Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1542, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
lordtmac
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 13:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

franchement je ne cois plus au maintien..cest juste decevant de voir que la non-eussite des gabonais est une science exacte...cest rageant....mais didier quand meme prendre 4 but en quelques minutes meme si ta defense te lache c'est euh....decevant...il merite la ligue 2

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 16:43    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

lordtmac a écrit:
franchement je ne cois plus au maintien..cest juste decevant de voir que la non-eussite des gabonais est une science exacte...cest rageant....mais didier quand meme prendre 4 but en quelques minutes meme si ta defense te lache c'est euh....decevant...il merite la ligue 2
Moi j ai pas des mots pour commenter ça , je suis tellement triste comme si le sort de nos joueurs etait cellé c est vraiment triste !!!!!!!!!! pas de mots !!!!!!!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 19:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

la ovono a vendu le match!!!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 09:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je voudrais dire comme d'hab lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 14:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Com d'hab, Karlye? Quand meêm pas, non...

Ovono  fait une tres bonne saison, gardant souvent ses buts inviolés. J'ai pas vu le match dernier, mais à quelques exceptions près, on ne peut pas dire que Ovono a vendu le club cette saison. Il a eu des sautes de concentration, je saisnpas si sa responsabilité est engagée sur les 4 buts de vendredi dernier, mais contrairement à la saison passé, si Le Mans ne remonte pas, ce sera en grande partie une faillite collective, et à cause de trop de matches non gagnés à domicile...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:34    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

pffff... il m enerve celui la!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:48    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans restera en ligue 2 , c'est fini les Nantais ont mis deux buts en 10 minutes c'est cuit 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 21:29    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Hélas, 3 fois helas...

A ma grand surprise, Le Mans a été mené au bout de 10 minutes 2-0 par Nantes, mais ils ont fini par gagner 3-2. Malheureusement, Le Mans reste 4ème, car le club auquel il aurait pu piquer la palce, Ajaccio (3ème) a remporté son match contre Nimes 2-1. Or, pour que Le Mans monte, il aurait fallu qu'Ajaccio fasse nul ou perde.

C triste, mais pour avoir suivi la saison du Mans, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Ils ont perdu trop de points bêtes à domicile. Et surtout, y'a encore 2 semaines, ils étaient sur le podium. Leur defaite 3-0 contre Evian les amis en difficulté, et surtout leur defaite incompréhensible (ils menaient 2-0 à la mi-temps) samedi dernier les a condamnés...Ils étaient 3ème, une seule victoire aurait suffi à assurer la remontée. C vraiment triste pou(r ce club qui a un bon effectif, et qui vient d'inaugurer un super stade...
    A l'heure du bilan Ovono, tres bon toute la saison, aura comme son équipe commis l'erreur de se rater au match qu'il n'aurait pas fallu, la semaine passée. C triste, reste à savoir ce que Le Mans va faire, s'il pourra conserver ses meilleurs joueurs, son entraineur qui avait une confiance absolue en didier... Et aussi Ovono, va-t-il rester au Mans 2 ans en ligue 2 s'il a des offres?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 00:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans a préféré investir dans le stade avec l'argent des transferts de Gervinho, Romaric, De Melo, Graffité etc...Leur stade ils vont le savourer encore ligue 2 malheureusement
ces dernières  années les manceaux ont voulu faire des économies, un peu comme Nice et son projet de stade

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 23:21    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

lequipe du mans me fait trop penser aux gaboma!!!!! incapabl dassurer kan il le fau vraimen mai bon.....je sui déçu cest tout !!!! il reste plus ka esperer ke ovono se trouve un meyeur club pour la saison prochaine et kil kitte les betiz!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 14:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Renice a écrit " il reste plus ka esperer ke ovono se trouve un meyeur club pour la saison prochaine et kil kitte les betiz"

Bétises, bétises... Ovono n'est pas innocent dans cet echec. La descente en L2 l'an passé, il a eu sa prt, il a couté au moins 9 points au Mans, en 2010 (au moins 3 defaites sur des bourdes directes d'Ovono et ses sorties kamikazes). Mêem si on est tous d'accord pour dire qu'il a été bien meilleur à partir de janvier 2011.
   Cette saison, Ovono a été tres bon. Hélas, il a sombré aux 2 matches qu'il n'aurait pas dû (commes on club). Le defaite contre Evian 3-0 il y a trois semaines, qui ejecte une première fois le Mans du podium (Ovono s'était rendu coupable d'une relance à la main hasardeuse), et surtout la défaite 4-3 contre Vannes la semaine passée.  Franchement, Le Mans menait 2-0 à la mi-temps, comme Ovono et sa clique ont pu prendre 4 buts en 45 minutes d'un tel match, contre un adversaire largement inferieur???
   J'aime bien Ovono, mais force est de constater qu'il a aussi une petite part de responsabilité dans cette non-remontée. D'ailleurs, allant regulierement sur le forum du Mans, c ce même sentiment mitigé qui est partagé à son sujet. Certains estiment qu'il est bon, d'autres qu'il a le niveau L2 et pas plus... Mais tous soulignent que l'inconstance est son vrai defaut. Ce qui est ennuyeux, surtout pour lui qui était capitaine cette saison.
    Ceci dit, d'un point de vue purement sportif, Ovono a fait une bonne saison, et meriterait d'avoir une autre chance en L1, ou en D1 hors france. Reste à savoir s'il aura des offres, si Le Mans voudra le garder (le club, selon certianes sources journalistiques, s'interesserait à Costil, le gardien de Sedan), et si Ovono lui-même souhaite partir. Il m'a la'iar d'avoir de l'amour-propre, ce ne serait pas impossible qu'il décide de rester pour faire remonter le club.
   Le mercato des gabomas sera interessant à suivre cet été. D'aillerus faudrait peut-ètre ouvir un sujet spécifique là-dessus...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 23:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Renice a écrit " il reste plus ka esperer ke ovono se trouve un meyeur club pour la saison prochaine et kil kitte les betiz"
   Bétises, bétises... Ovono n'est pas innocent dans cet echec. La descente en L2 l'an passé, il a eu sa prt, il a couté au moins 9 points au Mans, en 2010 (au moins 3 defaites sur des bourdes directes d'Ovono et ses sorties kamikazes). Mêem si on est tous d'accord pour dire qu'il a été bien meilleur à partir de janvier 2011.
   Cette saison, Ovono a été tres bon. Hélas, il a sombré aux 2 matches qu'il n'aurait pas dû (commes on club). Le defaite contre Evian 3-0 il y a trois semaines, qui ejecte une première fois le Mans du podium (Ovono s'était rendu coupable d'une relance à la main hasardeuse), et surtout la défaite 4-3 contre Vannes la semaine passée.  Franchement, Le Mans menait 2-0 à la mi-temps, comme Ovono et sa clique ont pu prendre 4 buts en 45 minutes d'un tel match, contre un adversaire largement inferieur???
   J'aime bien Ovono, mais force est de constater qu'il a aussi une petite part de responsabilité dans cette non-remontée. D'ailleurs, allant regulierement sur le forum du Mans, c ce même sentiment mitigé qui est partagé à son sujet. Certains estiment qu'il est bon, d'autres qu'il a le niveau L2 et pas plus... Mais tous soulignent que l'inconstance est son vrai defaut. Ce qui est ennuyeux, surtout pour lui qui était capitaine cette saison.
    Ceci dit, d'un point de vue purement sportif, Ovono a fait une bonne saison, et meriterait d'avoir une autre chance en L1, ou en D1 hors france. Reste à savoir s'il aura des offres, si Le Mans voudra le garder (le club, selon certianes sources journalistiques, s'interesserait à Costil, le gardien de Sedan), et si Ovono lui-même souhaite partir. Il m'a la'iar d'avoir de l'amour-propre, ce ne serait pas impossible qu'il décide de rester pour faire remonter le club.
   Le mercato des gabomas sera interessant à suivre cet été. D'aillerus faudrait peut-ètre ouvir un sujet spécifique là-dessus...

akiéééééé! donc c est Ovono qui fait la mauvaise saison ou koi ? le monde a l envers !!!!!!!!!! bref... il faut aussi dire que Ovono a aussi vendu des match pour un capi pas normal!!!!! il doit s emprendre a lui-mm . seul regret il est notre portier et aller en can2012 avec un Ovono non en confiance c est l echec de EN assurée .

bref

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 11:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

J'ai pas dit qu'Ovono fait une mauvaise saison...

Ou alors, faut voir: d'un point de vue collectiuf, la saison est decevante car Le Mans ne remonte pas, mais pas mauviaise (ils foinissent 4ème... C deja mieux que Grenoble, qui est passé en 2 ans de la L1 au national).
   D'un point de vue individuel,  Ovono fait une tres bonne saison, même sur le forum du Mans la majorité des internautes le reconnaissent. Son tort, C que les quelques fois où il s'est loupé (comme son équipe), c'étaient lors de matches decisifs, notamment durant ce mois de Mai (cf mon post precedent).
   reste à savoir dans quel etat mental cette non-remontée va le laisser... Il a l'air d'avoir du caractère, mais echouer si près du but, en é-3 matches qui scellent toute une saison, c pas facile à digerer. vivement els vacs pour lui, puis viendra le temps de la reflexion.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 11:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Moi je pense que OVONO peut se remettre . c pas en une ou deux saison que tu deviens un superbe gardien de haut nivo ! c à force d'experioence et de ratter que l'on deviens expert ! moi j'ai confiance en OVONO. Meme si il ne faut pas non plus attendre 5 ans de ratter (lol )
Mais il faut aussi reconnaitre que la défense de lemans là !! hummmmmmm enfin ..............

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 15:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Il va quitter le Man je pense mais bon... on verra bien!! nacy pourrait s'interresser!! c'est quand même une deception car ils avaient tout pour monter mais ils ont sensuite fait du n'importe quoi!! je pense au finish qu'ils méritent tous de rester en L2!! Monaco et Lens surtout n'ont pas l'habitude de rester plus d'un an en L2 dc théoriquement il restera une place pour la monté huuum j'ai bien peur que le Man fasse deux ans en L2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1542, 43, 44  >
Page 14 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation