Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1142, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 14:36    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

A quelle heure,je ne tiens pas à rater une seule séconde de cette rencontre surtout que dépuis quelques temps certains de nos internationaux commencent à perdre leur place de titulaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 08:49    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

La défaite m'a envoyé au lit vite fait hier Sad

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

dommage pour ovono et sa team!!!! kom dab cest dan les gran rdv ke les pantheres sabsentent mai bon cest le foot!!!! Crying or Very sad

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 11:38    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
La défaite m'a envoyé au lit vite fait hier Sad
Moi également cher frère.

Fanathomas
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Le Mans FC
joueurs préférés: Fred Thomas et Didier Ovono

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 09:28    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

La défaite contre Boulogne n'est pas dramatique(on est toujours premier) car on savait avant le match que ça serait un miracle de faire au moins match nul étant donné les absences de notre buteur Thorsteein Helstad(blessé) et surtout de notre maitre à jouer et organisateur de pressing Frédéric Thomas(suspendu; premier match loupé de la saison)

Match demain contre Sedan au MMArena

Notre gabonais Didier Ovono est un super gardien et un super capitaine

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:09    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Peut être pas dramatique mais cette rencontre aurait pu accroitre l'avance du club.Parce que le sprint final là va être mortel en ligue 2 cette saison. il vaut mieux avoir des accumulateurs (points) en plus.
Pour les matchs de vendredi, c'est difficile de les suivre quand on est au Gabon. aucune chaine française ne nous les diffusent(c'est pour ça que j'aime quand lemans joue le lundi).
Heureusement il y a le net pour le live du site du club Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 12:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

INFO (à verifier)...

J'ai lu (sur un programme TV, sur le site d'Orange je crois) et surtout entendu sur la chaine cablée Ma Chaine Sport (la 51, pour ceux qui ont la Bbox de Boygues tel) que Didier Ovono sera l'un des invités de l'émission de debat TRIBUNE FOOT, qui passe le lundi vers 20h (je  crois).
  Je regarde souvent cette chaine, l'année dernière elle diffusait la L2.  Je vais surveiller ça, mais à priori Ovono sera invité de cette emission debat.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 20:27    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Oui Severino Lucas ce bien sa,cela est diffusé tous les lundi et je serais aussi cablé.Merci pour l'info

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 20:45    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

A ma grande surpise, je regarde l'emission Tribune foot (je suis rentré chez moi en courrant pour ça), mais Ovono n'est pas sur le plateau. Pourtant je suis sur et certain que sa présence avait été annoncée (je l'avais entendu sur la chaine, et avais lu ça sur orange hier)...
   Alors était-ce une erreur, ou il n'a pu venir à la dernière minute, ou alors il viendra dans les prochianes semaines? Mystère, mystère...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 11:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

peut être qu'il regardait comme moi la dernière journée de L2 hier. Ce sont quand même des équipes concurrentes pour la montées cette année.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 11:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Le Mans : Sans Ovono au Parc des Princes
Par Alexandre Chochois le 01 mars 2011 | Laisser un commentaire | Partager  | |
Didier Ovono est forfait pour affronter le PSG.

C'est un coup dur pour Le Mans. En plus d'effectuer un périlleux déplacement mercredi soir du côté du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de France, les Sarthois devront le faire sans leur gardien de but habituel Didier Ovono. En effet, comme le révèle L'Equipe ce jour, le portier de 28 ans souffre des ischio-jambiers et sera supplé par son habituelle doublure Georgi Makaridze, comme à Nancy au tour précédent.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 23:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Aïe...ça c une mauvaise nouvelle! Pourvu que Le Mans crée l'exploit!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 10:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

ischio-jambiers c'est quel maladie encore? tous les joueurs c'est tjrs ischio... Sad

Fanathomas
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Le Mans FC
joueurs préférés: Fred Thomas et Didier Ovono

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 12:07    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

défaite en prolongation des manceaux 2-0 face au PSG après une très bon match, surtout jusqu'à la deuxième minute des prolongations(jusqu'à l'expulsion très sévère de Wague et surtout après le sortie du capitaine et maitre à jouer Fred Thomas).
Le remplaçant d'Ovono, Makaridze, a été très bon et ne peut rien sur les deux buts.
On ne sait pas encore si Ovono pourra tenir sa place demain à Dijon.

Notre gabonais Didier Ovono est un super gardien et un super capitaine

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 12:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

J'espère que cette défaite ne cognera pas trop fort sur les têtes des joueurs. j'ai l'impression qu'ils sont peu fragile depuis un moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1142, 43, 44  >
Page 10 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation