Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2012, 21:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je pense que revenir au Gabon c'est une fausse bonne idée. Le championnat gabonais a relancé qui ? (excepté Daniel Cousin mais n'eut été la CAN Cousin n'aurait pas eu de contact potable), Stephane Nguema,Yannick Lary, Ambourouet, Akouassaga, Nzigou regardez leur situation

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2012, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Nzigou et Akouassaga ne veulent pas bosser car si tu reviens au Gabon et que tu banquettes toute une saison sans te poser des questions c'est qu'il y a problème sauf si c'est ma compréhension à moi.
A moins qu'on me dise que les gars qui sont titulaires là ont un niveau supérieur à ceux des gars des clubs dans lesquels ils jouaient en Europe.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 14:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wil a écrit:
Je pense que revenir au Gabon c'est une fausse bonne idée. Le championnat gabonais a relancé qui ? (excepté Daniel Cousin mais n'eut été la CAN Cousin n'aurait pas eu de contact potable), Stephane Nguema,Yannick Lary, Ambourouet, Akouassaga, Nzigou regardez leur situation

On peut citer, parmi les internationaux s'etant relancés en D1 gabonaise, Aubame Yaya et Guy-Roger Nzamba qui, en 2005, étaient revenus quelques mois à FC 105 ( Aubame sortant d'une saison en D2 à Toulouse, et Nzamba venant de resilier son contrat à Auxerre où il ne perçait pas en équipe première). C dans ce club qu'ils avaient préparé et joué la CAN 96 en Afsud, au cours de laquelle ils avaient si bien joué qu'ils ont pu repartir en Europe, en particulier à Triestina, club italien de serie B ou serie C (on n'a jamais vraiment su... sauf si quelqu'un a la bonne doc) durant la saison 2006-2007.
   Bemol: comme tu l'as dit pour Cousin, on ne saura jamais si ce sont leurs perfs en club ou leur bonne CAN qui leur a permis de rebondir en Europe. Autre bemol, entre leur excellente CAN (en particulier Aubame Yaya, qui fut tout simplement brillant en milieu relayeur), les propositions de clubs qu'ils auraient eu (ou auraient pu esperer) et leur point de chute (la serie B ou C italienne), y'a de quoi rester songeur... Da Costa, le selectionneur de l'époque, ne cesse de repeter depuis que les internationaux de la CAN 96 avaient manqué d'ambitions dans leurs choix de carrière a pres cette CAN, il a souvent affrimé que la moitié des titulaires étaient contactés ou auraient pu ètre recrutés par de tres bons clubs de tres bons championnats (D1 française, anglaise, etc...) mais avaient fait des choix byzarres (aller en D1 maghrebine, sud africaine, divisions inferieures...). Pour Aubame yaya je sais pas, mais moi je me souviens tres bien de ce soir  en 96 quelques mois apres la CANoù, pendu à mon poste radio en ecoutant RFI, javais entendu une breve disant que Nzamba, courtisé par Toulon (alors en D2), FC Porto (!!) venait pourtant de signer... à la Triestina !! Comme quoi...
    Alors aujourd'hui, plus qu'hier encore (car à l'epoque de Nzamba et co, en 1995, le championnat gabonais etait encore un peu compétitif, nos clubs jouaient regulierment les 1/4 finales africains), revenir en D1 gabonaise pour nosn pros, ça me parait une regression, quoi qu'ils en disent.Ce n'est pas un crime, ni un pêché, masi C quand même une regression.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 14:38    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

severino : "On peut citer, parmi les internationaux s'etant relancés en D1 gabonaise, Aubame Yaya et Guy-Roger Nzamba qui, en 2005"

rectification: je voulais bien entendu parler de l'année 1995  !!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 21:21    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Par rapport à ce que tu as dis sur la D1 maghrébine après la CAN 96 je crois que ça touche Ogandaga Jonas, le gars avait malheureusement raté son essai au FC Nantes qui était vraiment un costaud club

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 21:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wil a écrit:
Par rapport à ce que tu as dis sur la D1 maghrébine après la CAN 96 je crois que ça touche Ogandaga Jonas, le gars avait malheureusement raté son essai au FC Nantes qui était vraiment un costaud club

Pas qu'à Nantes, il avait egalement fait un essai en espagne (Salamanque je crois) et dans un autre club italien, je crois.  encore que jonas avait fait un super passage au Raja casablanca, vainqueur de la champions league africaine en 97, où il fut un element majeur malgré sa "foignardise" legendaire devant le but. Je n'avais jamais compris d'ailleurs pourquoi, Vahid Halilodzic qui coachait cette team et qui avait sorti jonas dun role de joker à celui de titulaire, ne l'avait pas ramené dans ses bagages à lille ensuite.
   Mais y'avait pas que jonas: Guy Nzeng etait parti aux Orlando Pirates, Bekogo au Maroc... Da Costa avait regretté à l'époque quils aillent en D1 de ces pays là, quand les meilleurs joueurs de ces pays allaient en europe...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 09:26    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier Ovono a annoncé dans l'émission "talent d'Afrique" qu'il avait des touches en 2e division Espagnol, on attend voir

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 10:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Les championnats ont commencés, et il est encore au niveau des touches !!! Il fera mieux de courir ou de venir dans un club au pays pour avoir du temps de jeu.
Nos joueurs doivent arrêter avec les complexes, et la recherche du gain même lorsqu'on n'a pas d'autres choix.
Nous avons besoin qu'il joue. Il doit courir signer pour son bien et celui des panthères.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 23:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier Ovono peut-etre à Xerez CD (L2 Espagne) ? 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=244:didier-ovono-a-xerez-l2-espagne-&catid=3:news

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 22:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Saci a écrit:
Didier Ovono peut-etre à Xerez CD (L2 Espagne) ? 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=244:didier-ovono-a-xerez-l2-espagne-&catid=3:news

au vu de son stautu de gardien titulaire du Gabon, et de ses bons J.O (même si selon moi, il aurait dû laisser sa place à d'autres), on pourrait esperer qu'il aie un meilleur point de chute, mais bon la L2 espagnole c deja mieux que rien. On verra ce que ça donne...

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 10:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Il n'a pas été retenu: http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 05:48    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Il n'a pas été retenu: http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…
Crying or Very sad ça sent mauvais là, berail est là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 00:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Voici une photo qui circule bcp sur facebook depuis hier sur notre gardien "PROFESSIONNEL"!
NO COMMENT!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 08:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Il faut aussi arreter le paparazisme, on a le droit de vivre, on n'empèche en rien de boire et rien ne dit qu'il n'y a personne d'autre sur cette table qui ne puisse boire toutes ces boissons.Le problème c'est qu'ovono parle un peu trop et n'a malheureusement plus les moyens de rester au top, donc dans ce cas humilité et silence c'est meiux!!!

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 09:14    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Elle ne doit pas être récente cette photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Page 30 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation