Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 14:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Sochaux teste Ovono
Libre depuis son départ du Mans FC l'été dernier, Didier Ovono a rejoint, ce mardi, le FC Sochaux-Montbéliard. Le gardien international gabonais de 29 ans va être testé durant les deux prochains jours. (Photo Presse-Sports)

C vrai qu'il y'a quelque temps, j'ai lu que le gardien titulaire de Sochaux, Cros, s'était blessé pour 6 mois... Mais j'avais pas pensé à Ovono vu que le club envisageait de demander à Richert, gardien de sochaux durant 12 ans, de sortir de sa retraite (depuis juin) pour devenir doublure... Et puis vu le nombre croissant de joueurs pros au chomage, je pensais pas que Sochaux songerait à Ovono. S'ils lui offrent un test (quoi que 2 jours, c un peu court je trouve), c toujours mieux que rien, et surtout ça prouve que DOE a un agent efficace. esperons que ce test marche (même si ce sera vraisemblablement pour un role de doublure au depart), et si c pas le cas, si son agent est aussi réactif et efficace, il devrait lui trouver un point de chute potable en D1 ou D2 européenne d'ici le mercato d'hiver.

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 16:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono à Sochaux ?
Publié le 13/11/2012 à 15:20, mis à jour le 13/11/2012 à 15:22
De notre partenaire Foot123
Le portier gabonais Didier Ovono, libre depuis l'été dernier et sa fin de contrat au Mans, pourrait rebondir à Sochaux.
Le joueur de 29 ans a rejoint ce mardi le centre d'entrainement du club doubiste afin d'y effectuer un essai. Sochaux cherche un gardien, une doublure à priori, après que Pierrick Cros se soit rompu le ligaments du genou ce qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu'en fin de saison.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 06:50    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Meme tester au Barça, real de Madrid, ça ne changera pas les bettises et ses erreurs. Bonne chance à lui pour trouver très vite un club et se remettre en forme car il est en surpoids....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 09:07    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

alisons a écrit:

Meme tester au Barça, real de Madrid, ça ne changera pas les bettises et ses erreurs. Bonne chance à lui pour trouver très vite un club et se remettre en forme car il est en surpoids....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 09:39    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

alisons a écrit:

On ne va pas le condamner eternellement pour ses erreurs passées. Tous les gardiens font des erreurs, rien que depuis le début de cette saison: Valdes au Barça, Landreau à Lille, lloris recemment avec Tothenam...
  Je ne suis pas un grand fan d'Ovono, que je trouve un peu trop imbu de lui-même, mais reconnaissons-lui au moins la volonté de vouloir se maintenir dans un niveau pro. D'autres à sa place seraient deja rentrés en courrant à Gabao, même quand ils ont encore un contrat pro dans les mains...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 12:12    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:

On ne va pas le condamner eternellement pour ses erreurs passées. Tous les gardiens font des erreurs, rien que depuis le début de cette saison: Valdes au Barça, Landreau à Lille, lloris recemment avec Tothenam...
  Je ne suis pas un grand fan d'Ovono, que je trouve un peu trop imbu de lui-même, mais reconnaissons-lui au moins la volonté de vouloir se maintenir dans un niveau pro. D'autres à sa place seraient deja rentrés en courrant à Gabao, même quand ils ont encore un contrat pro dans les mains...

Alisons tu es mauvais hein........... ce n'est pas la raison de le rejeter comme ça..... merci sev d'avoir pris mes mots

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 12:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

c'est un humain ou bien?

Yahoo Messenger MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 14:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

1-Je ne remets pas en cause sa carrière de Gardien ou le fait de ne pas avoir montrer la volonté de représenter le Gabon.

Mais veuillez m'excuser,  Quand on n'est pas en forme car on n'a plus de Club, son professionnalisme et l’honnêteté voudrait qu'on se déclare incapable pour manque d'entrainement sérieux. Mais quand on décide de jouer en Equipe A du Gabon à un poste important comme Gardien ou même défenseur sans être au moins à son niveau, On fait le dos rond devant les journalistes, on fait le vantard  on joue au Grand Gardien avec comme résultats des courses= Des fortes responsabilités sur des buts qui ont coûtés la CAN 2013 à un pays. 

Qui est Pro ? Qui n'est pas honnête envers lui même d'abord et envers le Gabon sur sa forme ? c'est Ovono. 

Je suis OK avec vous je suis dur dans mes mots mais c'est ce que je penses de lui pour ses dernières prestations. 

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser, il a été invité à gagner le banc de touche sa dernière saison pour des raisons de résultats à la baisse.

Ovono, je sais que tu lis ce forum, je ne te veux pas de mal mais dans le vie. 
- Il faut avoir de l'orgeuil avec de l'ostentation, tu es devenu ce que tu es devenu par ton travail accomplis depuis tes équipes de Jeune à Port gentil, Tu as été révélé dans un ex-championnat bidon du Gabon ou tu as percé l’écran pour te retrouver en Europe. Cela aussi a été obtenu par le travail....

Depuis le milieu de l'année 2011 tu es devenus un peu bizarre, recherche l’évènement qui t'a fait basculé, règle ce problème et après tu vas pouvoir retrouver ta combativité. Tu joue au poste de Gardien et tu as encore en moyenne 5 ans de foot bien remplis en pro. Prend exemple Jannot, Buffon en terme de travail pour continuer a être au top dans ton poste.

Merci pour le travail que tu fais pour toi même  pour le Gabon, pour le foot de notre pays, à ton poste tu es le premier vrain pro qu'on a eu et vu evoluer à la télé dans une équipe évoluant dans un championnat Européen. Reviens-nous vite avec maturité encore et de force.

Malheureusement je vais encore le dire , nous allons prendre congé de tes services pour laisser la chance à des jeunes loups qui ont des dents longues dans ton poste. Si tu n'es pas content de rester en marge crève encore l’écran par tes performances et on aura d'yeux pour toi à nouveau.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 17:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono a joué des réseaux et a fait du zèle pour avoir le brassard et pour être intouchable en sélection et a dormi sur ses lauriers. Mais ces choses là fonctionnent difficilement en France où il joue, là-bas intouchable c'est plus au cinéma. Comme dit un proverbe africain: chaque caïman a son marigot

Bonne chance à lui

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 18:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Alison, si tu parles comme cela d'Ovono, pourquoi ne le fais-tu pas également pour Zita dont on ne voit absolument plus rien?, de Brou dont on savait qu'il n'était pas au niveau mais qui a tout de même été aligné face au Togo et j'en passe... Il faut arrêter. C'est le coach qui fait son classement et les joueurs s'exécutent! Où as-tu vu qu'un joueur a dit "coach je ne me sens pas bon pour jouer so fait jouer un autre?" 

Quand tu regardes les matchs où le coach décide de faire jouer un gardien ou un joueur remplaçant à la place des titulaire habituels, cela n'aurait pas de sens si on suit ta logique. Vu que ils sont souvent au banc et donc pas meilleurs que les titulaires...Ils devraient donc dire au coach de ne pas les aligner....Ovono a joué parce que les coachs l'ont décidé.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 19:50    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Alison, si tu parles comme cela d'Ovono, pourquoi ne le fais-tu pas également pour Zita dont on ne voit absolument plus rien?, de Brou dont on savait qu'il n'était pas au niveau mais qui a tout de même été aligné face au Togo et j'en passe... Il faut arrêter.

Je l'ai déjà fais dans des anciens posts pour Zita en Brou. 

Ovono+Zita+ Brou Apanga=   (depuis son match mediocre des quarts de finale de la CAN). 
Mais ici je parle de Mr Ovono Ebang afin qu'il puisse se ressaisir et d’éviter de faire dans je suis intouchable en Equipe Nationale, forme physique ou pas. 
Je ne le jette pas je dis juste qu'il doit se remettre au boulot, revenir en forme comme en 2010 ou selon moi il faisait partit des petits papiers de certaines équipes en France car depuis là il s'est doucement endormis petit à petit sur ces prestations du Dynamo tribilssi et son transfert avec sa première année au Mans.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 11:10    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/11/15/fc-sochaux-le-gardien-de-but-did…
Football FC Sochaux : le gardien de but Didier Ovono va s’engager en faveur du club le 15/11/2012 à 10:18 par S.D.
Vu 70 fois

Le gardien de but gabonais Didier Ovono. AFP PHOTO / ISSOUF SANOGO

Mis à l’essai depuis mardi par le FCSM, le portier gabonais Didier Ovono va être conservé par le club doubiste. C’est ce que vient de nous annoncer le président du club, Alexandre Lacombe.
Ovono reste sur un long passage au Mans (86 matches entre 2009 et 2012), mais n’avait pas été conservé par le club sarthois en proie à des difficultés financières. Au chômage depuis cet été, le portier, âgé de 29 ans, servira désormais de doublure à Simon Pouplin. Rappelons que sa venue est directement liée à la rupture des ligaments croisés dont a été victime Pierrick Cros il y a quelques semaines ; une blessure qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’en fin de saison. Le contrat à Sochaux de Didier Ovono s’achèvera lui en juin prochain.

le 15/11/2012 à 10:18 par S.D.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 11:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

j'espère qu'il changera d'attitude.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 16:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 16:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono à Sochaux
A la recherche d'un gardien remplaçant suite à la grave blessure de Pierrick Cros, Sochaux a jeté son dévolu sur Didier Ovono. Le gardien international gabonais passé par Le Mans a paraphé un contrat expirant en juin 2013. Le joueur de 29 ans portera le numéro 40 chez les Lionceaux

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ovono-a-sochaux/327062

je n'apprecie pas particulierement ce joueur mais la il a demontré son professionalisme!! que les autres le prennent en exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >
Page 33 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation