Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 942, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 15:16    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Loooool bhè justement...je disais k j'ai regarder les 2 ou 3 premiere page de ce post jè rien vu......a moins k ca soi dans un otre post enfin bref c'est top.... 

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 22:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

mabas ca va vite ici!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 20:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Rire !! notre gardien a un air de bagareur d'apres les dires des pays freres qui ont suivi la CAN210.non pas qu il est une brute mais plus pour le fait qu il est trop physique.

Pour dire vrai moi je le prefère ainsi il influence mais je suis convaincu que c est un gars sympa dans un corp de boxeur et c est cool!!! bon on attends sa premiere victoire a domicile contre Boulogne sur Mer

http://www.lemansfc.fr/galerie.php?gfi_id=3089

Yahoo Messenger MSN Skype
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 12:20    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://gabao2009.ning.com/video/les-pantheres-du-gabondidier

Visiter le site web du posteur
bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Sam Oct 23 2010, 08:47    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Football : Ovono : « Remonter en Ligue 1, c'est impératif »
Didier Ovono a pris une nouvelle dimension cette saison au Mans FC. : Blandine Lempérière.

Après une première année un peu galère dans la Sarthe, Didier Ovono a retrouvé ses partenaires, cette saison, affublé d'un nouveau statut : celui de capitaine. À seulement 27 ans, le Gabonais fait figure de taulier dans le jeune vestiaire du Mans FC. Et même s'il n'est pas forcément le joueur le plus expansif de l'effectif il assume avec conviction son nouveau rôle de « vieux sage ». « On est trois ou quatre, avec du vécu et qui pouvons parler aux jeunes dans le vestiaire », raconte-t-il. Alors quand il a vu l'euphorie gagner les rangs de ses partenaires après leur troisième victoire d'affilée, face à Angers mardi, il a été le premier à mettre le holà. « J'ai dit aux joueurs qu'il ne fallait pas trop s'enflammer qu'un championnat ce n'est pas cinq ou six matches mais trente-huit... On n'a pas le droit de se relâcher. »
Le gardien de but du Mans FC est, en effet, bien placé pour savoir que les choses peuvent changer très vite en football. La saison dernière, il était le dernier maillon de la troisième pire défense du championnat (59 buts encaissés) aujourd'hui il défend les cages d'une des équipes les plus imperméables de Ligue 2. « On a galéré la saison dernière en Ligue 1 et on sait ce qu'on ne veut plus vivre. »
Et les victoires arrivant, le groupe tout entier s'est ressoudé. Le parfum des succès à en effet ce pouvoir d'arrondir les angles et d'apaiser les tensions qui peuvent naître des défaites et autres frustrations. C'est comme ça que certains joueurs, qui auraient souhaité mettre les voiles à l'intersaison, sont devenus des pièces essentielles de l'édifice manceau. L'exemple le plus frappant reste Thorstein Helstad, sur le départ cet été, est aujourd'hui meilleur buteur du club. « Il faut être franc, la Ligue 2 pour les internationaux c'est galère. Du coup, certains qui voulaient partir se sont résignés et ont compris qu'ils avaient un coup à jouer avec Le Mans. Faire remonter le club en Ligue 1, c'est impératif pour nos carrières. »

Romain LECOMPTE.
Ouest-France

Source : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Football-Ovono-Remonter-en-Ligu…

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 21:46    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

le mans vien de marquer c est cool.

Ovono j espère terminera le match sans encaisser un seul but et la victoire sera pour le mans qui va occuper la premiere place de L2 ce soir .

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 02:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101105_162244_ovono-rester-dan…

Mickaz72
Panthèreau

Clubs préférés: LE MANS FC

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 12:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 13:03    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

S'il continu comme ça, il pourra être élu meilleur gardien de L2 en fin de semaine! c déjà très bien ds le palmares!!!

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 05:23    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

vidéo du match metz-le mans

http://www.lemansfctv.fr/video.php?num_video=537&rubrique=Match

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 07:19    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Il faut être abonné à la webtv du mans pour voir la vidéo !

Visiter le site web du posteur MSN
Mickaz72
Panthèreau

Clubs préférés: LE MANS FC

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 11:07    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Saci a écrit:

Il faut être abonné à la webtv du mans pour voir la vidéo !
Oui, mais l'inscription est gratuite ;)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 11:15    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Son coach reconnait la valeur de didier, courage capi

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 11:10    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 16 novembre 2010 - 00h47
Rassemblé avec ses coéquipiers en vue de l’amical contre le Sénégal, mercredi à Saint-Gratien (18h), le gardien du Mans et des Panthères du Gabon, Didier Ovono, livre, en exclusivité pour Footafrica365, ses impressions d’avant-match.

Didier, vous rencontrez mercredi le Sénégal, une équipe en plein regain de forme et de résultats. Dans quel état d’esprit êtes-vous avant ce match ?
C’est vrai qu’ils ont gagné leurs deux premiers matches des éliminatoires, en produisant beaucoup de jeu. On ne craint aucune équipe. C’est un match de football. Ceci dit, c’est vrai qu’on reste sur trois défaites et un match nul, et qu’on n’a plus gagné depuis le mois d’août. Je ne vais donc pas vous dire que les choses s’annoncent faciles…

D’autant que le Sénégal marque beaucoup de buts…
Oui, leurs buteurs sont en grande forme. Mais ce qui m’inquiète aussi, c’est qu’ils pensent déjà à leur prochain match contre le Cameroun, fin mars. Ils vont vouloir terminer l’année par une victoire. Il va falloir faire attention. Ceci dit, je leur conseille de se méfier des Camerounais, qui sont dos au mur… Une bête blessée est souvent très dangereuse. On en sait quelque chose, nous les Gabonais : les Camerounais nous avaient « refroidis » deux fois dans les qualifications CAN-Mondial 2010. Même si les deux matches s’étaient passés dans un contexte pas évident pour nous…

En tant que coorganisateur de la CAN Orange 2012, le Gabon ne va jouer que des matches amicaux pendant plus d’un an encore. N’est-ce pas difficile à gérer ? 
Disons qu’on joue toujours des équipes qui ont des objectifs précis en tête. Par exemple, lors de notre dernière tournée, au Moyen-Orient, on rencontrait des joueurs qui se battaient pour gagner leur place dans l’équipe, en vue de la Coupe d’Asie. Ces matches ne sont donc pas forcément amicaux. C’est pas évident à gérer. Ce qui est difficile, c’est qu’il y a toujours plus de motivation chez l’adversaire. A nous de nous engager davantage en conséquence. 

Côté club, tout va bien pour vous : Le Mans, dont vous êtes le capitaine, est bien lancé dans cette saison de Ligue 2, malgré la défaite vendredi dernier face à Evian. Votre sentiment ?
Oui, ça se passe bien. Aucune défaite ne fait plaisir, mais on reste deuxièmes (Le Mans est passé troisième depuis l’interview, en raison de la victoire de Sedan sur l’AC Ajaccio (4-1) en match en retard lundi, ndlr). On va chez le leader,Tours, la semaine prochaine. Ca va être un sommet !
Patrick Juillard, à Roissy-en-France (Rédaction Football365/FootSud)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 19:02    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

http://www.afrik.com/article21292.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 942, 43, 44  >
Page 8 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation