Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 21:40    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le mans pourrait rester en l1 si la dncg ne valide pas la montée de Arles avignon. Je sais plu où j'ai entendu ça mais le club court le risque de ne pas voir sa montée validée par la dncg...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 21:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Allez on va faire les cyniques et vouloir que le Mans reste en Ligue 1  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 22:45    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wilson a écrit:
Le mans pourrait rester en l1 si la dncg ne valide pas la montée de Arles avignon. Je sais plu où j'ai entendu ça mais le club court le risque de ne pas voir sa montée validée par la dncg...
Je ne sais pas par quel miracle ce club se retrouve en L1 , Metz a alors vraiment merdé , ils ont un budget de 5 000 0000 c'est a dire moins que certains club de national  avec un stade de cfa  et des payés 5000 euros par moi en moyenne , j'ai vu jouer ce soir  contre clermont  et je n'en reviens toujours pas ils sont mauvais !!  j'espere qu'ils resterons en L2 , mais meme dans cette hypothese et sous reserve de verification ,je pense que c'est le quatrieme de L2 qui prendrait sa place

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 01:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tu ne peux pas les juger uniquement sur ce que tu as vu ce soir!!! Ils ont démontré, avec le plus petit budget européen qu'il méritaient leur place de par les victoires acquises au cours de la saison contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas su prendre leurs responsabilités!!  De là à souhaiter qu'il reste en ligue 2 alors qu'ils se sont battus toute la saison, c'est méchant quand même frère. C'est un exemple comme quoi peut importe les adversaires et leurs budgets colossaux il faut leur tenir tête. En tout cas moi je souhaite qu'il goutent aux joies de la L1 l'an prochain.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 10:18    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Tu ne peux pas les juger uniquement sur ce que tu as vu ce soir!!! Ils ont démontré, avec le plus petit budget européen qu'il méritaient leur place de par les victoires acquises au cours de la saison contrairement à d'autres clubs qui n'ont pas su prendre leurs responsabilités!!  De là à souhaiter qu'il reste en ligue 2 alors qu'ils se sont battus toute la saison, c'est méchant quand même frère. C'est un exemple comme quoi peut importe les adversaires et leurs budgets colossaux il faut leur tenir tête. En tout cas moi je souhaite qu'il goutent aux joies de la L1 l'an prochain.
Certes , cher ami , il est vrai que je ne suis pas trés correct avec cette équipe qui a tout de meme reussi a damer le pion aux mastodondes de la L2 ,mais je voulais juste souligner qu'une équipe sans structures solides comme ales -avignon peut une fois par siecle passer en L1 , mais je pense que cet exploit -resultante de la faillite de metz- resteras ephémere car en football comme ailleurs il n'ya pas de générations spontané , on a bien vu le calvaire de grenoble qui avait en ligue 2 une structure bien plus solide !
je souhaite pour eux  que l'avenir  me fasse mentir , tu auras bien compris que je suis pessimiste

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 10:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Citation:
En revanche, si Arles-Avignon conserve sa troisième place jusqu'au bout du championnat, un sérieux problème va se poser. Arles a déjà été obligé de partir sur Avignon pour jouer en Ligue 2. Où les Arlésiens peuvent-ils maintenant émigrer pour jouer en Ligue 1 ? Marseille ? Istres ? La question reste posée.

Rappelons simplement que si la Ligue ne valide pas l'accession d'un club de L2 en L1, c'est le 18e de Ligue 1 qui est repêché. D'où l'intérêt pour les Manceaux de s'accrocher à cette 18e place... Se maintenir ainsi sur tapis vert n'aurait rien de glorieux. Mais faciliterait grandement la gestion du club et récompenserait une ville et un club qui se sont donnés les moyens de construire un stade de Ligue 1 digne de ce nom !

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 17:39    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

AubameP84 a écrit:

Certes , cher ami , il est vrai que je ne suis pas trés correct avec cette équipe qui a tout de meme reussi a damer le pion aux mastodondes de la L2 ,mais je voulais juste souligner qu'une équipe sans structures solides comme ales -avignon peut une fois par siecle passer en L1 , mais je pense que cet exploit -resultante de la faillite de metz- resteras ephémere car en football comme ailleurs il n'ya pas de générations spontané , on a bien vu le calvaire de grenoble qui avait en ligue 2 une structure bien plus solide !
je souhaite pour eux  que l'avenir  me fasse mentir , tu auras bien compris que je suis pessimiste

Oui j'ai bien compris ton pessimiste mais bon si je vais dans le même sens que toi, c'est un peu comme affirmer que les plus forts font ce qu'ils veulent, les plus faibles font ce qu'ils peuvent....Tout le monde a droit aux mêmes chances que n'importe qui. Sinon on aurait pu aussi dire que le Gabon n'a pas à tenter sa chance pour le mondial vu que les Cameroun a des noms plus prestigieux...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 10:52    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Si cela était le cas, je crois qu'il y aura des clubs qui ne vont jamais descendre. Le Mans n'a pas pu faire mieux, il doivent déscendre. Le récrutement du club a été nul et voila la conséquence. Arles avignon mérite la montée, s'ils ont le minimum et les joueurs ont du talent et l'ambiance est bonne,   vous coulez koi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 13:35    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le président d'Arles avignon va tout faire pour que son équipe joue en l1

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 24 2010, 11:18    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Cormier veut garder Ovono 24/06/2010 10:56
3 commentaires

Notez:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note: 3.6/5 (40 votes)

Courtisé par le club turc de Sivaspor, le gardien Didier Ovono devrait rester au Mans, relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison 2009-2010. Arnaud Cormier, l'entraîneur de la formation sarthoise, souhaite conserver le portier international gabonais, rapporte L'Equipe ce jeudi. Ovono, 27 ans, a rejoint le MUC l'été dernier.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 24 2010, 12:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Allez Ovono , va rejoindre Zitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 24 2010, 12:14    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Zita qui cire le banc Very Happy
Ovono reste en France et je vous espère la montée

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 16:18    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Dacore avec toi wilson c'est mieux qu'il reste en France il faut qu'il passe une autre saison avec le mans pour mieux évalué sa performance et puis je le préfère en d2 française que perdu à sivasport

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 17:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans a fait un match nul contre Rouen 1-1. Didier a joué la première mi-temps.  Et il a même été capitaine!!!!

http://www.lemansfc.fr/galerie.php?gfi_id=2956

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 18:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

aubame le match s est joué il y a une semaine qd mm, mais bon l info est catuelle ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >
Page 4 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation