Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2742, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 21:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Mon agent CIA pour la crédibilité informative sur notre site m'a fait comprendre après vérification que cette infos est sur le site de Bilbao bien avant avril donc à prendre plus ou moins avec pincette car je sais que ce club est aussi fermé que la loge du Gabon pour nous...

un club fermé comme la loge Gabon...LOL ...
  Honnetment, Bilbao qui ne recrute aucun non-basque comme joueur, je les vois mal miser sur un gardien africain. En plus leur titulaire, Iraizoz, est pas mal, donc ce ne serait pas de la tarte pour Ovono...
    Je n'y crois pas une seule seconde. Sauf s'ils ont décidé de changer leur politique sportive byzarre et franchement discriminatoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 21:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

larrud a écrit:
ovono est un [Attention mot banni], un nullard et un orgueuilleux! ce mec ne reussira nulle part ca c sur. le probleme de ce guignole c'est qu'il se croit bon et du coup il est inconscient de son incompétence, regardez tous les buts de la can je vous assure qu'un gardien moyen et modeste aurait enlevé la moitié. il discuté le brassard avec cousin en etant remplancant au  mans(l2) quel [Attention mot banni]!!!!! aucun respect pour ceux qui font les efforts comme ecuele ou mouloungui etant donné que  cousin n'est rien pour lui, mais si ca ne dependait que de ne moi ce nullard ne jouerait plus en selection et MFA deviendrait le numéro 1.
 j'irai plus loin qu'il se regarde d'abord dans une glace avant se prendre pour ...

Mon frère, on peut ne pas apprecier Ovono, mais l'insulter quasiment ne fait pas avancer le debat...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:02    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Grand sport parlait d'un petit-frère à Ovono qui devrait signer Pro ds bientot??? qlq1 le connait?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:
Grand sport parlait d'un petit-frère à Ovono qui devrait signer Pro ds bientot??? qlq1 le connait?

Il y a quelques temps sur un reportage sur didier, ce dernier avait présenté son petit frère qui passait de tests au Mans chez les jeunes.Peut être que c'est de lui dont il parlait dans l'émission .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

je suis très en retard mais j'aimerais savoir depuis quand l'athlétique bilbao s'est ouvert aux joueurs étrangers..;A moins que je ne me trompe, il me semble que ce club avait pour politique sportive (pour ne pas dire nationaliste) de ne recruter que des joueurs basques....

C'était l'indice et l'intérêt de ce poisson d'avril. L'article est bidon, je l'ai rédigé moi même.

En 2010 je nous annonçais vainqueur face aux anglais à Montaigu (on avait prit 6-0 en fait) http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t98-Tournoi-de-Montaigu-2010.htm
En 2011 j'annonçais un gros partenariat avec le real madrid http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t301-Gros-partenariat-avec-le-real-mad…

Merci à tous

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

le grand journal t as suivi en annoncant son petit qui n evolue nullpart  dans un club pro.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 10:02    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:

Il a un petit qui s'appelle Beranger Ebang qui l'avait rejoint en Mbeng il y a deux ans, je ne sais pas où il bigue

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 10:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wilson a écrit:

AubameP84 a écrit:

je suis très en retard mais j'aimerais savoir depuis quand l'athlétique bilbao s'est ouvert aux joueurs étrangers..;A moins que je ne me trompe, il me semble que ce club avait pour politique sportive (pour ne pas dire nationaliste) de ne recruter que des joueurs basques....

C'était l'indice et l'intérêt de ce poisson d'avril. L'article est bidon, je l'ai rédigé moi même.

En 2010 je nous annonçais vainqueur face aux anglais à Montaigu (on avait prit 6-0 en fait) http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t98-Tournoi-de-Montaigu-2010.htm
En 2011 j'annonçais un gros partenariat avec le real madrid http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t301-Gros-partenariat-avec-le-real-mad…

Merci à tous
Wilson je t´avais vu trop clair,car tu fais partir des personnes ici qui donnent tjrs la source de leurs infos.... Mort de Rire .Ca nous a bien entretenu

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 21:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tK-sGhIii7s#!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 12:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Lu sur le site internet ouest france...

Le Mans FC express. « Sanction disciplinaire » pour Didier Ovono
Footballlundi 02 avril 2012

• Ovono a critiqué la politique sportive du club.
    OUEST FRANCE/Blandine LEMPERIERE

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lemans_detail_-Le-Mans-FC-express.-Sa…http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lemans_detail_-Le-Mans-FC-express.-Sa…

http://www.ouest-france.fr/ajax/mail_send_article_form.php?idDoc=2061986&am…

Georgi Makaridze, blessé au dos et forfait contre Monaco, on s’attendait au retour de Didier Ovono, délogé de son rang de titulaire en cours de saison mais convaincant en coupe et lors de la CAN. En vain. C’est Sofiane Kheidairia qui a joué. « Ovono, blessé était inapte », communique le club. Toutefois, difficile de ne pas penser que le Gabonais est aussi sanctionné pour ses propos. Sur le plateau de CFoot, Ovono a en effet critiqué la politique sportive du club et s’est désolidarisé du reste du groupe.« Une sanction disciplinaire est en cours, confirme Denis Zanko, l’entraîneur. Elle a été décidée par les dirigeants du club. »

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 13:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tant mieux et j'espère que ça lui servira d'exemple pour la sélection et dégonflera son melon. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 11:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Apparement Ovono a mis de l'eau dans son vin. Il était temps, ça prouve qu'il a encore un peu de bon sens...

Football. Le Mans FC - L'heure du mea culpa pour Didier Ovono

Didier Ovono n'a plus porté les couleurs du Mans FC en compétition officielle depuis le 11 décembre dernier lors de la victoire mancelle face à EA Guingamp en Coupe de France.© Blandine Lempérière

L2. La doublure de Georgi Makaridze devrait faire son retour dans le groupe pour affronter Amiens demain au MMArena. 
Il en avait gros sur la patate Didier Ovono.Capitaine la saison dernière, mis à l'index par Arnaud Cormier après trois défaites en début de championnat - « cette décision je l'ai très bien comprise; c'était tout à fait normal que l'entraîneur lance Georgi Makaridze, en plus l'équipe va gagner à Istres, puis j'avais discuté avec Cormier de mon départ à la Coupe d'Afrique des Nations. Ce que je n'ai pas vraiment accepté, c'est qu'à l'issue de mon bon match face à Rennes en Coupe de la Ligue, on ne me redonne pas ma chance. Le coach m'avait fait part de son souhait de conserver le même dispositif en championnat » - le gardien de but gabonais du Mans FC est entré dans l'anonymat à son retour de la CAN, malgré le changement d'entraîneur.
Alors, à force, cette situation de « frustration » lui a pesé. Lui a tant pesé qu'au lendemain de la défaite face à Monaco sur le plateau de CFoot, ce garçon bien sous tous rapports passé de l'état de capitaine à celui de remplaçant, « ce n'était pas facile à vivre », s'est lâché verbalement sur la politique du club d'Henri Legarda mais aussi sur ses coéquipiers. « J'étais frustré, cela beaucoup de gens ne l'ont pas compris. Au fond de moi, je pensais que mes efforts, mon travail allait finir par payer. J'ai surtout été maladroit lors de cette intervention télévisée. Le linge sale se lave en famille. Là, j'ai eu le tort de le faire en public. En même temps, ce n'est pas facile de gérer autant de pression. »
A CFoot, Ovono n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. « En plus je m'étais blessé juste avant ce match de Monaco alors que Georgi annonçait qu'il ne pouvait pas jouer. J'ai passé une IRM et j'avais encore une lésion musculaire. Je n'aime pas jouer diminué. Cela n'avait fait qu'augmenter ma frustration. » Il s'est tant épanché que « dès le lendemain, je suis allé dans le vestiaire pour m'excuser auprès de mes coéquipiers. »
Sanction allégée
Henri Legarda n'a eu d'autre solution que de le sanctionner pour « agissement fautif. » Une peine qui a été revue à la baisse. « On a réglé cela en interne » souffle juste Ovono, comme apaisé que tout rentre dans l'ordre.
« Avec Le Mans FC, je suis concerné jusqu'à la fin de la saison. Je sais que l'on a encore besoin de moi. J'ai même accepté ces dernières semaines d'évoluer en CFA, chose que je n'avais jamais fait auparavant. Si je peux apporter mon petit savoir pour le bien de l'équipe, on peut compter sur moi. »
Dans une période tumultueuse, cet acte de contrition n'est pas malvenu. En façade, Le Mans FC montre que ses acteurs tirent tous dans le même sens. Ce n'est pas quantité négligeable !

Lu sur le site www.lemansmaville.com

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 21:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

sharly a écrit:
Tant mieux et j'espère que ça lui servira d'exemple pour la sélection et dégonflera son melon. 

Ovono a eu le nez creux de faire son mea culpa cette semaine. Non seulement il réintègre le groupe pro (apres un tour en CFA et des entrainements à l'ecart), mais en plus ce soir Makaridze a pris un rouge face à Amiens. Du coup, Ovono a pu de nouveau regouter aux pelouses de la L2 depuis plus de 6 mois (il est entré à la 68ème minute de jeu), et cerise sur le gateau, Le Masn a gagné contre Amiens 3 buts à 2; a noter qu'Ovono n'a pas encaissé de buts , à son entrée le score était de 2-2.
    Du coup, il sera probablement titulaire lors du prochain match de L2, contre Angers. Une bonne occasion pour lui de montrer sa valeur, et d'aider le club à se maintenir. Finalement, sa fin de saison peut se reveler sportivement plus interessante que prévue...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 18:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier Ovono a disputé son premier match titulaire en L2 depuis des mois vendredi, contre Angers. Match nul 1-1, Ovono a semble -t-il (si je me fie aux commentaires et au resume video que j'ai vu) un bon match. Ce point pris à Angers peut ètre determinant dans le maintien

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 21:40    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

voila une info (en gars, en bas) qui est passé inapeçue etrangement...

L'OM qui songerait à Ovono (comme doublure)? Apres le PSG qui avait évoqué son nom, ce serait à voir...

Brest : Lille tient la corde pour Elana
LE LUNDI 23 AVRIL 2012 À 13:40

En contact avancé avec Marseille, le gardien brestois Steeve Elana a aussi été approché par Lille, qui pourrait se séparer de Vincent Enyeama. Les Dogues tiennent la corde.

brest elana © Panoramic
Alors que tout semblait bouclé avec Marseille, le gardien brestois Steeve Elana (31 ans) pourrait finalement prendre la direction de Lille, qui pourrait se séparer de Vincent Enyeama. En fin de contrat avec l’actuel dix-huitième du championnat de France, l’ancien Caennais est très intéressé par le challenge du club du président Michel Seydoux (qui lui propose près de 80 000 euros par mois). 

Pour lui succéder, le club entraîné par Alex Dupont pense notamment au Havrais Johnny Placide (24 ans). 

De son côté, l’OM pourrait se rabattre sur le Manceau Didier Ovono (29 ans). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2742, 43, 44  >
Page 26 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation