Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier Ovono Ebang
Aller à la page: 1, 2, 342, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Didier en club

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 20:58    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Enfin le mans et Didier Ovono enrégistre une victoire à lextérieur contre Boulogne-sur-mer (3-1)! Pour ce qui est de la prestation de notre gardien, il a été simplement très bon, à mon avis, il a trouvé ses marques je pense! il s'est même mis à dos tout le stade qui adorait le huer à chaque fois qu'il faisait un arret, il faut reconnaitre qu'à chaque fois, il prenait tout son temps pour se relever lol... Il a même écopé d'un carton jaune à cause de ça!!!Mais bon, notre Ovono a été bon, et nous espérons que son équipe se sauvera... Bon courage

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 21 2010, 08:31    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Wai g bien rigolé!! C un sacré comédien notre didier  J'ai surtout apprécié la pression qu'il exerce sur Thil au niveau de la ligne de corner, ct tres intelligent de sa part!! Bravo Didier. Les hués n'étaient pas si méchants que ça ct drôle quand même. bonne continuation.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:42    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Football : La métamorphose de Didier Ovono
Didier Ovono est en passe de faire oublier Yohann Pelé dans les buts manceaux. Pas une petite performance ! : Blandine Lempérière
  L'équipe mancelle a joué avec trois gardiens depuis le début de la saison mais connaît maintenant le successeur de Yohann Pelé. Il s'agit de Didier Ovono.
EntretienDidier Ovono, gardien de but
du Muc 72.
Didier, comment expliquez-vous votre métamorphose entre vos débuts en août 2009 et vos prestations en 2010 ?

Quand tu changes de club, de championnat, de niveau, de pays, il y a forcément un temps d'adaptation nécessaire. Et l'entourage aussi est important. Quand je suis arrivé, on ne m'a pas mis dans les conditions dans lesquelles je suis maintenant. « Si tu es bon tu joues... ». Sinon... Avec un si comme cela, on ne peut pas être performant à 100 %. Parce que ça veut dire que tu as une épée au-dessus de ta tête. Aujourd'hui, tout va bien, on me fait confiance, je suis en confiance et je sens que je vais encore progresser parce que tout le monde tire dans le même sens.
La victoire à Boulogne était indispensable dans l'optique du maintien...
Oui. Mais aujourd'hui, nous sommes toujours dos au mur. Quelle que soit l'équipe qui est en face, il faut marquer un but. Tous les matchs, il faut les gagner. Que ce soit devant Bordeaux. Ou Lyon. On n'a plus véritablement de marge de manoeuvre. Je préfère être 18e maintenant qu'à la fin du championnat. Nous sommes mal en point mais cela a été bien géré en interne et du coup, personne ne lâche.
Vous restez sur deux matchs sans défaite. Ça doit changer beaucoup...
Énormément, bien sûr. Surtout au niveau de la confiance. Nous avons enchaîné deux matchs avec la même défense. On trouve davantage de repères. On a commencé par ne pas prendre de but devant Sochaux. On en a marqué trois à Boulogne pour notre premier succès à l'extérieur. Dans la tête, on sait qu'on peut jouer des matchs sans encaisser de buts. Ça donne confiance...
Comment vivez-vous le remplacement ces derniers jours d'Alain Giresse par Gernhot Röhr à la tête de la sélection du Gabon ?
Je suis vraiment triste, par rapport à Alain. Il n'a pas été enlevé par rapport aux résultats sportifs. Il a payé son relationnel avec la Fédération car pour le bien de la sélection, il s'opposait à certains. Moi, je lui tire mon chapeau. Quand il est arrivé, le Gabon était au 105e rang au niveau mondial. Aujourd'hui, nous sommes 30e. Je souhaite maintenant une bonne arrivée au nouveau sélectionneur. Car c'est difficile de prendre en mains une sélection...
Le report du match contre Bordeaux vous a embêté ?
Oui. Un match reporté n'est jamais favorable. Surtout dans une position comme la nôtre. Imaginez qu'à la fin du championnat, on joue Lyon, Paris et Bordeaux en match en retard. Eh bien, je peux vous assurer que ce Bordeaux-là ne serait pas bon à boire !
Quels souvenirs gardez-vous du match aller contre Grenoble ?
Nous avons gagné 1-0 devant une formation qui a eu pas mal d'occasions de but et qui avait fait un bon match. Il faut s'en méfier. Chez elle, elle va tout donner.
Dans quelles dispositions abordez-vous le match de dimanche ?
Nous restons sur deux matchs sans défaite. Cette opposition, c'est un peu une porte de sortie avant notre match contre Nice qui sera ultra décisif. A nous d'être prêts à combattre.

Recueilli parJacques HÉBERT.
Ouest-France

Dernière édition par Wil le Ven Mar 5 2010, 13:05; édité 1 fois
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:53    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

wilson a écrit:
Football : La métamorphose de Didier Ovono
Didier Ovono est en passe de faire oublier Yohann Pelé dans les buts manceaux. Pas une petite performance ! : Blandine Lempérière
  L'équipe mancelle a joué avec trois gardiens depuis le début de la saison mais connaît maintenant le successeur de Yohann Pelé. Il s'agit de Didier Ovono.
EntretienDidier Ovono, gardien de but
du Muc 72.

Didier, comment expliquez-vous votre métamorphose entre vos débuts en août 2009 et vos prestations en 2010 ?
Quand tu changes de club, de championnat, de niveau, de pays, il y a forcément un temps d'adaptation nécessaire. Et l'entourage aussi est important. Quand je suis arrivé, on ne m'a pas mis dans les conditions dans lesquelles je suis maintenant. « Si tu es bon tu joues... ». Sinon... Avec un si comme cela, on ne peut pas être performant à 100 %. Parce que ça veut dire que tu as une épée au-dessus de ta tête. Aujourd'hui, tout va bien, on me fait confiance, je suis en confiance et je sens que je vais encore progresser parce que tout le monde tire dans le même sens.
La victoire à Boulogne était indispensable dans l'optique du maintien...
Oui. Mais aujourd'hui, nous sommes toujours dos au mur. Quelle que soit l'équipe qui est en face, il faut marquer un but. Tous les matchs, il faut les gagner. Que ce soit devant Bordeaux. Ou Lyon. On n'a plus véritablement de marge de manoeuvre. Je préfère être 18e maintenant qu'à la fin du championnat. Nous sommes mal en point mais cela a été bien géré en interne et du coup, personne ne lâche.
Vous restez sur deux matchs sans défaite. Ça doit changer beaucoup...
Énormément, bien sûr. Surtout au niveau de la confiance. Nous avons enchaîné deux matchs avec la même défense. On trouve davantage de repères. On a commencé par ne pas prendre de but devant Sochaux. On en a marqué trois à Boulogne pour notre premier succès à l'extérieur. Dans la tête, on sait qu'on peut jouer des matchs sans encaisser de buts. Ça donne confiance...
Comment vivez-vous le remplacement ces derniers jours d'Alain Giresse par Gernhot Röhr à la tête de la sélection du Gabon ?
Je suis vraiment triste, par rapport à Alain. Il n'a pas été enlevé par rapport aux résultats sportifs. Il a payé son relationnel avec la Fédération car pour le bien de la sélection, il s'opposait à certains. Moi, je lui tire mon chapeau. Quand il est arrivé, le Gabon était au 105e rang au niveau mondial. Aujourd'hui, nous sommes 30e. Je souhaite maintenant une bonne arrivée au nouveau sélectionneur. Car c'est difficile de prendre en mains une sélection...
Le report du match contre Bordeaux vous a embêté ?
Oui. Un match reporté n'est jamais favorable. Surtout dans une position comme la nôtre. Imaginez qu'à la fin du championnat, on joue Lyon, Paris et Bordeaux en match en retard. Eh bien, je peux vous assurer que ce Bordeaux-là ne serait pas bon à boire !
Quels souvenirs gardez-vous du match aller contre Grenoble ?
Nous avons gagné 1-0 devant une formation qui a eu pas mal d'occasions de but et qui avait fait un bon match. Il faut s'en méfier. Chez elle, elle va tout donner.
Dans quelles dispositions abordez-vous le match de dimanche ?
Nous restons sur deux matchs sans défaite. Cette opposition, c'est un peu une porte de sortie avant notre match contre Nice qui sera ultra décisif. A nous d'être prêts à combattre.

Recueilli parJacques HÉBERT.
Ouest-France

Ekié M. Ovono fait maintenant des jeux de mots comme ça là? il a vraiment retrouvé sa confiance! et j'espere qu'ils ne déscendront pas car la saison prochaine, Didier peut vraiment faire mal en L1

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 14:15    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Ce que je remarque c'est qu'il donne de plus en plus des interviews. En début de semaine il avait accordé une bonne à une radio locale

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 19:06    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Voilà qui peut le conforter dans un position d'éventuel capitaine de la sélection. Malgré les temps difficiles il a gardé son assurance et prend la mesure de sa tâche.

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:00    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Saci a écrit:

Voilà qui peut le conforter dans un position d'éventuel capitaine de la sélection. Malgré les temps difficiles il a gardé son assurance et prend la mesure de sa tâche.

Saci je te vois venir, tu fais la campagne pour ton cheval lol... Moi je ferais celle de BROU ou ECUELE dans bientôt

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 02:32    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

saci je te soutiens .....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 17:22    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

karlye a écrit:

Saci a écrit:

Saci je te vois venir, tu fais la campagne pour ton cheval lol... Moi je ferais celle de BROU ou ECUELE dans bientôt

Ah la soeur dans tout çà , chacun à son cheva et c'est pour des raisons bien précises qu'on porte nos choix sur l'un ou l'autre. Comme il ne faut qu'un seul capitaine et peut-être plusieurs vice-capis on doit faire un choix.

Moi aussi je te vois venir en disant que le BREC est tout aussi efficace que le MAC, MARC, MADo etc .... Mr. Green , et qu'au moins un d'entre eux par son assurance qu'il dégage mérite de porter la liane ...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 19:26    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Match nul 1-1 entre Grenoble et Le Mans , les manceaux restent relégables 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 17 2010, 15:29    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 05:41    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tu as raison sooooh Didier, ne contactes pas Mfa Mezui, il parait qu'il est bon, il veut voler ta place, hi hi hi hi !!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 10:25    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Tandjigora c'est normal qu'il soit en contact avec les joueurs de l'équipe nationale. Il sait qu'il finira par rejoindre ce groupe et commence à prendre l'ambience.
Mfa lui, il doit aussi avoir des contacts avec les joueurs de l'équipe nationale française vu qu'il espère y aller

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 15:54    Sujet du message: Didier Ovono Ebang Répondre en citant

Je viens de voir au journal de france3 le resumé du match Auxerre- Le Mans.
Sur les 2 buts encaissés Didier est loin de sa cage (surtout sur le premier but); pardon, qu'il arrete ses sorties hasardeuses là. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Didier Ovono Ebang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 342, 43, 44  >
Page 1 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation