Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2142, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

En tout cas au finish ca donne ca: 3 match - 3 défaites - 0 but marqué - beaucoup de but contre hihihih

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 14:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

le mans commence tres tres mal!!!! ovono si tu es malin...........DEGAGE de labas!!!! car "kan le navire coule et ke mem les rats se cassent........il nya ke les [Attention mot banni] ki restent a bord"!!!!! 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 08:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

J'ai l'impression que son équipe a des ambitions pour rester en L2, je ne vois rien en mercato. Ils ont choisi la jeunesse mais tout le monde n'est pas garcia, ou dumas, auxerre, sochaux et meme la. On verra après 3 mois ce que ça donnera, la montée ou le maintien

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 14:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le club a clairement choisi de faire une saison de transition, en misant sur les jeunes cette saison. Leur président l'a répété y'a deux jours à la TV, sur la chaine Cfoot: il s'est donné 3 ans au plus pour remonter, et éconimiquement ils devaient baisser leur masse salariale. Dobnc pour eux,  miser sur la jeunesse est un pari... Soit ils remontent (et ne cracheront pas deuss), soit ils se stabilisent dans le haut du tableau de L2 (ce qui ne sera pas la fin du monde).
   Toutefois, le président Legarda a aussi reconnu que le club va se renforcer un peu, notamment en recrutant un buteur (chevronné en L2, mais ayant aussi connu la L1 selon ses dires). Ce sont pas les attaqaunts de ce profil qui manquent, sur le marché. J'aurais même envie de leur dire qu'un certain Daniel Cousin leur serait d'un grand apport (sportif, vécu, experience internationale, connait deja les lieux...).
     Concernant Ovono, je surfe de temps en temps sur le forum mancau depuis 2 ans. Il n'a jamais fait totalement l'unanimité, même si la saison pasée il a été tres bon mais hélas, comme son équipe, il s'est effrondré aux pire moment de la saison (à trois journées de la fin Le Mans était encore sur le podium). Les supporters manceaux sont partagés sur sa non-titularisation de samedi dernier... Certains estiment que c dû à son match en cours de semaine en selection (il a joué mercredi, alors que son concurrent Makaridze avait joué mardi en coupe, donc était forcement un peu plus frais en fin de semaine), d'autres estiment que Makaridze est désormais meilleur que lui et plus rassurant dans les sorties aériennes (le grand defaut de notre goal-keeper)... Et pareil, certains estiment qu'Ovono doit rester le numero un, et d'autres qu'il doit laisser sa place... Le coach n'a rien dit à ce sujet, ni le joueur. RDV donc ce samedi à 14h, puisque Cfoot va diffuser le match du Mans (selon leur pub), je pense qu'à ce moment on verra si Ovono jouera ou pas, et donc s'il est vraiment en difficulté ou pas...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 14:18    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Dans tous les cas c'est pas gagné pour lui cette saison et il sortira pas de l'auberge en faisant des matchs aussi moyen.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 14:24    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Aujourd'hui Le Mans joue contre Sedan. Ils mènent 1 but à 0. c la mi-temps. Par contre les pauvrzes joeurs souffrent... On annonce 37 degrés actuellement au Mans.

Ovono est titulaire (ce qui laisse donc à penser que la titularisation de Makaridze la semaine passée était due au fait que celui-ci avait joué mardi en coupe, et Ovono mercredi en selection, donc avait un jour de repos en moins), et pour l'instant il passe un match tranquille, pas d'ocasion franhce des sedanais, même s'ils s'évertuent à frapper de loin pour le surprendre.
   Esperons que le Mans gagne enfin.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2011, 16:50    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Bon, finalement le Mans a gagné hier 3-1. Ils remontent vers la 15ème place.
    Quant à Ovono, il n'a pas été tres sollicité, et s'est bien comporté sur ses prises de ballesaériennes notamment sur corners... Helas, il a lui-même atténué sa bonne prestation en étant impliqué sur le but encaissé (relance limite-limite, le lato manceau se fait prendre la balle, et Ovono se fait bombarder repoussant une première frappe, et s'inclinant sur la deuxième).
    Bon, la victoire effacera ce petit bémol, mais après ce match (plutot bon dans l'ensemble) d'Ovono, je comprends pôurquoi il n'arrive pas à faire l'unanimité à 100% sur le forum manceau. Il faut vraiment qu'il travaille davantage, c quand même sa troisième année au club.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Bon, finalement le Mans a gagné hier 3-1. Ils remontent vers la 15ème place.
    Quant à Ovono, il n'a pas été tres sollicité, et s'est bien comporté sur ses prises de ballesaériennes notamment sur corners... Helas, il a lui-même atténué sa bonne prestation en étant impliqué sur le but encaissé (relance limite-limite, le lato manceau se fait prendre la balle, et Ovono se fait bombarder repoussant une première frappe, et s'inclinant sur la deuxième).
    Bon, la victoire effacera ce petit bémol, mais après ce match (plutot bon dans l'ensemble) d'Ovono, je comprends pôurquoi il n'arrive pas à faire l'unanimité à 100% sur le forum manceau. Il faut vraiment qu'il travaille davantage, c quand même sa troisième année au club.

Sa situation minkiete de plus en plus car aux vues de ses dernieres prestations et notamment celles mem de la fin de la saison derniere je trouve (et ça ne vaut ke pour moi) kil na pas bokou évolué apres 3 saisons passées en france Crying or Very sad !!!! kom tu dis sev il doit encore bokou travailler pour passer ce cap ou il se trouve et bien sur se trouver un meyeur club ke ces boa du mans........en mem temps il nest pa trop dépaysé car il a lhabitude de biguer avk des BOA (en club et en EN) !!!!!!! apres la pauz rigolade je dois dire ke je souaite vraimen kil bosse darrache pieds et kil évolue encore un peu notamment au niveau mental car dapres ceux ki le connaissent un peu......il se pren un peu la tete et ça se voit parfois dan les matchs (et la conséquence directe de ça cest un manke de concentration duran tout un match et parfois des buts betes mon cher tyson si tu me lis)!!!! koikil en soit ovono est bon Okay mai il doit juste se recadrer (je le trouve mieux en EN ken club ou il a du mal a faire lunanimité des supporters ki sont plus aiguillées ke nous en ce sens) voila pourkoi je pense au final ke contrairemen à ce ke je pensai avan........le brassard de lannée derniere au mans naura pas forcément été benefik pour lui et cest peut etre pourkoi on le lui a enlevé!!!

Fanathomas
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Le Mans FC
joueurs préférés: Fred Thomas et Didier Ovono

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 08:55    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Après une défaite 1-0 à Châteauroux sur une erreur grossière d'Ovono, les manceaux ont battu et éliminé Ajaccio 1-0 à domicile grâce au jeune camerounais Ekeng Ekeng.

Ovono n'a pas eu grand chose à faire mais a très bien fais le peu de travail(1 arrêt et quelques prises aériennes).

A noter qu'il est papa d'un petit garçon depuis cette semaine(mardi?)

Notre gabonais Didier Ovono est un super gardien et un super capitaine

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 09:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ohh le grand ovono mes félicitations pour le nouveau né et bonne chance pour la suite de la saison !!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 10:50    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Si le coach du Mans l'a titularisé contre Ajaccio en coupe, alors que normalement C Makaridze qui joue les coupes, ça peut vouloir dire 3 choses...

1) Soit le coach a voulu temoigner une fois de plus sa confiance en DOE, en le titulairsant contre une équipe de L1 au detriment de Makaridze. C aussi une façon de permettre à didier de reprendre confiance en jouant un match après sa bourde en L2, alors que s'il l'avait laissé toute la trève internationale sans jouer, ça aurait pu laisser à didier le temps de se morfondre, de gamberger. donc, on peut voir cette titularisation comme un coup de pouce psychologique du coach envers son gardien. Et le coup est payant, puisqu'Ovono n'a pas prsi de but, et la victoire est au bout.
 2) La hierarchie des gardiens au mans a changé, et Ovono est devenu le numero 2, et donc joue les coupes et laisse le championnat à Makaridze.
 3) Makaridze n'était tout simplement pas disponible pour jouer contre ajaccio en coupe.

Perso, j'espère bien que c la première hypothèse qui est la bonne, et pas la 2ème... Mais au finish, on ne le saura que lors de la prochaine journée de l2 (si ovono sera aligné ou pas), et de toutes façons il serait GRAND TEMPS que didier soit plus constant. Il entame sa troisème année au Mans, il serait temps qu'il devienne numero incontestable. Les bourdes ne sont pas interdites, tout les gardiens en font (ou en ont fait), mais pour Ovono il serait temps qu'il en fasse le moins possible. Son statut (cadre, ancien du club, gardien international) l'exige, surtout en L2.

Fanathomas
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Le Mans FC
joueurs préférés: Fred Thomas et Didier Ovono

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 11:24    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Makaridze n'était pas disponible car il était avec sa sélection(Géorgie Espoir) qui affrontait l'Espagne Espoir hier soir.

Notre gabonais Didier Ovono est un super gardien et un super capitaine

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 11:29    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ok, merci pour la précision, fanathomas.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 12:13    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Intervention d'Ovono dans l'after foot d'RMC avant hier (à peu près à un tiers de de l'audio http://podcast.rmc.fr/channel59/20110831_afterfoot_1.mp3

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 07:35    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

En changement de politique, je réinsiste en disant que le mans cherche le maintiens en L2 et non la montée mais qu'ils fassent très attention car les petits qu'ils font confiance ont ils beaucoup d'expérience pour tenir ? et puis quand une équipe ne marque pas, ce n'est pas le gardien qui le fera à la place des attaquants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2142, 43, 44  >
Page 20 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation