Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 09:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je ne serai pas surpris, mais la bande n'est pas au complet. Par exemple, on aurait fait la même chose de Levy qui a pour domicile le Bombafro à louis.

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 12:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 13:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

C abusé quand même cette tof. Elle m'a fait rigoler et tout mais bon rien de plus. Le mec a le droit de sortir s'il le désire, il n'est l'esclave de personne. Pourquoi dès que c'est un footballeur on le livre alors que nous-mêmes faisons ces mêmes choses? Rien ne dit que c'était à la veille ou juste après un match. Peut-être même était-ce pendant ses vacances.. Il faut arrêter avec les coups bas.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 13:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Dépêche Gabon : Ovono fait une pause © j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 30 octobre 2012 - 12h13
Inamovible gardien de but des Panthères du Gabon, Didier Ovono annonce via Facebook qu'il a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses, le temps du moins de retrouver un club.  

« Je vais me concentrer sur la recherche de mon prochain club et surtout remettre ma carrière dans de bons rails. Après dix ans et près de 100 sélections avec les Panthères un break ne sera pas mal vu. Je suis fier d'avoir pu jouer autant de temps. Je remercie les fans et les entraineurs ,les joueurs qui sauront me comprendre car c'est le moment de me consacrer a ma carrière en club. Ma plus grande joie c'est d'avoir côtoyé de grands entraineurs en sélection », peut-on lire sur un compte Facebook au nom de Didier Ovono.

Critiqué par certains au Gabon après ses dernières sorties sous le maillot national, Didier Ovono n'a plus de club depuis la fin de son contrat au Mans l'été dernier.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 13:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Dépêche Gabon : Ovono fait une pause © j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 30 octobre 2012 - 12h13
Inamovible gardien de but des Panthères du Gabon, Didier Ovono annonce via Facebook qu'il a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses, le temps du moins de retrouver un club.  

« Je vais me concentrer sur la recherche de mon prochain club et surtout remettre ma carrière dans de bons rails. Après dix ans et près de 100 sélections avec les Panthères un break ne sera pas mal vu. Je suis fier d'avoir pu jouer autant de temps. Je remercie les fans et les entraineurs ,les joueurs qui sauront me comprendre car c'est le moment de me consacrer a ma carrière en club. Ma plus grande joie c'est d'avoir côtoyé de grands entraineurs en sélection », peut-on lire sur un compte Facebook au nom de Didier Ovono.

Critiqué par certains au Gabon après ses dernières sorties sous le maillot national, Didier Ovono n'a plus de club depuis la fin de son contrat au Mans l'été dernier.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Nous avons relayé l'info depuis hier soir sur les-panthernautes.com  , nous avons d'ailleurs reçu un message de l'intéressé qui confirmait la nouvelle 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 14:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

C'est une bonne décision de sa part, pour une fois qu'il fait qlq chose de réfléchi, je ne peux que le féliciter et lui souhaiter bon chance ds la recherche de club et reviens-nous plus fort et plus humble surtt...

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 16:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Il fallait que nous soyons éliminé pour qu'il comprend qu'un gardien à besoin de matchs pour être compétitif!!!!! C'est courageux la décision qu'il a prise beaucoup se sera accroché tant que Dieu n'aurait pas décidé le contraire.
Que Duarté soit couragé. Qu'il n'attend pas que les joueurs renoncent car beaucoup n'auront pas le courage d'abandonner les primes de matchs, les voyages, .... comme OVONO.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 22:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:
C'est une bonne décision de sa part, pour une fois qu'il fait qlq chose de réfléchi, je ne peux que le féliciter et lui souhaiter bon chance ds la recherche de club et reviens-nous plus fort et plus humble surtt...

J'ai du mal à croire que cette decision soit purement motivée par la recherche de club. Si le Gabon s'était qualifié pour  la CAN 2013 (soit dans 4 mois), aurait-il mis sa carrière entre parenthèse pour trouver un club? J'en doute fort, vu l'empressement avec lequel il s'est jeté sur les J.O.
  Le Gabon éliminé de la CAN, les prochains matches officiels intervenant en mars 2013, donc ça veut dire moins d'exposition médiatique. On verra si, au cas où il resterait sans club jusqu'en mars, il restera dans sa mise en retrait volontaire. Et si, avec ou sans club, le selectionneur désigne un nouveau numero un, on vera s'il accepte d'ètre mis de coté, ou même de redevenir remplaçant.
   Tout en lui souhaitant de trouver un club, j'espère que cette décision permettrait au moins qu'on aligne un ou deux autres gardiens pour voir ce que ça donne. Je serais d'avis qu'on teste enfin Mfa Mezui chez les A

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 08:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Moi je rejoins tout simplement Karlye en disant que sa décision est sage peu importe ce qui l'a motivé.
S'est-il rendu compte que le peuple l'enveut pour les bévus comises lors des 2matchs face au Togo? 
S'est-il ravisé sachant que si une autre gaffe était comise il aurait pu subir la vindicte populaire???
M'enfous..... Il part et c'est bon pour un moment on laissera la chance à d'autre tout aussi talentueux, compétitif et déterminé.
J'aime bien l'homme même si je suis déçu par son gros melon.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 09:10    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je ne peux me rejouir du retrait d'un jeune international encore valide.Tout ce que je lui souhaite c'est de trouver un club et revenir très fort mais qu'il sache que si Bitseki,Nick Moudounga et les autres brillent en EN.Il devra encore cravacher doublement pour retrouver sa place.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 10:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Nick MOUDOUNGA doit commencer par jouer en club pour prétendre être sélectionné en A. 
Je ne comprends pas Nick, GNASSA (gardien des U20), et leurs dirigeants. Pourquoi garder des petits de talent au banc, alors qu’on peut les prêter à des clubs comme Solidarité (POG) ou NGEUN’ASUKU (FCV) qui n’ont pas de gardien, mais des attrapeurs ? Il gagnerait à les prêter pour qu’ils aient du temps de jeu. Ce sont les clubs et Les-Panthères qui gagnent. 
Il y a vraiment des dirigeants de clubs et coachs qui tuent la carrière des enfants. Ils n’ont plus 17 ans pour qu’ils attendent à l’antichambre. Surtout que celui qui joue n’est pas plus talentueux !!!! 

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 11:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

CAFE a écrit:
Nick MOUDOUNGA doit commencer par jouer en club pour prétendre être sélectionné en A. 

Je ne comprends pas Nick, GNASSA (gardien des U20), et leurs dirigeants. Pourquoi garder des petits de talent au banc, alors qu’on peut les prêter à des clubs comme Solidarité (POG) ou NGEUN’ASUKU (FCV) qui n’ont pas de gardien, mais des attrapeurs ? Il gagnerait à les prêter pour qu’ils aient du temps de jeu. Ce sont les clubs et Les-Panthères qui gagnent. 

Il y a vraiment des dirigeants de clubs et coachs qui tuent la carrière des enfants. Ils n’ont plus 17 ans pour qu’ils attendent à l’antichambre. Surtout que celui qui joue n’est pas plus talentueux !!!! 

Vraiment CAFE je suis entièrement en phase avec toi. Ils nous pourissent les talents au banc alors qu'il y a des clubs comme AS SOLIDARITE et NGUEN'ASUKU qui ne demandent que des gardiens.
J'ai regardé le match SAPIN-ASUKU les francevillois manquent vraiment de gardien.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 14:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

L'arrivée de Nick à manga n'est autre qu'un signe du départ à la retraite de Bidonga.Les dirigeants de manga ont juste degainé rapidement pour éviter toute surprise.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 14:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

CAFE a écrit:

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 16:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Apparemment Ovono aurait rejoint l'écurie de Christian Payan, l'agent de Sébastien Frey, affaire à suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >
Page 31 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation