Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2442, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Sahaj a écrit:

OVONO a chié tout seul qu'il continue de bosser simplement
     Tout a fait daccor avk toi!!!! mais apres le bon match fourni a la coupe de la ligue jespere kil est en train de reprendre du poil de la bete en tout cas bokou de courage , de travail et bne chance a lui!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 02:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

trop muet la rubrique Ovono , il ne faut pas qu on s amuse avec ça hein!!!!!! surtout pas avec ça sincèrement .

mon ami Ovono ne se fait plus entendre ah ah ah !! j ai trouvé ça bizarre, j m doutai d quelque chose là bas au Mans.

Ah ah ah !!! dans cette vidéo Ovono ne gueule plus c' est shuiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

j ai bien peur qu il vienne se lacher en CAN l ex-patron du vestiare du Mans c est chaud là bas Courmier ne suit plus .

Ovono gratte les joues , la tete,ses tresse pendent  là il y a problème ah ah ah ah!!!!! l ami Ovono !!!! c est durrrrrrr!

hier je regadai encore iguita jai pas vu la ressemblance mais bon notre gardien est un peu perdu entre différents styles.

j espère qu il Aura la reponse en CAN2012 là Ovono doit mettre le paquet pour quitter ce merdier du MANS .

Viens pas gueuler avec la bouche lol!!! gueule avec les bras en arretant mieux tes ballons sans trajectoire là . donc si je comprends bien dés qu il y aura  un ballon sans trajectoire le mots de passe c est couchez vous public gabonais y a but !!!!

cette CAN2012 là Ovono a menti moi derriere mon écran je ne me coucherais pas on va d abord bien parametrer les trajectoire invisibles  d'ovono là, et lui donner des solutions, j aurais les yeux ouverts cette fois et tous les gabonais d ailleurs. Faut pas nous faire les choses de la go là dans les tribunes qui fermaient les yeux a chaque frappe des bresiliens et Ovono avec . Moi j etais surpris oh!! je me demandais ou est le lien entre une frappe  et la fermeture des yeux ? j etais surpris de decouvrir que c est un probleme de trajectoire lors de la conférence de presse.   

les ballon sans trajectoire là lol !! les ballon sans trajectoire hum hum lol!! secoues toi si non c est la L3 monsieur Ovono!!!!!

Une trajectoire ça ne se calcule pas monsieur Ovono, ça se ressent quand le joueur arme son tir ,et on se positionne le temps de calculer en foot mon cher ami surtout pour un goal le ballon aura le temps de passer  , te souviens tu du but que tu prends au Quatar toujours ton probleme de calculatrice il faut la jeter c est une merde .

Un gardien doit agir avec instinc a un certain moment ,a force d entrainement on a des clichets en memoire. ces clichets devraient  déclancher  au suivi du mouvement du tireur et automatiquement le corps doit etre dans le champs du tir où les bras ajuste dans un premier temps, les main  dans un deuxieme temps en s interposant  avec un fermeté puis les phalanges ajuste pour arrondir les forces qui doivent automatiquement s annuler.

Et on retombe avec le ballon les mains fermées, je dis bien les m.a.i.n.s  f.e.r.m.é.e.s  , avant bras et arrière bras  en position d angle  fermés pour rassurer tes défenseurs le torse doit envelopper le ballon comme une membrane il n y a que comme ça  que tu peux rassurer ton public au lieu d emmener les gens a fermer les yeux de peur ou je ne sais quoi .

http://www.cfoot.fr/exclu-cfoot/arnaud-cormier-demis-de-ses-fonctions-d-ent…

heureusement que c est pas lui qui encaisse le but là c est MAKARIZE il parait que c'est le future gardien prodige , pourtant 17 points poités seulement en mi parcours du championnat L2 . Ovono sauves toi pardon mais pas dans le desordre lors de la can2012 en réalisant des prouesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 09:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 trop muet la rubrique Ovono , il ne faut pas qu on s amuse avec ça hein!!!!!! surtout pas avec ça sincèrement .
mon ami Ovono ne se fait plus entendre ah ah ah !! j ai trouvé ça bizarre, j m doutai d quelque chose là bas au Mans.

Ah ah ah !!! dans cette vidéo Ovono ne gueule plus c' est shuiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

j ai bien peur qu il vienne se lacher en CAN l ex-patron du vestiare du Mans c est chaud là bas Courmier ne suit plus .

Ovono gratte les joues , la tete,ses tresse pendent  là il y a problème ah ah ah ah!!!!! l ami Ovono !!!! c est durrrrrrr!

hier je regadai encore iguita jai pas vu la ressemblance mais bon notre gardien est un peu perdu entre différents styles.

j espère qu il Aura la reponse en CAN2012 là Ovono doit mettre le paquet pour quitter ce merdier du MANS .

Viens pas gueuler avec la bouche lol!!! gueule avec les bras en arretant mieux tes ballons sans trajectoire là . donc si je comprends bien dés qu il y aura  un ballon sans trajectoire le mots de passe c est couchez vous public gabonais y a but !!!!

cette CAN2012 là Ovono a menti moi derriere mon écran je ne me coucherais pas on va d abord bien parametrer les trajectoire invisibles  d'ovono là, et lui donner des solutions, j aurais les yeux ouverts cette fois et tous les gabonais d ailleurs. Faut pas nous faire les choses de la go là dans les tribunes qui fermaient les yeux a chaque frappe des bresiliens et Ovono avec . Moi j etais surpris oh!! je me demandais ou est le lien entre une frappe  et la fermeture des yeux ? j etais surpris de decouvrir que c est un probleme de trajectoire lors de la conférence de presse.   

les ballon sans trajectoire là lol !! les ballon sans trajectoire hum hum lol!! secoues toi si non c est la L3 monsieur Ovono!!!!!

Une trajectoire ça ne se calcule pas monsieur Ovono, ça se ressent quand le joueur arme son tir ,et on se positionne le temps de calculer en foot mon cher ami surtout pour un goal le ballon aura le temps de passer  , te souviens tu du but que tu prends au Quatar toujours ton probleme de calculatrice il faut la jeter c est une merde .

Un gardien doit agir avec instinc a un certain moment ,a force d entrainement on a des clichets en memoire. ces clichets devraient  déclancher  au suivi du mouvement du tireur et automatiquement le corps doit etre dans le champs du tir où les bras ajuste dans un premier temps, les main  dans un deuxieme temps en s interposant  avec un fermeté puis les phalanges ajuste pour arrondir les forces qui doivent automatiquement s annuler.

Et on retombe avec le ballon les mains fermées, je dis bien les m.a.i.n.s  f.e.r.m.é.e.s  , avant bras et arrière bras  en position d angle  fermés pour rassurer tes défenseurs le torse doit envelopper le ballon comme une membrane il n y a que comme ça  que tu peux rassurer ton public au lieu d emmener les gens a fermer les yeux de peur ou je ne sais quoi .

http://www.cfoot.fr/exclu-cfoot/arnaud-cormier-demis-de-ses-fonctions-d-ent…

heureusement que c est pas lui qui encaisse le but là c est MAKARIZE il parait que c'est le future gardien prodige , pourtant 17 points poités seulement en mi parcours du championnat L2 . Ovono sauves toi pardon mais pas dans le desordre lors de la can2012 en réalisant des prouesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon frère qui te mange lol ?

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier jouit d'une réputation de gardien" gag" en France, on lui incombe aussi la non montée du mans en ligue l'an dernier Pas sur qu’il trouve preneur en Ligue 1, sauf si ce dernier réalise une CAN de très haut niveau.J'ai un profond respect pour Didier, mais je crois que s'il ne se tient pas bien en sélection je serais dans l'obligation de sortir le dossier lourd que j'ai sur lui, je ne cherche pas à régler des comptes avec Didier, qui est un garçon formidable hors du terrain, mais si son comportent prétentieux continue   et qu'il plombe l'ambiance du groupe je vais vider mon sac.
Tout le monde parle du conflit Daniel cousin Vs Eric Mouloungui. Didier est une vrai bombe à retardement...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:10    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

84terence a écrit:
Didier jouit d'une réputation de gardien" gag" en France, on lui incombe aussi la non montée du mans en ligue l'an dernier Pas sur qu’il trouve preneur en Ligue 1, sauf si ce dernier réalise une CAN de très haut niveau.J'ai un profond respect pour Didier, mais je crois que s'il ne se tient pas bien en sélection je serais dans l'obligation de sortir le dossier lourd que j'ai sur lui, je ne cherche pas à régler des comptes avec Didier, qui est un garçon formidable hors du terrain, mais si son comportent prétentieux continue   et qu'il plombe l'ambiance du groupe je vais vider mon sac.Tout le monde parle du conflit Daniel cousin Vs Eric Mouloungui. Didier est une vrai bombe à retardement...

Le problème de Didier, tu le sais, je le sais c'est le ministre. Quand le Ministre ne sera plus là, Didier aura perdu le soutien qui le donne tous les droits en sélection.
Tant que le ministre actuel n'aura pas dégager de là, DOE sera toujours celui que toi, moi et plusieurs gabonais nous connaissant.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:30    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ahahahahahahaha les gars lachez la bombe lol... Koi le ministre c son parent... Si on compte le nombre de commentaire que j'ai fait sur chaq topic de joueur, je crois que ce topic est celui où j'ai le moins réagit car sans blessé personne ou nier le talent du joueur, j'ai jamais aimé ce qu'il dégageait, il m'a l'air un peu ventard et prétencieux notre DOE national lol... C peut-être juste ce qu'il dégage, mais peut-être qu'il n'est pas coe ça en réalité, j'en sais rien, je ne le connais pas... Coe le diraient mes petit-frères, qu'il arrete de se la pousser quoi lol....

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

sur le plan sportif, je vais qd mm dire qu il a evolué depuis son arrivée en france.pendant des années on avait des gardiens de tres mauvaises qualitées.j espere qu il n est pas  comme vous dites en selection, j espere car je n en sais rien.Pour faire une bonne CAN on a besoin d un bon gardien, voir tres bon gardien.
Le ministre par contre est celui qui soutien meye en selection, et lui je n en veux plus mm si en club il a repris a marquer...peut etre un reveil aussi en selection....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

he ma soeur y a des choses qu'on ne dit pas toujours. Sauf en off

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 12:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

lol ok, ce sera en off dc

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 12:21    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Mais Patriote, si nous tous on se met en off tu vas nous dire aussi?

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 13:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le mec qui marche sur la pointe des peids, il n'est peut être pas assez grand. Donnez la doc comme on dit à Mbaya. 

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 14:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Lachez lachez les gars(lol)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 15:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tyson a écrit:
Mais Patriote, si nous tous on se met en off tu vas nous dire aussi?
Je ne cache rien à personne en off mon frère. Beaucoup sur ce site obtiennent certaines infos qu'on écrit pas toujours.
Tu sais, parfois celui qui te donne l'info te dit de ne pas en parler. Si c'est écrit, il sait que c'est toi alors la prochaine fois il se méfie de toi. Surtout que beaucoup de journaliste connaissent les panthernautes aujourd'hui.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 15:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ahahahahahaha il y a des bazeur ici loooolllllllllllllllllllllllll

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 15:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
he ma soeur y a des choses qu'on ne dit pas toujours. Sauf en off
    pardon je suis revenu avk ma longue bouche la ohhhh patriote stp lach moi la docmem en inbox si tu veu mai dites moi tout!!! terrence toi aussi dis moi tou mani

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2442, 43, 44  >
Page 23 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation