Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 12:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Antalo...

Sans doute Ovono aura des propositions. Mais en ce qui me concerne, je prie pour qu'il remonte avec Le Mans. Quoi qu'on en pense, ce club lui a quand même fait confiance, et Ovono a sa responsabitlité dans la descente de l'an dernier. Remonter avec Le Mans, ce serait super: non seulement il aura la quasi-certitude de demarrer la saison en numero 1 en L1 avec son coach actuel (ce qui n'est pas sur avec un autre club de L1), en plus en cas de remontée , son passif avec le club sera soldé. enfin, Le Mans semble avoir des ambitions de devenir un bon club de L1, ce serait bien qu'Ovono participe au projet, ça pourra ouvrir la porte à d'autres gabomas dans ce club.
      Bref, ce serait triste si Le Mans ratait la remontée.

entierement de ton avis!!! mais au foot il n'ya pas que la volonté qui compte!!! le mans a un jeu trop limité en ce moment pour envisager une remontée immédiate en L1

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 17:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

moi, je reste pessimiste pour le probable remontée! Je pense que Le Mans ne remontera pas cette saison, trop limité! on ne peut pas perdre autant de points à domicile, c'est pas possible... J'espere me tromper mais je reste sceptique!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 6 2011, 22:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:

moi, je reste pessimiste pour le probable remontée! Je pense que Le Mans ne remontera pas cette saison, trop limité! on ne peut pas perdre autant de points à domicile, c'est pas possible... J'espere me tromper mais je reste sceptique!
     totalemen daccor, le mans est trop faibl offensivmen!!!! je souaite vraimen kil kitte ce club afin kil aille la ou il pourra mieu semancioé car au mans il a trop de pression....il ne peu compter sur ses attakan lorkils ont deja encaissé!!!! cest dommage....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 12:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Nouvelle victoire du Mans hier soir, cette fois-ci les manceaux sont allé chercher les 3 points à Troyes, un but  à zero.

Du coup , le club remonte à la 4ème palce, à 2 points du podium. Le Mans a encore une chance de monter, mais ça va ètre trs chaud, ils doivent gagner tous leurs matches (on est à 3 journées de la fin) , et compter su un faux pas d'Ajaccio et Dijon (2ème et 3ème). Autant dire que la montée risque fort de se jouer jusqu'à la dernière journée...
    Un suspense insoutenable que Le Mans aurait pu (dû) s'éviter s'il n'avait pas été aussi inconstant à domicile. dire qu'ils étaient sur le podium y'a encore 2 ou 3 matches. Ce serait vraiment bête de finir 4ème ou 5ème...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 13:26    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

La guerre continue pour ce club, j'espère qu'ils gagneront la prochaine fois et qu'un des leaders tombes car c'est le dernier virage Okay

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 20:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

en tout cas bne chance au mans!!! Okay

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 22:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans éclate Laval 4-0 et conforte sa troisieme place pour la montée en L1

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 23:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Effectivement.

A deux journées de la fin, ils ont interet à ne plus lacher le podium.
  Ce qui est bien pour Ovono, il me semble que ça fait 3 matches qu'il n'a pas pris de but.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 12:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

il n'a pas pris beaucoup d'ailleurs cette saison. Si le mans avait joué toute la saison comme hier, y a longtemps qu'ils auraient plié ce championnat

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 14:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Le Mans éclate Laval 4-0 et conforte sa troisieme place pour la montée en L1

Excuse moi mais ils ne confortent rien car ils étaient 4ème avant cette journée et là ils sont 3ème avec 1 point d'avance sur le 4ème donc rien de confortable
J'espère qu'ils vont gagner les deux derniers matchs (c'est jouable), so je compte sur Ovono et le haïtien de 18 ans Jeff Louis(Déjà 1 but et deux passes décisives pour ses deux premières titularisations en L2 contre troyes et laval)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 19:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Les manceaux tiennent pour l"instant le bon bout ; ils mènent 2 à 0 au bout de 20 inutes contre Vannes double de Helstad 

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 20:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://atdhenet.tv/37330/watch-multiplex-ligue-2

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 20:37    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

En effet, je me tiens au courrant depuis le début de la soirée..;en cas de victoire, Le Mans serait assuré de remonter dès ce soir. Croisons les doigts, mais pour l'intant C en bonne voie...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:28    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Défaite 4 à 3... pfff...ce match là! DOE n'a pas été bon (rassurant) à mon gout!
Maintenant c'est improbable qu'ils remontent mais bon mathématiquement encore possible!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:59    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Quelle catastrophe !!!

Moi j'ai pas vu le match, mais comment leMans peut perdre, alors qu'ils ont mené 2-0?? Et Ovono qui restait sur 3 ou 4 matches d'affilée sans enciasser de buts, commen t a-t-il pu en prendre 4 en si peu de temps???  C incompréhensible !!!
   Efectivement Le Mans peut encore monter (ils ont 59 points, et son 4ème... Le 3 ème a 61 points), mais ils n'ont plus du tout leur destin entre leurs mains! Il faudrait que Le Mans gagne, et que le  3ème perde ! Même si le Mans gagne, et que le 3ème fait nul, Le Mans peut encore passer à la difference de buts (j'ai regardé, celle du Mans est de + 10 apparement, celle du 3ème à + 7)... Mais ça reste tres, tres mince !
  C incroyable de rater ainsi la remontée. en tout cas, Le Mans ne pourra s'en prendre qu'à lui-même, ils avaient largement le temps de valider leur place sur le podium tout au long de la saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >
Page 13 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation