Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2642, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 22:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

mikepower a écrit:

Lu sur le site www.lemans.maville.com

Ligue 2 : Khedairia dans les buts du Mans FC à la place de Makaridze, blessé

Mauvaise surprise à la lecture de la feuille de match pour LeMans FC.
Le gardien titulaire Georgi Makaridze, si excellent mardi à Metz, a dû déclarer forfait en raison de douleurs au dos survenues hier à l'entraînement.
Le Géorgien a effectué un dernier test ce matin qui s'est avéré non concluant.
Du coup, c'est le 3e gardien du club l'Algérien Sofiane Makaridze (première apparition en pro), qui gardera la cage mancelle ce soir face à Monaco, à l'occasion de cette 30e journée de Ligue 2.
Car l'habituelle doublure au poste, Didier Ovono, a été écarté du groupe par Denis Zanko après les déclarations du Gabonais la semaine dernière sur le plateau de CFoot.
Le portier remplaçant manceau a notamment remis en cause la politique du club et la légitimité de son concurrent au poste : Makaridze. 
Gibaud a par ailleurs été préféré à Bamba sur le côté gauche de la défense, tout comme Zito pour opérer en sentinelle devant la défense en lieu et place de Narry.

Enfin en attaque, Belfort est titularisé à gauche et Momi démarre sur le banc. 

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 23:02    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Voila qui prouve donc qu'il y'a bien un malaise Ovono au Mans.
   C vraiment terrible, s'il a fait cette sortie mediatique. effectivmement, ça donne l'impression d'un gars qui a un gros melon, un ego surdimensionné eu ég&ard à ses réelles qualités. Car que peut reprocher Ovono au Mans? le niveau de l'équipe? Mais il oublie que lui-même a contribué à l'affaiblissement du club, en etant un acteur de la relegation en 2010, et de la non-remontée en 2011. Il devrait même remercier le ciel d'avoir été gardien titulaire de ce club durant 2 ans, y'en a eu d'autres qui n'ont pas eu cette chance et qui ont été dégagés dès leur première bourde.
    Et quelle idée de remettre en cause la hierarchie des gardiens? quand il était numero un, Makaridze a attendu patiemment son heure, malgré les poleùmiques, malgré les bourdes. a ma connaissance, Makaridze (qui est peut-ètre moins fort intrinsèquement qu'Ovono) n'a tapé publiquement sur DOE. Qu'Ovono aie un avis sur le club, c son droit, mais quel idée de tout deballer comme ça alors que la saison n'est pas finie, que le club est relegable??? C vraiment stupide s'il l'a fait, et la seule chose qu'il aura gagné c de partir par la petite porte, et de finir les prochains mois en marge du groupe pro. Et C comme ça qu'il espère se relancer, alors qu'il arrive en fin de contrat?? J'espère qu'il ne viendra pas gener les petits U-23 pour avoir une visibilité sportive lors des J.O, parce que s'il trouve le moyen de se compliquer encore plus sa situation en club, qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 23:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

mikepower a écrit:
Mon frère, on ne reçoit que ce que l'on émet...Ovono a des qualités sportives mais son égo là!!! Il se trouve toujours des excuses...je me trompe peut être.
Tu te trompes pas. Ovono fait parti de ceux qui perturbent l'équipe nationale. C'est pour ça que quand rohr en a fait un capi, tous les autres joueurs ont convoqué le selectionneur pour lui dire que le capi c'était DC.

Didier est malheureusement considéré par les joueurs de la selection comme la taupe du groupe. c'est lui qui contre une place de titulaire indiscutable et le brassard avait choisit de dynamiter les joueurs quand ils avaient voulu monter un front contre Rohr pour le dégager.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 12:40    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
mikepower a écrit:
Mon frère, on ne reçoit que ce que l'on émet...Ovono a des qualités sportives mais son égo là!!! Il se trouve toujours des excuses...je me trompe peut être.

Tu te trompes pas. Ovono fait parti de ceux qui perturbent l'équipe nationale. C'est pour ça que quand rohr en a fait un capi, tous les autres joueurs ont convoqué le selectionneur pour lui dire que le capi c'était DC.

Didier est malheureusement considéré par les joueurs de la selection comme la taupe du groupe. c'est lui qui contre une place de titulaire indiscutable et le brassard avait choisit de dynamiter les joueurs quand ils avaient voulu monter un front contre Rohr pour le dégager.

C clair que les joueurs ne sont pas des anges, et que la situation compromettante dans laquelle se trouve Ovono (en partie à cause de lui-même) tend à confirmer que ce garçon a un ego démesuré et serieux manque d'humilité...
    Car il faut avoir un sacré melon pour aller tacler son propre club (dont il aurait critiqué la politique sportive, le recrutement de cette saison) et ses coéquipiers (son concurrent Makaridze qu'il estime moins fort que lui, le niveau general de l'équipe) sur un plateau TV !! Dans la presse écrite encore, tu peux dementir les propos, ou dire qu'ils ont été mal interpretés, mais à la TV tout le monde t'as vu et entendu !! Quelle erreur !! Il a le droit d'avoir un avis defavorable sur son club, mais quelle idée de sortir ça maintenant??
     Et Ovono semble vraiment manquer d'humilité. Je crois que ce gars se considère comme un grand joueur, ce qu'il n'est absolument pas ! S'il était plus humble, il remercierait Le Mans de lui avoir accorder sa confiance 2 ans durant, alors qu'il était un des acteurs de la descente, et de la non-remontée, tout en lui confiant le brassard un an durant. Rien que pour ça, il devrait retenir ses paroles, notamment concernant les joueurs qu'il critique aujourd'hui alors que tous l'ont vu enchainer les bourdes qui ont couté des points. Il s'en prend à Makaridze, et pouurtant si Ovono a perdu sa place, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même et aux 2 bevues grossières qui lui ont couté sa place en debut de saison. Au lieu de ça, non, Mr bombe le torse et rejette le tort sur autrui, c pas une attitude digne. Il oublie que c lui qui sera en position de faiblesse dans quelques mois, quand il faudra retrouver un club: une saison passée comme doublure, qui plus est se permet de tacler son club et ses coéquipiers, une réputation de gardien gaffeur... y'a mieux comme CV pour retrouver un club, surtout en France où le reseau est important, et où on se passe vite le mot. Je lui souhaite de rebondir aileurs, mais ce genre de declaration c vraiment pas malin. A se demander si nos joueurs sont vraiment suivis et conseillés en dehors du terrain...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 12:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Quant à la selection, il est evident qu'Ovono aurait beaucoup à perdre si Rohr n'était pas maintenu. Le brassard ne lui serait pas forcement maintenu, et même une place titualire non plus... apres tout, rien ne dit qu'un nouveau selectionneur ne souhaiterait pas donner sa chance à Mfa Mezui, ou un autre. Sans oublier que maintenant que Ndemezo'o n'est plus le ministre des sports, ça fera un soutien en moins de DOE si on se fie aux rumeurs...

En tout cas, il faudra apaiser, clarifier et depolitiser le climat  en selection, ça n'a pas l'air tres sain tout ça.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 08:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je suis tombé dessus sur un forum espagnol

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 12:30    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Comme quoi << Un singe ne lache jamais une  branche sans etre sur d'en attrapper une autre.>> Mais cela ne lui donne quand meme pas le droit de chier dans le plat qui l'a nourrit. C'est de la mauvaise foi.

Mais bon il grand et il assume ses actes. Dommage pour l'ambiance des vestiaires

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 14:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je suis très en retard mais j'aimerais savoir depuis quand l'athlétique bilbao s'est ouvert aux joueurs étrangers..;A moins que je ne me trompe, il me semble que ce club avait pour politique sportive (pour ne pas dire nationaliste) de ne recruter que des joueurs basques....

larrud
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: fc NTHE
joueurs préférés: roma

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 16:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ovono est un [Attention mot banni], un nullard et un orgueuilleux! ce mec ne reussira nulle part ca c sur. le probleme de ce guignole c'est qu'il se croit bon et du coup il est inconscient de son incompétence, regardez tous les buts de la can je vous assure qu'un gardien moyen et modeste aurait enlevé la moitié. il discuté le brassard avec cousin en etant remplancant au  mans(l2) quel [Attention mot banni]!!!!! aucun respect pour ceux qui font les efforts comme ecuele ou mouloungui etant donné que  cousin n'est rien pour lui, mais si ca ne dependait que de ne moi ce nullard ne jouerait plus en selection et MFA deviendrait le numéro 1.
 j'irai plus loin qu'il se regarde d'abord dans une glace avant se prendre pour ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 23:18    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
je suis très en retard mais j'aimerais savoir depuis quand l'athlétique bilbao s'est ouvert aux joueurs étrangers..;A moins que je ne me trompe, il me semble que ce club avait pour politique sportive (pour ne pas dire nationaliste) de ne recruter que des joueurs basques....

effectivement, je ne comprends pas l'espagnol mais si cet article sous-entend que Bilbao suivrait Ovono, jen serais tres surpris. D'une part effectivement, l'Athletic Bilbao ne recrute QUE des joueurs basques, ceci dit tant qu'ils sont basques ils peuvent ètre espagnols ou français par exemple (Lizarazu a joué une saison, en 1996-1997, dans ce club, avant de signer au Bayern). Donc je les vois mal recruter un gardien africain. Deja que je trouve cette politique sportive etrange voire carrement xénophobe et discriminatoire (ça m'a toujours étonné que la FIFA, l'UEFA, la federation espagnole tolère cela... Mais bon le pays basque espagnol st un enjeu géopolitique sans doute...)...
    Secundo je vois mal Bilbao, qui est dans le 1er tiers de la liga, recruter un gardien remplaçant en L2, à moins qu'ils l'aient apprecié à la CAN. S'ils veulent Ovono, ce serait sans doute pour en faire une doublure...
    En tout cas, le plus simple serait que quelqu'un traduise ce texte...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 1 2012, 23:35    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wilson a écrit:
Je suis tombé dessus sur un forum espagnol

L'Atletic Bilbao aurait trouvé un accord avec le gardien de but gabonais Didier Ovono qui évolue au Mans en Ligue 1 Française. L'international gabonais voit le contrat le liant au club français arriver à terme cet été 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 08:26    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

DIDIER, C'EST UN BASQUE DE PORT-GENTIL. ON EN TROUVE DANS LE G8 et G9.
Severino Lucas a écrit:

AubameP84 a écrit:

effectivement, je ne comprends pas l'espagnol mais si cet article sous-entend que Bilbao suivrait Ovono, jen serais tres surpris. D'une part effectivement, l'Athletic Bilbao ne recrute QUE des joueurs basques, ceci dit tant qu'ils sont basques ils peuvent ètre espagnols ou français par exemple (Lizarazu a joué une saison, en 1996-1997, dans ce club, avant de signer au Bayern). Donc je les vois mal recruter un gardien africain. Deja que je trouve cette politique sportive etrange voire carrement xénophobe et discriminatoire (ça m'a toujours étonné que la FIFA, l'UEFA, la federation espagnole tolère cela... Mais bon le pays basque espagnol st un enjeu géopolitique sans doute...)...
    Secundo je vois mal Bilbao, qui est dans le 1er tiers de la liga, recruter un gardien remplaçant en L2, à moins qu'ils l'aient apprecié à la CAN. S'ils veulent Ovono, ce serait sans doute pour en faire une doublure...
    En tout cas, le plus simple serait que quelqu'un traduise ce texte...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 11:50    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

un basque de Port-gentil??? lol
Bon j'attends la traduction de ce papier là. Parce que l'espagnol pour moi c'est comme le Tsogho du pays. je ne pige ke dal

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 13:48    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Moi cet article sens trop le poisson "d'avril" ....lol Mr. Green Mr. Green Okay

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 15:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mon agent CIA pour la crédibilité informative sur notre site m'a fait comprendre après vérification que cette infos est sur le site de Bilbao bien avant avril donc à prendre plus ou moins avec pincette car je sais que ce club est aussi fermé que la loge du Gabon pour nous...

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2642, 43, 44  >
Page 25 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation