu'intrinsèquement Mendome était plus fort). Et dire que le poste de gardien de la selection a connu une renaissance avec Ovono c un peu abusé, c pas le messie non plus. Entre 2000 et 2010 le Gabon a passé 8 ans sans CAN, donc a raté 4 CAN . Dasn ces 4 CAN foirées, je te rappelle qu'Ovono était gardien titulaire dans les eliminatoires 2006 et 2008, donc il a sa part dans notre traversée du desert au même titre que bissafi et autres qui ont succedé à Mendome.
     Bref, pour finir je n'ai rien de perso contre Ovono, mais il faut mettre de la concurrence à son poste, donner leur chance à d'autres comme lui en a eu une . Et un peu d'autocritiqaue de sa part ne lui ferait pas de mal. c tout. Y'a rien de mechant dans ce que je dis, au contraire je le dis pour son bien.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 5 2013, 00:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

A priori, il y'a de fortes chances qu'Ovono fasse ses debuts dans les cages sochaliennes ce samedi en coupe de france. Probabilité d'autant plus forte que Sochaux jouera contre un club de CFA, CFA2...

En esperant que d'autres gabomas, notamment ceux qui jouent peu en club, puissent egalement jouer en coupe de france ce week-end...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 5 2013, 22:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  A priori, il y'a de fortes chances qu'Ovono fasse ses debuts dans les cages sochaliennes ce samedi en coupe de france. Probabilité d'autant plus forte que Sochaux jouera contre un club de CFA, CFA2...

En esperant que d'autres gabomas, notamment ceux qui jouent peu en club, puissent egalement jouer en coupe de france ce week-end...

Selon le site du FC sochaux (mais j'ai pas pu y acceder, pb de connexion), Sochaux est allé battre Thaon (?) club de cfa ou cfa2 sur le score de 1 à 0 ...
        Normalement Ovono a été designé titulaire pour ce match par son coach, donc ça lui fait une victoire et un match sans but encaissé pour ses debuts sochaliens. c bon pour le moral. Et la garantie (à priori) d'un prochain match en coupe...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 00:40    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Selon le site du FC sochaux (mais j'ai pas pu y acceder, pb de connexion), Sochaux est allé battre Thaon (?) club de cfa ou cfa2 sur le score de 1 à 0 ...
        Normalement Ovono a été designé titulaire pour ce match par son coach, donc ça lui fait une victoire et un match sans but encaissé pour ses debuts sochaliens. c bon pour le moral. Et la garantie (à priori) d'un prochain match en coupe...

Ovono a effectivement été titulaire 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 13:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sochaux (L1-France) se qualifie, Ovono tient la baraque !
Le FC Sochaux (L1-France) se qualifie de justesse en coupe de france 1 à 0 face à la modeste équipe de Thaon .
Le gardien de but Didier OVONO (Photo) a été excellent rassurant plusieurs fois la défense de Sochaux qui n'avait plus gagné
de matches depuis des semaines !
Didier OVONO se pose ainsi en nouveau leader de la défense du FC Sochaux en évitant une élimination de son équipe !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 15:15    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Lu sur le site wwww.lepays.fr (je crois) ...

• Sport

Un homme dans le matchOvono, un baptême sans histoirele 06/01/2013 à 05:00 par Sébastien Daucourt
Vu 271 fois

Notez cet article :
1
2
3
4
5

Pour son premier match sous les couleurs du FC Sochaux, Didier Ovono a assuré l’essentiel durant les arrêts de jeu. 
http://www.lepays.fr/fr/images/83734792-D0B9-415A-BF42-52886CD0D114/PAY_LBO…

Le portier gabonais, habituelle doublure de Simon Pouplin, a rendu une copie immaculée hier soir dans les Vosges, pour son tout premier match en jaune et bleu.
Il a su conserver sa concentration jusqu’au bout de cet interminable 32 e de finale. Ne pas quitter des yeux ce ballon qui, durant les arrêts de jeu de la seconde période, ne demandait qu’à rentrer dans ses filets. Et se coucher, avec vivacité et assurance, pour bloquer sur sa ligne la sphère d’une égalisation qui n’interviendra jamais. Didier Ovono a réussi un arrêt important hier soir. Pas deux, ni trois. Mais celui-ci valait cher. « C’est vrai que dans l’ensemble, je n’ai pas eu beaucoup de travail car l’équipe a contrôlé le match, reconnaissait le Gabonais dans les méandres du petit stade Robert Sayer. Et sur la fin, je sais qu’il faut rester très concentré, c’est ce que j’ai fait, pour apporter sérénité et confiance à tout le monde ». Mission accomplie, mais pour dire vrai, personne n’en doutait du côté de Bonal.
Il n’y a qu’à assister aux séances d’entraînement en semaine, ou écouter Hély parler de ses nombreuses qualités pour comprendre que Didier Ovono est un excellent gardien de but, doublé d’une personnalité facile à gérer. « Normal, car depuis que je suis arrivé à Sochaux, tout le monde m’a mis à l’aise, reprend-il. Je travaille très bien la semaine avec Simon (Pouplin) et Papa (Camara), c’est agréable. En plus, je pense avoir montré sur ce match que le FCSM possédait plusieurs bons gardiens de but ». Il le fallait hier soir, afin de s’extirper sans dommage du piège tendu par cette courageuse équipe vosgienne.
Conscient que la qualité du spectacle n’était, elle, pas au rendez-vous, Ovono voulait surtout retenir les aspects positifs de cette première rencontre de l’année : « C’est la beauté de cette compétition, la petite équipe a joué son va-tout à fond, et nous, on a su faire l’essentiel pour passer le tour, estime-t-il. Pour moi, l’objectif a été atteint. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné un match, alors là on a retrouvé de la confiance pour la suite ».
Même après les nombreux ratés dans la construction du jeu, et cette difficulté à mettre en danger la défense adverse ? « Il ne faut pas nous juger sur la prestation de ce soir, terminait, souriant, le Gabonais. Je ne retiens pas la performance, mais la qualification. Maintenant, on va élever notre niveau de jeu face à Marseille… comme Thaon l’a fait contre nous ! »

le 06/01/2013 à 05:00 par Sébastien Daucourt

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 15:39    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Petit coup d'oeil sur les gabomas en coupe de fance ce week-end (apres avoir sillonné les sites de leurs clubs...)...

Mfa Mezui est sur le banc pour le match Metz-Nice qui se joue en ce moment. a moins que le gardien titulaire soit expulsé, ou blessé il ne devrait pas entrer en jeu. en revanche Loyd Palun, en face, est bien titulaire notamment au poste de lateral droit. Je med emande bien pourquoi, ce n'est qu'un match de coupe contre metz (national), Puel aurait pu lui redonner sa chance comme milieu recuperateur. Quitte à ètre jugé, autant que Palun le soit à son poste d'origine...
   Dans le match SM Caen-As Saint-Etienne, pas de traces de Musavu King sur la feuille de match ni de PEA (annoncé blessé ).
   Pour le match de Carquefou hier, éliminé par le stade bordelais, je n'ai apstrouvé d'infos sur Tandjigora, donc je suis incapable de dire s'il a joué ou non hier.
    Dans le match Chateauroux-Bordeaux, Obiang et Poko sont pour l'instant remplaçants sur leurs bancs respectifs. A noter que chateauroux mène 2 buts à un, et que boerdeaux a deja effectué 2 changements (contre un seul pour Chateauroux)... Vu le score et le nombre de changements effectués, les chances de voir les deux joeuurs sur la pelouse s'amenuisent... Mais bon, il reste encore une bonne vingtaine de minutes (au moins)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 15:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   Petit coup d'oeil sur les gabomas en coupe de fance ce week-end (apres avoir sillonné les sites de leurs clubs...)...

Mfa Mezui est sur le banc pour le match Metz-Nice qui se joue en ce moment. a moins que le gardien titulaire soit expulsé, ou blessé il ne devrait pas entrer en jeu. en revanche Loyd Palun, en face, est bien titulaire notamment au poste de lateral droit. Je med emande bien pourquoi, ce n'est qu'un match de coupe contre metz (national), Puel aurait pu lui redonner sa chance comme milieu recuperateur. Quitte à ètre jugé, autant que Palun le soit à son poste d'origine...
   Dans le match SM Caen-As Saint-Etienne, pas de traces de Musavu King sur la feuille de match ni de PEA (annoncé blessé ).
   Pour le match de Carquefou hier, éliminé par le stade bordelais, je n'ai apstrouvé d'infos sur Tandjigora, donc je suis incapable de dire s'il a joué ou non hier.
    Dans le match Chateauroux-Bordeaux, Obiang et Poko sont pour l'instant remplaçants sur leurs bancs respectifs. A noter que chateauroux mène 2 buts à un, et que boerdeaux a deja effectué 2 changements (contre un seul pour Chateauroux)... Vu le score et le nombre de changements effectués, les chances de voir les deux joeuurs sur la pelouse s'amenuisent... Mais bon, il reste encore une bonne vingtaine de minutes (au moins)

Aubame était sur le banc ,il vient de faire son entrée sur la pelouse à la place de Mollo

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 8 2013, 12:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

On ne peut pas comparer les cas de Rufai, Copa barry et autres à celui de MFa mezui. soyons serieux quand même.  c'est vrai que ces gars jouaient en selection en étant remplaçants dans leurs clubs pour certains et sans clubs pour d'autres.  Mais avant cette situation, ils avaient deja fait leurs preuves en club et en selection et c'est au benefice de ces prestations qu'ils ont été gardés.
Mfa Mezui n'a jamais rien prouvé ni en club ni en sélection! on ne va pas changer pour le plaisir.  

On ne viendra pas mettre en équipe nationale quelqu'un qui n'a jamais fait ses preuves en championnat. je n'ai jamais vu ça. que Mfa Mezui s'impose d'abord à son niveau et il aura sa place. c'est clair!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3642, 43, 44  >
Page 35 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation