Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3342, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 18:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wait and see

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 01:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

S'est il remis de sa blessure déjà?

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:57    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono gagnerait à revenir se relancer au gabon, après les JO il n'a même pas pu décrocher un contrat. Je ne souhaiterais plus qu'il soit aligné sans club, il faut donner la chance à Bitseki et aux jeunes.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

C sur regagner une place en europe pour un gardien africain surtout avec sa reputation c mission impossible!
qu'il se relance dans le championnat avec un club qui joue la compet continentale

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 10:28    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ovono a quand même un Cv pas mal, il a sorti de bons J.O, je crois que s'il a un agent efficace, il peut trouver une place en europe. en L1 et L2 j'ai un doute, mais pourquoi pas en national (s'il tient à rester en france), sinon y'a les D1, D2 voire D3 pros d'autres pays européens (Belgique, suisse , portugal, angleterre, ecosse, turquie, pays de l'est, etc). Mais après, faut qu'il aie l'humilité de partir dans des divisions inferieures si besoin, et szurtout d'accepter de peut-ètre repasser par la case de gardien numero 2 ou  numero 3. Mais sinon, je pense qu'il a encore le niverau pour l'europe. sinon, y'a aussi les pays d'Asie ou du golfe. pour moi, avec son CV honorable, et un agent efficace, Ovono peut rebondir d'ici decembre.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 10:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tu as raison, les blancs ne pardonnent pas à un noir les excès d'indiscipline. Regardez Stéphane NGUEMA !!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 12:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Lui là qu'est ce qu'il devient? depuis le début de la saison il est introuvable au Gabon

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 18:07    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Pour moi, Ovono nous fait une opération séduction. Il sait qu'il a pas mal gaffé et veux que le public ait une pensée pour lui. Il voudrai se faire désirer à nouveau et croit qu'en nous balançant son départ en pleine gueule on va oublier ce qu'il nous a fait pendant ces deux matches contre le Togo.

Il s'inspire ainsi de Adébayor qui est parti et est revenu, de Gyan et bien d'autre. Il annonce son départ pour que ses fan fasse de la pub pour finalement annoncer son retour comme le méssi des nuts du Gabon.

Pour ma part qu'il aille et on prendra les petits qui ont moins le melon et qui ne nous prennent pas des buts de 40 m. Pathétique ce mec.

Bon vent à lui en tt cas et merci pour les services rendus.

ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 21:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ARNO9, tu es dur sur l'homme hein.........................

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 02:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Pour moi, Ovono nous fait une opération séduction. Il sait qu'il a pas mal gaffé et veux que le public ait une pensée pour lui. Il voudrai se faire désirer à nouveau et croit qu'en nous balançant son départ en pleine gueule on va oublier ce qu'il nous a fait pendant ces deux matches contre le Togo.
Il s'inspire ainsi de Adébayor qui est parti et est revenu, de Gyan et bien d'autre. Il annonce son départ pour que ses fan fasse de la pub pour finalement annoncer son retour comme le méssi des nuts du Gabon.

Pour ma part qu'il aille et on prendra les petits qui ont moins le melon et qui ne nous prennent pas des buts de 40 m. Pathétique ce mec.

Bon vent à lui en tt cas et merci pour les services rendus.

ARN

Meme si il s'inspirer d'eux de près ou de loin  il n'a pas connu les memes clubs qu'eux et encore moins leurs talents

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 09:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   Ovono a quand même un Cv pas mal, il a sorti de bons J.O, je crois que s'il a un agent efficace, il peut trouver une place en europe. en L1 et L2 j'ai un doute, mais pourquoi pas en national (s'il tient à rester en france), sinon y'a les D1, D2 voire D3 pros d'autres pays européens (Belgique, suisse , portugal, angleterre, ecosse, turquie, pays de l'est, etc). Mais après, faut qu'il aie l'humilité de partir dans des divisions inferieures si besoin, et szurtout d'accepter de peut-ètre repasser par la case de gardien numero 2 ou  numero 3. Mais sinon, je pense qu'il a encore le niverau pour l'europe. sinon, y'a aussi les pays d'Asie ou du golfe. pour moi, avec son CV honorable, et un agent efficace, Ovono peut rebondir d'ici decembre.

effectivement, je crois que s'il est sans club c'est parce qu'il ne veut pas évoluer dans un niveau trop bas sinon je crois qu'il aurait trouvé un club meme en afrique ou au gabon comme c'est a la mode....

le psy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 09:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Lui là qu'est ce qu'il devient? depuis le début de la saison il est introuvable au Gabon

lool pourquoi tu veux le voir au gabon frère??? c'est pas son but de revenir dans notre championat

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 10:02    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Qu'il parte cela ne nous fera pas de mal. Avant lui, il y avait Germais, et avant Germais, il y avait Armel, Jean louis et autres ... Donc, Les-panthères ne s’arrêteront pas avec lui !!! Qu'il ne fatigue pas le monde. Qu'il se remette en cause. Le tord n'est pas seulement l'autre. Nous public, nous ne conjuguons pas au passé, mais au présent. Quand tu es bon, nous sommes avec toi et t'acclamons. Quand tu nous fais des conneries, nous te poussons dehors et nous oublions le passé. Ce n'est pas négociable!!!    

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 12:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sochaux teste Ovono
Libre depuis son départ du Mans FC l'été dernier, Didier Ovono a rejoint, ce mardi, le FC Sochaux-Montbéliard. Le gardien international gabonais de 29 ans va être testé durant les deux prochains jours. (Photo Presse-Sports)

le psy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 13:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je lui souhaite de reussir ses test et de concentrer pleinement a sa carrière personnelle car pour un gardien il a encore 5 ans devant lui.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3342, 43, 44  >
Page 32 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation