Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

g vu le 2eme but

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans c'est direction L2 et certainement Didier avec...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 12:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier et son problème de sorties hasardeuses , c pas possible!!!
Il a vraiment du mal à rester concentrer durant toute une rencontre. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 21:44    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Cette fois Didier a un peu deconné avec ses sorties, en tout le Mans cette année est faible, il est mieux que le club retourne en L2. Les différents compatiements de cette équipe posent prolème. Pour Didier, désolé colèr

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 22:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

le constat est certes severe pour lui , mais ce qui se degage souvent lorsque qu'il est dans les but , les sorties c'est pas son truc , du coup  comme il n'est pas en confiance sur cet exercice , il apparait un peu timoré

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 13:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
le constat est certes severe pour lui , mais ce qui se degage souvent lorsque qu'il est dans les but , les sorties c'est pas son truc , du coup  comme il n'est pas en confiance sur cet exercice , il apparait un peu timoré

ce jugement est toujours d'actualité apres le match de ce week end , DOE  manque d'assurance , meme si  je reconnait que sa defense ne l'aide pas beaucoup ( la deuxieme plus mauvaise du championnat)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 13:05    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le problème d'Ovono c'est que dans sa défense là lorsqu'il rate une sortie ses défenseurs ne l'aident pas et ça fait but. J'ai remarqué que même un super gardien comme Lloris sur les deux derniers match de CL a fait 2ou 3 bévues mais qui n'ont pas coûté de but à son équipe.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 23 2010, 08:24    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

En fait je ne m'inquiete pas trop pour lui.Je suis convaincu que l'année prochaine que ce soit en ligue 1 ou 2,il fera parler de lui.
C'est sa première année en france même le grand Chilavert avait eu des difficultés au début.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 12:04    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

et si en plus tu joues dans une équipe comme le mans, sans défense et sans attaque...

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 12:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

je suis d'accord

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 14:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je pense que les médias se sont un peu trop focalisés sur le cas ovono tout en oubliant que le collectif manceau n'est pas à la hauteur.Depuis peu , didier fait ses matchs et ses performances d'aujourd'hui mettent à nu les carences défensives mancelles.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 15:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

exacte, même à son retour de la can(peut être bien avant même), il avait réussi à enchainer des matchs de bon niveau.  mais là, l'équipe de répondait. Surtout sa ligne d'attaque là

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 08:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

excellent match d'Ovono face à monaco.Il a même arrêté un penalty et a fait des grands arrêts

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 09:17    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

purée! j'avais complètement oublié qu'il jouait hier Sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 09:33    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le match avait pourtant débuté de manière idéale ce soir pour les manceaux sur le Rocher... Après moins de 10 minutes de jeu, Matthieu Dossevi avait déjà ouvert le score pour les manceaux, sur une belle action. Modibo Maïga sur la gauche décalait Samuel Bouhours, qui centrait immédiatement devant le but. Le meilleur buteur manceau depuis le début de l'année 2010 ne se faisait pas prier pour couper la trajectoire du ballon, du gauche. Et ce n'était pas fini, Roland Lamah touchait également la barre quelques longues minutes plus tard, sur un tir du droit surpuissant dans la surface... A ce moment de la partie, les joueurs d'Arnaud Cormier faisaient mal à leurs adversaires sur chacune de leurs contre attaques et c'est d'ailleurs ce moment de la partie qui laisse des regrets ce soir. Car ensuite, Monaco réagissait, désirant sans doute réaliser un bon match pour préparer au mieux la finale de Coupe de France de samedi contre Paris. Néné a encore une fois été intenable et il aura fallu un grand Didier Ovono ce soir pour que le Muc 72 ne reparte avec un point. 

Une deuxième période compliquée

La pause était atteinte avec ce score de 1-0 en faveur des manceaux mais en seconde période, la physionomie du match allait changer du tout au tout. Monaco égalisait dès les premières minutes de jeu par l'intermédiaire du Nigérian Maazou, rentré à la place de Park en première période. Quelques minutes plus tard, Didier Ovono stoppait de belle manière un penalty de Néné, consécutif à une main dans la surface de Andrade. Les manceaux ont alors peiné à se défaire de l'étreinte monégasque. Pino et Néné profitaient des espaces et il aura vraiment fallu un grand Didier Ovono pour que le score en reste là. Du côté des occasions mancelles, seule une tête de Modibo Maïga redressée par Frédéric Thomas au deuxième poteau puis finalement dégagée par la défense monégasque était à mettre au crédit des manceaux. Ce soir, le Muc 72 est donc à 7 points de St Etienne, qui reçoit mercredi soir Lens. Une victoire de St Etienne condamnerait quasiment le Muc 72, qui n'aurait plus comme seul espoir que Sochaux perdent tous ses matchs jusqu'en fin de saison... Une soirée au goût amer.

source: site officiel du club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >
Page 2 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation